Get Adobe Flash player


Audray Gaillard















astrodiko des artistes des arts divinatoires





audray gaillard,sandrine,audraygaillard.com,



Astrologue Belge, animatrice de radio, ex vedette médiatique de la plate forme téléphonique Wengo, ex présentatrice des videos astrologiques d'astrocenter sur You Tube, femme d'affaires. Son Slogan "remuer ciel et terre", le remue ménage, sans remue méninges!


Née le 23 janvier 1973 à Bruxelles (selon les indications de son site). Elle se qualifie de femme Verseau,une affirmation erronnée, elle n'a RIEN sur ces longitudes. Audray, ou Sandrine, peu importe, elles devraient localiser la Terre en priorité. Personne, en effet, ne nait dans le Soleil.


Première astrologue, femme d'affaires, ayant disparu, à 40 ans, début 2013, et reparaissant, ensuite, sous une nouvelle identité, dans le même business.


A suivi, années 1990, les cours dispensés en Belgique par l'AGAPE (association générale des astrologues psycho professionnels européens).



- A pigé, pendant une dizaine d'années, pour la presse magazine Française, la page horoscope


- A proposé des babyscopes sur son premier site internet créé en 2000 (adresse non communiquée), puis a rejoint le pool d'Astrocenter


- A crée le domaine audraygaillard.com le 10 octobre 2007, site cédé, ensuite, à la sté Wengo SAS le 14 septembre 2011.


- D'octobre 2007 à début janvier 2013 Audray Gaillard anima son blog audraygaillard.com autant avec l'actualité des people, et des politiques, qu'avec les promotions régulières pour les prestations d'astrocenter et, de wengo, relayées régulièrement, sur ses pages


- 2011, connait un premier échec médiatique important, avec l'affaire Dominique Strauss Khan, Mme Diallo, le Sofitel, son incarcération, suite à sa prévision de janvier : "me fait bien plus penser à un DSK sur la sellette gérant depuis son bureau du FMI une crise majeure... " Elle voyait une crise financière, sans imaginer, un seul moment, une affaire de femme et de sexe. Astrologie Zéro!


prévision d'Audray Gaillard sur DSK publiée sur son blog en janvier 2011


. Serge Bret Morel lui consacrait en juin un billet critique sur son site lastrologie et la raison.net et l'en informa. Lui reprochant de changer régulièrement d'avis, contredisant ses prévisions antérieures, au gré des circonstances.


Les observations de Serge Bret Morel étaient de nature à conserver le contrat de travail d'Audray Gaillard


Le staff de AG.com (vraisemblablement tenu par astrocenter ou Wengo) assurant les réponses aux posts des internautes, traita, par le mépris, l'article de Bret Morel, ainsi que ses prises de contact, éliminées et laissées sans réponse. Une erreur de communication qu'Audray Gaillard, étoile, alors pâlissante, de l'internet astrologique des médias paya chèrement. Les critiques de Bret Morel, librement accessibles, sont aujourd'hui référencées dans les moteurs, elles interrogent pour l'avenir en actant les dérives qu'il constatait alors, dans la pratique de la prévision.


Lorsque DSK fut incarcéré à la prison de Rykers, Audray Gaillard écrivait sur son site : "dimanche 15 mai 2011 : l'accusation d'agression sexuelle se tient". A l'appui de son affirmation A.Gaillard se livrait à une "post vision" astrologique, invoquant à nouveau uranus sur la lune évanescente en bélier. Sans avoir été témoin de la scène au Sofitel, avec son astrologie zéro, Audray Gaillard, prenait partie, elle, totalement incompétente en matière de crime sexuel, considérait les faits constitués,  accusant DSK de violences avérées. C'est particulièrement grave d'accuser ainsi quelqu'un, uniquement en se servant de l'astrologie. Or le 1er juillet, le Procureur Vance déclarait que Mme Diallo MENTAIT. Puis Vance renonçait à poursuivre DSK, déposait devant le juge pénal un rapport de retrait d'action, et procédait en août, à la libération définitive de DSK.



- 2012 second échec, la campagne des présidentielles françaises. Diffusion dans l'entre deux tours d'une vidéo d'Audray Gaillard, dans laquelle elle affirmait la Lune de Sarkozy gagnante. Assurant qu'il vaincrait, dans les urnes, par ce signe.


Une affirmation téméraire, ayant pour fondement, une position erronée. En effet, l'astronomie imaginaire de l'astrologie attribuait à Sarkozy la Lune en Bélier. Longitude 8. Alors qu'en réalité, la lune est captive de la Terre. Il suffit de la localiser, pour découvrir que Sarkozy, né le 28 janvier 1955, la Terre se trouvait alors à la longitude 127, en compagnie de la Lune. Les astrologues ignorent où situer la Terre. La Lune était étrangère à l'échec électoral de Sarkozy.


Ce nouveau fiasco eut des conséquences professionnelles pour Audray Gaillard. Au cours de l'été il était mis fin à son contrat d'animatrice radio. La contraignant à s'orienter dans une activité hors antenne. La société Wengo, pour laquelle elle intervenait, traversait des difficultés financières. Un acte du 8 novembre 2011 constatait une importante perte de capital, de la société, laquelle décidait de poursuivre son activité. L'actif net était reconstitué en 2012, suivi d'une augmentation de capital le 14 juin. Les actionnaires recapitalisaient en répondant à l'appel des gestionnaires.


