actualité de la consommation des produits du ciel et de l'espace









.Tendances annuelles

.Indices d'audience    




Convention d'écriture

Employons la notation en puissance pour les petits et les grands nombres

Ainsi 5x10= 5 000 000 où  la puissance 6 représente le nombre de zéro 106=1 million


La puissance à laquelle est élevée le nombre 10 correspond au nombre de chiffres de déplacement de la virgule, pour amener ce nombre à la notation décimale habituelle.


Et 5x10-6   5 millionièmes ou 0, 000 005

Pour 5 millions, après le nombre 5, la virgule progresse de 6 chiffres vers la droite. En sens contraire, virgule déplacée de 6 chiffres vers la gauche.



ZU désigne le nom de l'oiseau bleu du logo d'astroemail volant au dessus des vagues



1) Trafic 2016 du site astroemail.com

La base de trafic fixée en 2014 et 2015 confirme la densité du lectorat en nombre en 2016, 10X  où x correspond à un nombre de chiffres, en puissance, indéterminé du nombre 10 (confidentiel).


Le trafic mensuel sur toute l'année se maintenait avec une légère progression: 4,3x10x

Notamment en juin et décembre, ce chiffre progressait en visiteurs et en pages.

Le fait nouveau de 2016 se manifeste par le renouvellement du lectorat. A trafic légèrement haussier la moitié du trafic annuel se compose de visiteurs uniques nouveaux. L'autre moitié de visiteurs anciens. Cela se vérifie par les IP. Ces mouvements de visiteurs uniques étaient moins marqués en 2014 et 2015. On en déduit que le contenu d'astroemail posséde une capacité attractive importante, résultant de ses informations. Astroemail est un média. Symbolisons cela par l'expression "l'esprit de Zu", l'oiseau tonnerre des tempêtes.


2) le TMC temps moyen de connexion

Premier indicateur : la volatilité passe sous la barre de 40% du trafic ne dure que 30 secondes.

Deuxième indicateur la maintenance 48% du trafic se concentre entre 2 et 60 minutes.

10 points gagnés sur 2015.


La variable de rafraichissement de la page d'accueil 2016 a entrainé des frais nouveaux en illustrations notamment. Rythme fonction de l'actualité et des dossiers thématiques abordés.




3) Le top 25 des pays constituant l'audience quotidienne en 2016

Les Etats Unis, comme en 2015, sont le second pays en importance d'audience en 2016. Confirmant la place déjà occupée en 2013 et 2014. La Russie arrive en 4e position derrière la progression remarquée de la Suisse. La Lituanie, notre pays d'accueil, fait son entrée en 22e position. Un classement remarquable pour le motif des lettres de caractère composant la langue lituanienne d'origine indo européenne proche de celle du Tibet.

classement annuel des 25 premiers pays constituant l'audience internationale 2015


4) Tendances

Le Blog d'astroemail canalise à lui seul 58% des entrées en lectures.

Viennent ensuite les bandeaux de la page d'accueil périodiquement rafraichis et mis à jour.

La page la plus lue en 2016 est nouvelle puisqu'il s'agit du sommaire des Signalements. Innovation de l'année ainsi que nouvelle entrée avec son url d'accès, mise en ligne en mars 2016.


Au nombre des choix offerts il en est un qui connait un succès continu.

Le signalement de la rebouteuse berrichonne estelle des enclos.


Son signalement -le 12e au sommaire- arrive en 6e position de l'année des pages les plus consultées après le choix astrosanté, du sommaire iatrogénie. Le signalement Estelle des Enclos fut mis en ligne en juin 2016. Ce résultat constitue un phénomène de popularité. Il ne signifie en aucun cas que cette personne a un don. Son signalement intéresse les lecteurs. Le taux mensuel de lecture de sa page est régulier. Estelle des Enclos dépasse en popularité la page relative au contrat d'irresponsabilité du président Hollande, laquelle était le succès des consultations de l'année 2015. En revanche le signalement François Rambert est un échec de consultation. Tout comme la page de dérision consacrée à la ravissante Catherine Lyr, laquelle consulte au cabinet.


Sujet technique relativement difficile à lire, la page consacrée au droit de rétractation en consultation d'astrologie voyance arrive en 8e position de lecture, après le sommaire de iatrogénie. Indication qu'il s'agit là d'une information importante pour le public. Intérêt confirmé par un procès, qui nous est intenté début janvier 2017, par un voyant, lequel se plaint de l'atteinte à sa réputation relativement aux critiques publiées sur ses prestations. Le public des crédules est tenu dans l'ignorance de ses droits, par celles et ceux qui les exploitent, afin de vivre du produit financier de la crédulité. Informer dérange notamment lorsque l'on publie des exemples commentés relatifs aux pratiques illicites. Astroemail a pris l'engagement philantropique, et syndical, d'informer les crédules de leurs droits. Tant que nous en auront les moyen nous poursuivrons afin de nous opposer au totalitarisme des exploiteurs. Le 2 novembre 2016, l'éditeur d'astroemail faisait l'objet d'une tentative de chantage de la part de Monsieur François Rambert, et de madame Judith Fricot, présumée complice, à propos des informations publiées, au motif suivant paru sur une page de l'un des sites de Rambert :



