avait-elle prévue d'être épinglée en lisant les astres?








SIGNALEMENT : élection bidon de Miss Bouche d'Or


Jean Verdier relate, dans un article intitulé : "les arts superstitieux", la fin tragique de Barbe Dorée, condamnée à être brûlée vive en application d'un jugement du 19 janvier 1577, en citant le livre "De la haine de Satan" du père Crespet, relatif aux enchantements employés par cette sorcière. Est-ce la trace effective de la vie antérieure de Diane Bouche d'Or, laquelle affiche avec une fierté légitime avoir gagné un nouveau titre, celui de meilleure astrologue de l'année...Sauf s'il s'agit d'une élection bidon... ou se rapportant à une autre consonance du même mot. Dans le genre bidon, Monsieur Pascal Tonnerre du RAA possède une collection d'annonces classées, à partir de laquelle il est désormais possible d'écrire un nouvel opus des contes de l'Astrologie Voyance. A épicer, en fonction du goût souhaité, avec les témoignages de Monsieur Sissaoui de l'INAD. D'un intérêt supérieur en qualité à ceux des frères Grimm ou de Charles Perrault. Voici donc le début du conte de l'élection bidon de Miss Bouche d'Or...


L'information figurant sur le site de Monsieur Gallo de cheval

L'information est marketing..."ment" officielle. Barbe Dorée, pardon Bouche d'Or, après réincarnation, aurait été élue meilleure astrologue de l'année. Laquelle? C'est pas précisé, sauf autre sens à ce mot...sans doute est-ce un titre utilisable sans user de millésime. Le site appartenant à Monsieur Gallo, de cheval, cela s'appliquerait à la "gallostrologie"[1] pratiquée. C'est à dire l'astrologie de Gallo. Barbe Dorée, ou Bouche d'Or, anime ce site, ayant pour responsable légal le monsieur au patronyme des rythmes de déplacement de canassons



Compliments à l'heureuse élue, accompagnés d'une demande d'informations sur l'événement

Détail de l'émail de félicitation adressé le 17 janvier 2016


En théorie, Barbe Dorée devrait répondre. Afin d'indiquer le lieu, le jour, quels étaient ses concurrents, ainsi que la composition du jury. En théorie...sans certitude de réponse. Un conseil avisé lui expliquera l'intérêt d'informer la presse. Afin de servir son ascension vers le trône, si convoité, de Reine de l'Astral. Sauf s'il faut lire année dans le sens "ânée", de âneries. En ce cas la meilleure de l'ânée signifierait la gagnante du concours des meilleures bourriques. La consultation d'Empédocle s'impose alors pour départager le sens, car "il n'est telle vérité qu'en l'art de divination des mots" pour astrophiles. Amis des astres. Ami désastre.


S'auto attribuer un titre fictif pose un problème général de tromperie du consommateur sur les qualités et les aptitudes, d'un professionnel, ou prétendu tel. Notamment en terme de compétences. Le droit de la consommation se montre tatillon sur le sujet. Les élections coûtent de plus en plus cher. Les vraies, comme les fausses, lorsque la facture ttc se présente au réglement. Le "carton" de présentation de DB la qualifie de "clarificatrice". Passera-t-elle l'épreuve de la transparence? Sans aucun doute! Jusqu'à la translucidité!


Dans un avenir moche, ou lumineux, nous devrions en savoir plus sur l'élection de Miss Barbe Dorée au titre envié de Meilleure. Comme écrirait Rabelais, meilleure de la consoeurie des miss à gogues de la quinte espèce pour l'Année...Perpétuelle. Une présagière spécialiste en bonne chevance des bidets de culbute (de gallo). Sans état d'antiquité. Avec tous ses degrés tétradiques. Dans le cours entier d'une écharpe zodiacale. En somme Bachelette de la pré, et l'après, vision avec son "mirouer". Pour comprendre, sans verbocinations (de verbum mots), lisez la Pantagruéline Prognostication   commentée et expliquée, en vente sur Astroemail.



gdb 

01-2016


nb :bouche se prononce en espagnol boca, avec un seul c.


-[1] la gallostrologie s'apprécie en fonctions des spécifications, particulièrement énoncées, dans les CGU du site animée par la "meilleure de l'ânée". Âneries: es jeux folâtres de poésie macaronique pour uranopette sachant ariéter (de ariés Bélier)!













®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702