André Barbault : déclinologue de l'astrologie








Astroemail publiait, en février 2012, un dossier consacré à André Barbault, en constatant le recul considérable de  son astrologie jusqu'à une époque antérieure à celle de la période romaine des Traités de Manilius ou de Materne. Notamment ses emprunts aux psychoverbiages de la psychanalyse Freudienne sont un désastre.


De plus en plus d'études paraissent montrant que Freud se droguait régulièrement à la cocaine, et que sa méthode s'avère inefficace. Il eut 31 patients au cours de sa carrière. Trois se sont suicidés, quatre ratèrent leurs tentatives, l'état mental des autres se détériora, seuls trois évoluèrent, relativement, bien. Freud était un thérapeuthe médiocre. Le 5 mars 1908, Freud écrivait à sa fille que sa méthode c'était "le blanchissage des nègres. Pour apaiser ma conscience, je me dis souvent surtout ne cherche pas à guérir, apprends et gagne de l'argent, c'est le but le plus utile".


L'astrologie de Barbault marque une régression jusqu'à-615, période historique précédent celle où Anaximandre de Milet découvrit les intervalles cosmiques et le Système du Monde. C'est à dire que les planètes circulent sur des orbites différentes les unes des autres, séparées par des espaces. André Barbault abolit 1500 ans de connaissances en supprimant les distances interplanétaires. Afin que les planètes circulent toutes ensemble sur la même autoroute spatiale à voie unique. Devenant ainsi le Maître de l'astronomie de l'imaginaire. Il écrivit d'ailleurs dans son Traité de 1961 que Mercure a une rotation d'une durée d'une année, alors que la révolution sidérale de la planète est de 87 jours. Depuis tout le monde le croit. Barbault a psychanalysé l'astrologie. Pour le plus grand bonheur de ses adversaires, et l'abêtissement de ses lectrices, et lecteurs.


Récupérez l'intégralité de ce dossier en cliquant sur la page ci dessous pour télécharger le pdf



















Dossier d'analyse publié dans Astroemail 109 février 2012


















"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702