le chantage consistait à publier des données identitaires + une adresse, afin de nuire à la tranquilité de personnes, délit puni et réprimé d'UN AN de prison et de 15 000 euros d'amende par l'article 226-4-1 du code pénal. Sans compter la tentative de chantage de 312-10, 11 et 12 du code pénal. L'addition devient salée avec 5 ans de prison et  75 000 euros d'amende. Un signalement fut adressé à Monsieur le Procureur de la République de Paris pour ce délit commis par plusieurs personnes, avec la complicité -active- de tiers désormais identifiés. De  l'article 121-7 du code pénal. Madame Fricot et Monsieur Rambert s'opposent à la publication des arguments contestant leurs classements hyperboliques de meilleurs qui ne sont RIEN. Alors que la divination appartient au régime de la libre critique. Et qu'en France la pluralité des courants de pensée autorise la critique de la divination. Les classements frelatés de 6e, de 7e et de 1er, montent à la tête de Mme Fricot et de Monsieur Rambert comme une ivresse. Saoulerie causée par un mauvais alcool mélangé avec du shampoing. Afin de faire mousser le cocktail, et taire les critiques, en usant de chantage. Supprimez vos sites d'informations sinon les données identitaires de l'éditeur d'Astroemail seront publiées, dans le but de nuire aussi à sa famille. Ainsi qu'à des droits citoyens protégés par la Convention Européenne des Droits de l'Homme. Bien évidemment. En facilitant aux tiers toutes les usurpations d'identité imaginables. Pour des usages malintentionnés en facilitant les malversations Un appel, une incitation à la provocation d'actes de malveillance. Voici un extrait, du texte du maître chanteur, reçu par email:


N'obtenant pas satisfaction, le maître chanteur nous assigne devant le juge des référés, le 10 février 2017, à Paris, afin d'obtenir ce qu'il désire, par une autre voie, en faisant délivrer ses actes à l'avocat ISTIN. Monsieur Rambert s'expliquera donc sur ses méthodes rocambolesques. Chantage, puis ensuite référé. Procédures répugnantes à l'image de leur auteur. Le juge cautionnera-t-il les actes inconsidérés de ce justiciable? Ainsi que ceux de sa complice, présumée, dont le nom figure sur la page capturée sur l'un des sites de Monsieur Rambert, qu'il a depuis effacé au prétexte que la clientèle souhaitait la contacter. On imagine, bien évidemment, les clients réclamer avec acharnement la consultation de Mme Fricot, en sa qualité de complice de Monsieur Rambert, dans une tentative de chantage. Une nouvelle forme de publicité vient de naître. La publicité des maîtres chanteurs. Il suffit d'entrer son nom dans une requête Google pour la contacter directement. Le prétexte manque de crédibilité. Mme Fricot est d'accord pour revendiquer des classements de RIEN. Elle refuse en revanche d'assumer la complicité dans un chantage. C'est son droit légitime, si elle n'a rien fait, ni donné son accord.  Présomption d'innocence. Elle donnera toutefois sa version, à qui de droit, le moment venu.En s'expliquant, notamment sur ses menaces, diffusées en français à partir d'un site américain en date du 28 octobre 2016, au même moment où Monsieur Rambert nous adressait son chantage : "je réserve moi aussi une petite surprise car l'union fait la force. Nous allons nous unir...". Dans une nouvelle comédie musicale "Judith et François" après Roméo et Juliette.



Quel joli couple charmant, et si bien assorti, en embonpoint physique, que celui formé par Mme Fricote et Monsieur Rambert!. En récompense de son "action courageuse" Mme Fricot faisait la couverture fin décembre d'un torchon, vendu à la pièce, sur Amazone. Grand bien lui fasse. Qu'elle vive pleinement ses 15 minutes de célébrité mondiale, selon la formule d'Andy Wharol. Elle n'en n'aura pas d'autres avant longtemps. Même jamais plus. Car elle se prépare des "nervous breakdown". A peine unis, déjà les premières scènes de ménage surviennent. Mme Fricot ne veut plus que son nom figure sur le site internet de Rambert. Ne confondez pas maîtresse chanteuse et rançonneuse des Lilas. Menestrelle à scandales et chansonneuse de casserolles. Ferblantière et turluteuse de barcarolles. Brameuse des rues et cantatrice en baratins. Mme Fricot tient à sa dignité, tout de même, de Piaf de la menace. Non, rien de rien, non elle ne regrette rien! Ni les jours, ni les nuits, ni les mots, tout ça lui est bien égal. Sauf d'écrire son nom, à la mode du poète Eluard, en liberté.


Mme Fricot ignore, encore, l'identité exacte du mystérieux responsable, de la mythique, Fédération Américaine des Voyants et Médiums Certifiés.Quand elle en sera informée, elle tombera de haut. Elle est en ce moment de corpulence bouffie, potelée, avec des poignets d'amour. La mauvaise graisse, ou la rétention d'eau, amortiront sa chûte de femme forte. Ce que l'on peut lui souhaiter, de mieux, comme voeux de bonheur pour son nouveau couple avec Monsieur Rambert, son homme, pour débuter l'année 2017. Ba...na...née!


φ claude thebault éditeur d'astroemail

www.astroemail.com



01-01-2017




En 2016, Astroemail remportait un double succès en novembre, avec l'élection de Donald Trump, et la victoire de François Fillon, aux primaires désignant le candidat à l'élection présidentielle de 2017 en France. Deux prouesses prévisionnelles coup sur coup sans être ni voyant, ni non plus astrologue. La victoire de Trump était prévue depuis avril 2016. Celle de Fillon depuis 2013.

Les voyants, et les astrologues, jalousent notre réussite, dans une discipline où ils échouent, lamentablement.










l'esprit de Zu



®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702