alexiane et astromancia: maillage européen et protectionnisme












en astrologie voyance SPECTRE caractérise une organisation à multiples ramifications


le site de commerce électronique créé le 03 octobre 2014 alexiane.fr appartient à une organisation luxembourgeoise, selon les informations fournies par le registre WHOIS de l'afnic.fr Hébergée chez OVH ainsi que l'indiquent les 2 dns.


Domain Name: ALEXIANE.FR

Résultat de votre recherche

Nom de domaine : alexiane.fr

État : Actif (consulter aussi le site web )

DNSSEC : actif

Bureau d'enregistrement : OVH

Date de création : 3 octobre 2014 16:00

Date d'expiration : 3 octobre 2016 16:00

Serveurs de noms (DNS)

Serveur n° 1: dns109.ovh.net

Serveur n° 2: ns109.ovh.net

Titulaire : Quanta Future SA

Quanta Future SA

3 rue Thomas Edison

1445 Strassen

Luxembourg

Téléphone :+352 661406040

Courrier électronique :joan@qtf.lu

Joignabilité :NotIdentified

Eligibilité :NotIdentified

Contact administratif : OVH NET

OVH

140, quai du Sartel

59100 Roubaix

France

Téléphone :+33 8 99 70 17 61

Courrier électronique :tech@ovh.net

Joignabilité :NotIdentified

Eligibilité :NotIdentified

Contact technique : OVH NET

OVH

140, quai du Sartel

59100 Roubaix

France

Téléphone :+33 8 99 70 17 61

Courrier électronique :tech@ovh.net

Joignabilité :NotIdentified

Eligibilité :NotIdentified





 

Le site de commerce électronique alexiane.fr faisait l'objet d'un billet de témoignage, le 18 avril 2016, sur le site de l'inad intitulé "promis juré vous serez escroqué" dans lequel Estelles racontait ses déboires pour faire annuler, sans y parvenir, un abonnement forcé de 89,97euros/mois au profit de la société anglaise Genuine Rose Limited comportant une inscription forcée sur le site voyance-privee.com. Accompagné de menaces.


Les menaces sont des pratiques courantes sur les sites de voyance et d'astrologie, y compris les chantages, puisque nous avons rapporté le cas de l'avocat Me Vanessor du barreau de Divinitel extorquant de l'argent aux crédules en les intimidant par la production de leurs confidences téléphoniques aux voyants.Moralité ne racontez rien aux voyants, ni non plus aux astrologues, ils rapportent tout pour vous faire chanter ensuite. Ils agissent en toute impunité parce que les juges s'en moquent. Les industriels de l'exploitation de la crédulité savent qu'aucun client n'aura assez de courage pour aller se plaindre aux magistrats qui se moqueront de lui de toute façon. C'est avec cette complaisance passive que les marabouts prospèrent en France. Beaucoup de magistrats considèrent que les beaux textes des codes servent à de nobles causes. Pas à se souiller pour la défense des jobards. Les marabouts devraient toutefois se méfier. Il existe une forme de justice privée, connue des féticheurs de la jungle, dont les décisions sont expéditives, sans notification préalable. On assistera au cours des prochains mois aux disparitions tragiques de voyants, de marabouts, et d'avocats véreux, victimes de circonstances abominables. Après le flux, le reflux, c'est une loi de conservation locale des forces en physique. Le physicien Pierre Curie écrivait que la dissymétrie créait le phénomène. "si plusieurs phénomènes se superposent, leurs dissymétries s'ajoutent". "Lorsque certaines causes produisent certains effets, les éléments de symétrie des causes doivent se retrouver dans les effets produits". Lorsque certains effets révèlent une certaine dyssimétrie, cette dissymétrie doit se retrouver dans les causes qui lui ont donné naissance. Attendons l'hécatombe, nous avons déjà les causes.


Revenons à Estelles et au site Alexiane. A peine le signalement était-il envoyé que le Préfet du Nord contactait astroemail afin d'informer que ce site fonctionnait avec un site anglais. On observait alors le même phénomène que celui constaté avec le département américain de la Justice à propos du duo Maria Duval et Patrick Guérin. L'expression d'un protectionnisme. Sur le continent il existe une chasse sur le terrain contre les services de voyance british. Les crédules du continent constituent un pré carré. Les grands britains se retrouvent cantonnés à l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande du nord. Pas touche aux jobards gaulois. En un sens c'est rassurant car le système mis en place sur le site alexiane s'avère particulièrement tordu. Le blocage systématique de la souris à chaque mouvement par une ferme invitation à donner ses coordonnées.

blocage de la souris sur le site alexiane avec l'invitation du code Quanta


Puis, après le Préfet du Nord ce fut le Ministère de l'Economie numérique sous la forme d'un échange d'informations, au cours duquel astroemail était informé que le Spectre Alexiane.fr fonctionnait avec une sarl Astromancia au Luxembourg devenue Quanta Future, dénomination figurant dans le whois de l'Afnic. Tout ce joli monde faisant l'objet d'une surveillance


Mais qui était astromancia?

Il faudrait dire Cyprine au lieu de Cyrine car le mot est sexuellement connoté



Une cinquantenaire au physique de bordelière spécialiste de l'astrologie émotive projetant ses fantasmes sur ses clients. Une astrologue de l'émotivité on en connait aussi sur le réseau national notamment, dont la trajectoire stochastique et les désordres de l'identité, suivent la même courbe.  Le DSM renseigne sur les troubles de la personnalité contenus dans les 5 lignes de présentation de Cyprine. Les services qui sont intervenus s'intéressèrent aux dommages financiers subis par les victimes que par les séquelles psychiques de cette personnalité malade.


Ainsi cette histoire commençait avec la petite gueule angélique d'Alexiane, pour arriver à celle de la tolière. Les visages constituent autant de pièges visuels pour faire chauffer la carte bancaire. Les sites anglais et luxembourgeois sont réputés pour sucer les comptes en banque plus rapidement que des aspirateurs Dyson.


Le site astromancia est fermé, mais tel un Spectre il renait en se multipliant


Vous comprenez maintenant; un peu mieux, lorsque nous cataloguons un site, ou une prestation, dans le registre de classement Spectre les raisons de cette catégorisation. Dans le cas d'Alexiane les réactions officielles se manifestèrent rapidement. Signalement le 24 mai et échanges de données jusqu'au 1er juin, avec trois préfectures et le ministère.


Derrière nos signalements existe un travail de l'ombre, celui de la mutualisation de renseignements d'un réseau de contre intelligence.


Méfiez vous des astrologues, quels qu'ils soient, en commençant par ceux qui se réclament d'une "autre astrologie" ou d'une déontologie. L'astrologie constitue la classe préparatoire à l'entrée à l'Ecole Supérieure de l'Escroquerie. Dès lors qu'ils emploient des données fausses, et des planètes qui avancent et qui réculent, soyez certains en les écoutant qu'ils se comporteront en marchands de promesses.


On prête, à un président de la République, actuellement en retraite, cet aphorisme : "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent".... Vous êtes prévenu(e).


φct

astroemail 06/16











"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                           Médiation Extra Judiciaire   Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702