ASTROEMAIL
actualités de consommation de la crédulité

traite des épargnants : la pseudo filière "néerlandaise" et 100% métropolitaine du tarot du Cac40














site www.mestiragestarot.....

créé anonynement le 05/08/2014

par un énigmatique déclarant américain de Scottsdale dans l'Arizona souhaitant rester mystérieusement inconnu et dont les coordonnées secrètes, intimes, et confidentielles sont hermétiquement cachées sur le registre.


Le site MesTiragesTarots (le "Site") est édité par une organisation secrète de type S.P.E.C.T.R.E, domiciliée à Anguilla, aux Indes Occidentales selon mention figurant dans la page des Conditions Générales d'Utilisation du site, sans indication de nom de responsable légal à contacter. Une pseudo personne morale sans capital social, dépourvue de dirigeant et d'organe. Livrée à elle-même en quelque sorte.


Les "Indes occidentales" ou West Indies désignent le paradis fiscal des Antilles Néerlandaises. Une domiciliation appropriée pour pratiquer les évasions fiscales.


Le SPECTRE est l'organisation internationale du crime spécialisé dans les extorsions de fonds souvent présente dans les aventures de 007. Mais SPECTRE c'est autre chose que la fiction de James Bond. C'est aussi un mode d'organisation des activités du Crime sous la forme d'un réseau. On observe ainsi, depuis trois ans, la mise en place d'un système calqué sur le fonctionnement des entreprises, afin de rentabiliser durablement l'exploitation consciencieuse du marché prometteur de la crédulité en France


Jusqu'à présent les deux principales structures d'observation le RAA de Pascal Tonnerre, et l'INAD de Youcef Sissaoui, notaient des actions éparses sans pouvoir les rassembler et les mettre en commun afin de comprendre le schéma en cours d'élaboration jusqu'à ce que chacun d'entre eux informent Astroemail, en mars et en avril 2016, relativement aux prestations du site nostradamusvoyance.com.


Le RAA identifiait un certain Johan Tavard, à Avenir Limited, et Youcef Sissaoui localisait un serveur à Marseille...pour un site domicilié à Hong Kong. Pour le moins étonnant...


Cette fois la structure SPECTRE de tarot-argent, après plusieurs tests, sert de porte d'entrée pour mestiragestarots.com "hébergée" à Genève chez IELO Sarl Avenue Wendt 16, 1203 Geneve. Site bien entendu anonyme, donnant aussi accès par présence de liens à nostradamusvoyance. pour une fois un lien commun donne une indication sur l'identité de celui qui "tire les ficelles" dans l'ombre.


L'exploiteur caché du Spectre des tarots financiers

Au début des années 1990, un pirate des services minitel se faisait pincer par ses activités cachées sur les lignes de France Télécom par la surveillance du réseau. Ce pirate sévissait contre ses concurrents fournisseurs de services en détournant leurs clientèles. Cette activité occulte, dénommée dans la profession "racolage", procura un confortable matelas financier à son entreprise. Lui permettant, à l'époque, de s'offrir les services des meilleurs cabinets d'avocats de Paris, spécialisés en droit des télécoms.


Ce pirate, pris en flagrant délit d'introduction dans un système automatique de traitement de données, eut à subir un calvaire correctionnel au Palais à Paris, au terme duquel il fut condamné, et mal défendu, nonobstant des honoraires onéreusement payés.


Comment la trace de cet individu, particulièrement doué dans les activités de copiage des succès d'autrui, qui se refit une virgnité honorable, est-elle à nouveau décelable?


Un détail dans les informations d'enquête attire l'attention. Cela commence avec l'application de voyance pour mobile de coresystem. Core. Ce nom revient dans les informations figurant dans les CGU de mestiragestarot.com, avec Tech Core Ltd. Deux fois le mot core, quasi comme encore, dans l'exploitation de ce marché de la crédulité. Deux société core ou une seule? Une seule et même structure.


Autre donnée étonnante, le soin mis pour développer des CGU reprenant le droit français en citant un délai de rétractation ancien de 7 jours, alors qu'il est de 14 depuis la loi Chatel.Faire référence aux articles du code de la propriété intellectuelle (L.122-4 droit patrimonial de représentation, et 335-2 dispositions pénales de contrefaçon), la loi sur la presse, et le code pénal 227-23 plus la LCEN. Ces éléments disparâtes, pour un non initié, rappellent les pratiques d'un avocat parisien au patronyme similaire au raccourci du soutien gorge.


Enfin, dans cet inventaire à la Prévert, on trouve une information suspecte sur l'afnic français. Notamment l'adresse du contact administratif et technique de coresystem. Au 8, rue de la ville l'eveque 75008 Paris France. Chez Proxad!!! En clair chez Free de Xavier Niel.


