ASTROEMAIL
informations juridiques de la consommation de crédulité

Depuis 2012, Jean Michel LACROIXDELAFESSE, à New York, constitue des listes de fausses voyances vendues ensuite sur Amazon, lulu, Barnes & Noble pour payer ses brownies. En 2018 il sélectionne une nouvelle liste de sites de fausse voyance


humour satirique

TEST DE SELECTION DE JEAN MICHEL LACROIX





EN DIRECT DE TIMES SQUARE PRESS NEW YORK

timessquarepress.agency

communiqué par Jean Michel Lacroixdelafesse




De Singapour, viendra bientôt inonder les boites email françaises Johnny-voyance.com, comme c'est le cas aujourd'hui avec Dalida-voyance.com objet d'une importante promotion de fin d'année, sous la forme de plusieurs emailings, au cours de la première semaine de décembre 2017.


Les stars décédées du show-bizz font l'objet d'une exploitation en fausse voyance.

Le phénomène est ancien.

Au début des années 1990 l'affaire du 3615 claude-françois passait inaperçu des médias en France. La société RAPT dans le sud de la France -aujourd'hui radiée- ses dirigeants vivent une luxueuse retraite sur l'île de St Barthélémy, aux Antillles Françaises. RAPT lançait sur le minitel le 3615 claude-françois. Gros succès immédiat de nombre de connexions payantes. Les fils du chanteur , plusieurs mois après, assignaient en référé décablement le centre serveur RAPT à Paris. Le TGI de Paris donnait raison à RAPT. Les droits patrimoniaux du chanteur ne faisaient pas obstacle à la création de ce 3615 par RAPT. Les fils du chanteur saisissaient alors France Télécom, sur le fondement du code de déontologie du minitel, devant l'instance régulatrice du Comité de la Télématique Anonyme CTA. L'affaire se termina, au bout de plusieurs mois, par le transfert du 3615 aux fils de Claude François. L'ordonnance de référé est une décision provisoire article 484 du code de procédure civile "L'ordonnance de référé est une décision provisoire rendue à la demande d'une partie, l'autre présente ou appelée...dépourvue de l'autorité de la chose jugée au principal."


Dalida est une marque enregistrée depuis 2000 par le frère de la chanteuse, Orlando.

Le libellé couvre les services de production de sites internet, ainsi que les sites eux-mêmes.

La marque Dalida était renouvelée en 2010. Des droits antérieurs détenus sur le libellé Dalida sont de nature à faire obstacle à l'exploitation d'un site dalida-voyance.com à partir de Singapour. En théorie. Car en pratique, à défaut d'un dépôt de la marque Dalida à l'OMPI, pour la défense de ses droits internationaux, rien ne s'oppose à l'exploitation d'un site dalida-voyance dans le monde entier. L'affaire se plaidera,peut-être.


Les stars du show bizz ne sont pas protégées, et le faux voyant non sérieux qui aura l'idée de lancer www.johnny-voyance.com a toutes les chances d'obtenir rapidement une notoriété facile sans budget de promotion.Dans le contexte actuel du décès de l'Idole des moins jeunes. En attirant les nostalgiques du rocker avec ce boulevard non sérieux sur le net. OVH propose des hébergements gratuits, et le nom de domaine ne coûte au maximum que 12 à 14 us$ l'année. La somme investie sera très rapidement rentabilisée par les nombreuses connections spontanées sur 6 mois.


La niche du show bizz donne un exemple de mode d'exploitation possible pour serge-voyance ainsi que d'autres prénoms du répertoire musical français en usant du quiproquo.


Notez que c'est aussi applicable en politique, comme en religion, mao-voyance, françois-voyance,nicolas-voyance etc...Afin de recycler le Grand Timonnier de la Chine, Mitterrand et Sarkozy. Bien sûr le must sera Jésus-voyance.com afin de recycler en fausse voyance le précheur des chrétiens, succès assuré sans promotion presse. Mohamed-voyance.com soulèvera des intifadas et suscitera des fatwas prévisibles.


Ma note finale, à propos de dalida-voyance.com, au delà du caractère non sérieux de ce site, concerne l'incitation à l'embrigadement relevée dans les textes mis en ligne. Dalida est à classer en catégorie 1 du non sérieux galvaudé par son style Rambert,paternaliste, avec la note supplémentaire danger mental.    


Jean Michel Lacroix spécialiste de la fausse voyance organisée


INFORMATION CONSOMMATEUR CONFORME A LA LIBERTE DE CRITIQUE DES PRESTATIONS DEPUIS 1910




passage au rayonnement de contrôle de la fausse voyance














reproduction interdite sans autorisation

                              12/2017




®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2018-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702