RELIGION_catholique
de_bergoglio_au_pape_francois
Preuves-astronomiques






pape,bergoglio,francois,francois assise





DE BERGOGLIO AU PAPE FRANCOIS






©le pape Time Cover by astroemail



mots cles, keywords :bergoglio,pape,pape françois,cardinal bergoglio


Le pape François, élu le 13 mars 2013, fut nommé cardinal par Jean Paul II le 21 février 2001. L’élection du successeur de Benoit XVI souleva des attentes chez les chrétiens. Notamment l’adaptation de l’Eglise aux conditions modernes d’existence de ses fidèles.

 



par Gauthier de Bruges, passage de l'Étoile



Comme d'autres pages, encore non rectifiées, celle-ci, publiée en mars 2013, représentait la Roue de Pythagore du nouveau pape élu, François. Sans que ce dessin ne se rapporte à quoi que ce soit de vrai. Une illustration supplémentaire de la Loi Euler Bayes:


"plus vous faites d'observations avec un instrument imparfait,

plus il semble certain que l'erreur dans votre conclusion sera proportionnelle

à l'imperfection de l'instrument utilisé.»


En aucun cas, la société conceptrice du logiciel n'est fautive. Elle vend un soft confome aux standards de...l'astrologie. Là est l'erreur!


Une naissance est un épiphénomène greffé sur un événement. Dont la définition basique au sens donné par le physicien Marc Lachièze-Rey relie une position planétaire à une date.


Seules les positions planétaires sidérales sont nécessaires. Celles du géocentrisme des astrologues trompent, elles différent, encore, elles aussi des mesures du géocentrisme astronomique.


Ainsi les données planétaires publiées en mars 2013, étaient TOUTES FAUSSES.


Vous trouverez ci-dessous l'état du CIEL lors de la naissance de JM Bergoglio, conformément aux positions planétaires sidérales du 17 décembre 1936, à 11h50, sans la mention des données.


Vous observerez des différences visibles avec la Roue de 2013, figurant en bas de page, notamment la Lune, laquelle se trouve avec la Terre, au lieu de la longitude erronée 305. Les lecteurs d'Astroemail liront les données exactes. Ces informations sont réservées à nos lecteurs payants.  


        Positions planétaires orbitales du 17 décembre 1936 à 11h50



J'assume ces erreurs commises en 2013. Ces informations n'étaient que des longitudes d'éphémérides astrologiques. A cette époque, je n'avais aucun recul sur les données délivrées par le matériel usuel des astrologues, notamment les positions imaginaires.


Deux exemples vous permettront de comprendre rapidement. Mercure fait le tour de son orbite en 87 jours, et non en 365 comme l'affirment les astrologues. La Lune est la satellite de la Terre, et donc se déplace avec elle. Elle ne peut faire le tour de l'orbite terrestre en 29 jours moyens, séparant deux nouvelles lunes. Elle le fait en 365 jours 25. Inévitablement les positions sidérales de la Lune, et de Mercure, des astrologues sont fausses.  



Roue supprimée le 05mars 2015


12/14 mise à jour de la page de 03/13












Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


THEMATIQUE

ISSN 2267-2702

©2016-2003 Droits de Reproductions Réservés www.astroemail.com