Avant de devenir l'un des patrons du Monde, le patron de la sté Free fit un détour par la case prison, au début des années 2000, pour des activités cachées d'exploitation de type prostitutionnel dans l'univers des sexhops à Paris.


La voyance, et les tarots, ces exploitations bénéficent de la complaisance officielle des autorités. Les ddpp lorsqu'elles sont alertées par des signalements, soient renvoient le particulier à s'adresser en justice, afin que dissuadé par cette réponse il laisse tomber ses prétentions. Vae credulus, malheur aux crédules. La présidente du tribunal correctionnel de Nanterre prit moins de gants, le 09/12/2014, pour débouter de sa demande une malheureuse femme victime de deux voyantes lui ayant soutiré 21 000 euros, pour un retour d'affection. Soit étudient la demande, avec attention, lorsque le signalement détaille les textes de loi à appliquer, afin de lui donner suite.


L'exploitation de la crédulité de masse, par les tarots et la voyance, bénéficie de l'indifférence des tribunaux pour fructifier sur un terreau prometteur. Le montage en système Spectre permet de notables rendements puisque le système anonyme n'est déclaré nulle part. Ses revenus aussi en conséquence, 100% d'évasion fiscale. Comme mestiragestarot.com se trouve à Anguilla paradis fiscal, rien n'est plus facile d'y ouvrir un compte et de compter ses "pépettes" gagnées au nez du fisc français, et à la barbe des crédules lessivés.


Le tarot et la voyance permettent d'éponger les déboires financiers exposés légalement sur d'autres marchés.


Patiemment, un Spectre de la voyance s'élabore, avec des urls de provenance internationale, dont les CGU sont toutes rédigées en Français, pour des clients de métropole..étonnante cible n'est-ce pas? Les pigeons français sont cajolés à l'international. Quelle attention...Notamment quand au final des CGU on lit l'attribution de juridiction ainsi libellée: "soumis à la loi Néerlandaise et aux juridictions néerlandaises". Adressez vous à Amsterdam, pas à Hollande.


Cela faisait longtemps que je n'avais eu de nouvelles de Me Yves...en souvenir du temps où nous déjeunions à Paris en dévisant sur l'avocat de France Télécom, Me Michaud, le Jean Paul Gaultier du droit des télécoms....


 

schéma en mode Spectre du lessivage de la crédulité par le tarot

SPECTRE : spéciale exécutive de contre intelligence en revanche terrorisme extorsion


Alias

SPecial Executive for Counter-intelligence, Terrorism,Revenge and Extortion

 


φct

astroemail 05/16






EXTRAIT DU REGISTRE WHOIS


Domain Name: MESTIRAGESTAROTS.COM

Registry Domain ID: 1869727342_DOMAIN_COM-VRSN

Registrar WHOIS Server: whois.godaddy.com

Registrar URL: http://www.godaddy.com

Update Date: 2015-07-17T13:47:27Z

Creation Date: 2014-08-05T08:23:18Z

Registrar Registration Expiration Date: 2016-08-05T08:23:18Z

Registrar: GoDaddy.com, LLC

Registrar IANA ID: 146

Registrar Abuse Contact Email: abuse@godaddy.com

Registrar Abuse Contact Phone: +1.4806242505

Domain Status: clientTransferProhibited http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited

Domain Status: clientUpdateProhibited http://www.icann.org/epp#clientUpdateProhibited

Domain Status: clientRenewProhibited http://www.icann.org/epp#clientRenewProhibited

Domain Status: clientDeleteProhibited http://www.icann.org/epp#clientDeleteProhibited

Registry Registrant ID: Not Available From Registry

Registrant Name: Registration Private

Registrant Organization: Domains By Proxy, LLC

Registrant Street: DomainsByProxy.com

Registrant Street: 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309

Registrant City: Scottsdale

Registrant State/Province: Arizona

Registrant Postal Code: 85260

Registrant Country: US

Registrant Phone: +1.4806242599

Registrant Phone Ext:

Registrant Fax: +1.4806242598

Registrant Fax Ext:

Registrant Email: MESTIRAGESTAROTS.COM@domainsbyproxy.com

Registry Admin ID: Not Available From Registry

Admin Name: Registration Private

Admin Organization: Domains By Proxy, LLC

Admin Street: DomainsByProxy.com

Admin Street: 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309

Admin City: Scottsdale

Admin State/Province: Arizona

Admin Postal Code: 85260

Admin Country: US

Admin Phone: +1.4806242599

Admin Phone Ext:

Admin Fax: +1.4806242598

Admin Fax Ext:






®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702