SIGNALEMENT : raccordement au compteur audiotel d'énergie voyance


Les messageries de boites aux lettres reçoivent des emails dont certains proposent des services ayant pour usage d'alléger votre compte bancaire de ses bourrelets d'économies. C'est le cas de l'offre de raccordement du site entrenousvoyance. Un site de raccordement direct au compteur audiotel de l'énergie voyance, afin d'éclairer les handicapés du coeur, vivant dans l'obscurité affective. Ce service contrevient formellement à plusieurs textes du code de la consommation, susceptible de caractériser une offre commerciale trompeuse, par un magistrat qualifié pour l'analyser. Ainsi qu'à la LCEN, article 6, car sa responsable est clandestine. Probablement une immigrée marocaine sans papiers, vu son offre de voyance arabe, dépourvue d'autorisation de séjour, écrivant avec des fautes de français. Prétendre à l'expertise sans maîtriser la langue. Le site yanis s'illustre déjà dans cet exercice. La dysorthographie, symptôme d'un trouble de l'apprentissage, caractérise les exploitants de la crédulité spécialisés dans le commerce de l'illicite.





Offre du vendredi 4 mars 2016

Le fournisseur du message "entrenousvoyance" adressait massivement par emailing le texte suivant : "nous sommes là pour vous éclairer". Un fournisseur en énergie voyance avec compteur audiotel surtaxé SANS TARIFICATION.



le texte du mail s'affichait ensuite sous cette forme que nous avons annoté en noir, en jaune et en rouge













Auprès de qui réagir puisque yamama ressemble au professeur YTANIKÉ décrit par l'INAD?


Que faire?

Nous avons adressé un signalement à l'hébergeur qui se retrouve de fait responsable en l'absence de drecteur de publication. Pour le texte comme pour les prestations offertes. Ce qui signifie qu'il supportera les conséquences pénales et civiles des tromperies éventuelles des clients de ce site


En faisant usage du 2 de l'article 6 de la LCEN



L'hébergeur a été notifié le 5 mars 2016 que le site entrenousvoyance.com contrevient à plusieurs dispositions légales, LCEN et code de la consommation.Qu'il en assumera donc la responsabilité.


On retiendra de cette publicité que des inconnus, maitrisant mal le français, prétendent conseiller des crédules. Dés lors que la connaissance de la langue est mal assimilée, sa compréhension pose un sérieux problème. Ce qui permet légitimement de douter des services proposés. Comme par exemple "assurer un suivi de qualité".Une prestation qui excède, manifestement, les capacités des animateurs de ce site, au regard de leur méconnaissance du sens des mots, employés ici comme des leurres pour gogos.


Si vous avez eu affaire à ce site, ou à un des aveugles de son planning audiotel, votre témoignage nous intéresse, ainsi que l'INAD de Monsieur Sissaoui et le RAA de Monsieur Tonnerre.



claude thebault

éditeur d'astroemail.com














"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702