Wengo misait sur l'astrologie pour développer une branche d'activité, ce fut un échec. Une seconde déconvenue attendait la société, fin 2012, avec le marché de la voyance. Notamment l'opération de presse astrocentermag dans les kiosques des librairies, pour laquelle, Audray fut mise à contribution, afin de capter la rémanence de son ex image radiophonique. L'opération astrocentermag, de novembre et décembre 2012, fut un bouillon.


Le 3 décembre, Sandrine retenait, via une société à actions simplifiées, le nouveau nom de domaine de son activité, en extension.fr


- 2013, janvier, Audray Gaillard disparaissait du site portant son nom avec l'extension.com. Astrocentermag stoppa sa publication définitivement, mettant un terme à l'hémorragie financière l'accompagnant. La première revue de voyance eut la vie la plus courte de la presse de l'occulte (2 mois). Audray Gaillard laissait, en janvier 2013, un message sur son ex blog, celui de son envol vers de nouvelles aventures. C'était vrai, notamment avec la poursuite de ses activités astrales, sous un autre nom. Au revoir Audray, bonjour Sandrine.


Elle publiait une video, sur sa nouvelle adresse, dans laquelle elle déclarait avoir été "victime de la quadrature Uranus Pluton". Laquelle? Audray ou Sandrine? La même, sous les deux appellations.



fausse explication astrologique de ses déboires 2011 et 2012 par Audray Gaillard


Cette affirmation, consistant à charger deux planètes, de ses échecs professionnels, abuse les naïfs, en faisant croire à la manifestation d'un déterminisme à la Morin de Villefranche. Trop facile de se dédouaner, ainsi, des mauvaises méthodes qu'elle emploie! Sur lesquelles, Bret Morel attirait son attention, en 2011.


Voici le détail des positions natales, sidérales, vraies d'Audray/Sandrine






On n'y trouve aucune planète en Verseau, ni en Bélier (via les longitudes). Uranus et Pluton sont séparées par 18 longitudes d'écart sur leurs orbites.


De 2011 à 2013 Uranus, de 0 à 7° de longitude et pluton, de 275 à 279 en sidéral. AUCUNE de ses positions réelles n'étaient concernées par les mouvements en cours. Uranus, et Pluton, sont étrangers aux traverses rencontrées par Audray/Sandrine.



Depuis qu'Audray/Sandrine s'est relancée, sous son nouveau nom, dans la même activité, sa façon de procéder, en consultant ses vidéos diffusées sur You Tube, sont les mêmes.


Elle répercute en français, sans réfléchir au contenu, les déclarations, provenant majoritairement des astrologues américains, sur des sujets tels que les grands triangles de ceci, ou les croix de cela. Ces messages mirages, ayant, pour la plupart, des origines sectaires nord américaines, non identifiées, traduisent un interventionnisme naïf, suscitant de faux espoirs chez les incrédules.


A cet effet, la prétendue grande croix cardinale, et le "grand carré dans le ciel du 21 avril", donnèrent l'occasion de rappeler que les astrologues pratiquent, avec une légèreté coupable, "l'escroquerie aux formes géométriques célestes". Car ce message, d'origine américaine, relayé en français, en l'espèce sur Facebook, mais aussi sur giani.fr, comportait des côtés inégaux. Or c'est ce type de message que l'on trouve relayé sous forme de video par audray/sandrine.


Video la grande croix cardinale de Sandrine


Audray/Sandrine travaillent avec une roue de Pythagore, de 360°, dans l'imprécision, le flou et le vague. Aucun des angles qu'elles décrivent, ou des rapports interprêtées, sont mesurés en km.


En conséquence, cette femme dynamique, et ambitieuse, reproduira, à nouveau, les mêmes erreurs pour des fautes méthodiques. En effet, l'expérience n'apprend rien. Selon le sophisme, ou biais d'attribution [1] de la leçon de l'expérience, les échecs sont l'action collective des autres conjuguée avec le hasard, et le succès le fruit de ses qualités personnelles. Or cela fonctionne asymétriquement.Inversement. On réussit à cause des autres, et de la chance. On échoue par sa cécité, ses erreurs, et son incompétence. Nous nous abusons afin de préserver notre estime de nous-même.


Bref Sandrine pouvait prendre, comme raison sociale d'activité, astro et toc [2].


10/14


Get Adobe Flash player


[1] Explication du sophisme de l'inutile leçon de l'expérience en psychologie:

- Nous sommes étrangers à nous-mêmes (étude de Wilson 2002)

- L'oubli immunitaire (étude de Wilson, Meyers 2001 et Wilson, Gilbert 2003)


[2] Audray/Sandrine exploitent commercialement une double structure de hasard, superposée, à 144 combinaisons de base, irréelles qu'elles combinent entre elles (12 signes hypothétiques x12 maisons improbables). Faisant l'impasse sur le caractère imaginaire des mouvements planétaires qu'elles manipulent.

Cela se traduit par une prise de risque accrue, avec sous estimation croissante des dangers.

L'issue obéit à un processus stochastique, en fonction du nombre de coups joués, indépendant, les uns des autres.









(c) reproduction sur d'autres sites interdite sans accord préalable ou autorisation DR

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702