informations
indispensables à connaître







Laurence Larzul

réincarnologue parisienne



astrodiko des artistes des arts divinatoires




astrologie karmique, laurence larzul,karma,reincarnation,reincarnologue





Auteure française, dont les écrits sont essentiellement spécialisés dans une sous littérature, l'astrologie du karma. Une beauté blonde, aux tonalités vaporeuses et extravagantes. Fine, sans maigreur.


Née le 21 mai 1962 à Paris (selon les indications de son site).


Ses écrits ésotériques mélangent des ingrédients incompatibles, astrologie, inconscient,religion, réincarnation. Titres, et contenus, redondants. Esprit curieux, exaltant les disciplines de l'inexact.


Publications

. Les 144 voies du thème astral révélées par les nœuds lunaires (12/09/2012)

. ABC de l’astrologie Karmique

. Découvrez votre destinée grâce à l’astrologie karmique

. Comprendre la lune noire (25/09/2002)

. La prévision des échéances karmiques ILV éditions 203 pages (auto édité)(14,8x21 cm) 30/05/2012


Parcours

Débuta, à partir des années 1985, en pigeant pour les services astrologiques des messageries roses du 3615,notamment Libé, et ses services audiotel.


De formation «auto apprentie», une tache dans la naissance de sa vocation ! Sa "philosophie" repose sur une "récupération" astrologie+Jung le psychanalyste+penseurs hindous occidentalement acceptables.


Laurence Larzul ignore l'évolution des travaux de l'inventeur des types psychologiques, Carl Jung, revus, et corrigés, depuis 1954. Notamment avec Hans Eysenck (1916-1997) dans le domaine dans lequel elle s'active "Astrology Science or Superstition". Paru en 1982, au moment de son auto formation. Eysenck fit notablement progresser les postulats de Jung, dans des directions, incompatibles, avec les propos de Laurence Larzul. Laquelle n'est ni psychologue de formation, ni non plus clinicienne, pour donner un avis autorisé, notamment sur les productions de l'inconscient réincarné.


Autodidacte, cette voie, de la subjectivité manifeste, comporte un grave défaut rédhibitoire, l'absence de mises à jour, régulières, des connaissances nécessaires.


Laurence Larzul est inconnue, en qualité d'auteur d'articles, de la revue internationale du docteur B.V Raman faisant autorité dans l'astrologie du Karma.


Laurence Larzul fait du Karma parisien des bords de Seine! Elle prétend, par ses écrits, guider les individus dans leurs réincarnations. "Cela ne veut pas nécessairement dire que nous n'ayons que 144 réincarnations" (votre destinée grâce à l'astrologie karmique). Est-elle qualifiée pour rédiger un Guide Michelin de la réincarnation?


Créatrice d’un site,www.lemilieuduciel.com, elle héberge à cette adresse son "école".





visuel de l'école de la réincarnation de Mme Larzul



Astro Reincarnologue

Consacre sa vitalité, et son énergie, à de multiples engagements en réincarnologie.


Notamment par une production écrite en publiant des ouvrages.  


Publie aussi une "revue" via des liens, se rapportant à des textes, anciens, pour la plupart de 2009 et 2010. Propose un fil d'abonnement, sur sa page internet, pour être informé des contenus en préparation, périodicité non précisée.


Ses multiples activités l'accaparent, considérablement. Elle anime sa web tv.





Peut-on appeler Revue une série de liens?


Une artiste réincarnée ?

L’attrait de Laurence Larzul pour l’art en général, ses orientations singulières, en particulier (surréalisme), sa sensibilité pour la peinture de l’étrange, comme de l’étrangeté, la placent dans la lignée des initiatives similaires du Sâr Péladan, entre la fin du XIXe, et le début du XXe.


Le Sâr Péladan, Grand Maître de la Rose+Croix s'est-il réincarné en Laurence Larzul?


Laurence Larzul est-elle la réincarnation, au féminin, du célèbre Sâr Péladan? Simple hypothèse fondée sur une comparaison. Il écrivait, elle aussi. L'art les attire tous les deux, ainsi que l'occulte, et les phénomènes de l'invisible. Il était parisien, elle aussi. Péladan fut un phare, à son époque.


Le Sâr est-il réincarné en Laurence Larzul? La réponse à cette question nécessite une recherche de karma!


Recherches en Réincarnologie

Laurence Larzul déclare faire des "recherches", sans préciser en quoi, vraisemblablement en réincarnologie. A-t-elle un laboratoire? Dispose-t-elle de financements? En quoi consiste la recherche en réincarnation? Mystère!


Faut-il envisager, la création, par Laurence Larzul, d’un ordre de la réincarnation? La question se pose désormais par comparaison.


En effet, le Sâr Péladan fonda en 1891 l’ordre de la Rose+Croix catholique et esthétique du Temple et du Graal. La voie est tracée, pour Laurence Larzul, par son illustre devancier.


Car, au titre de son engagement, dans la "Spiritualité", Laurence Larzul est actuellement absente des principales organisations européennes des sociétés d’initiés, tels que les :


- Templiers de l’OSMTH (Ordo Supremus Militaris Templi Hierosolymitani ayant son siège à Porto) regroupant 48 000 membres dans le monde (cotisation 200 euros/an)

- AMORC 250 000 membres mondiaux (cotisation 310 euros/an)

- Rose+Croix d’Or 17 000 élèves et membres mondiaux (cotisation 70 euros/mois)


A moins que son orientation ne soit proche de celle de l’Ancien et Mystique Ordre de la Rose+Croix (AMORC) professant aussi le karma et la réincarnation.



10/14


réincarnologue : psychoverbiage pour spécialiste de la réincarnation


Get Adobe Flash player






(c) reproduction sur d'autres sites interdite sans accord préalable ou autorisation DR