Publication professionnelle d'astrologie héliocentrique et mécanique céleste

Kepler Newton Relativité + cartes aspects synodiques











LE JEU DES 7 ERREURS

Les 7 erreurs video : le décalage dans la vie indique l'apparition d'un cygne noir


En forme de vœux de nouvelle année



Quel regard jetez-vous sur 2013, maintenant que vous avez du recul ?


- Vous voulez dire maintenant que j’ai physiquement supporté  930 millions de km et quelque de plus !


Oui puisque vous opérez la transformation du temps en distance


- je parlerai uniquement du mouvement accompli au long de ce trajet. 2013 marque pour Astroemail, et son équipe, une étape importante pour deux motifs.


Le premier s’analyse en durée. 10 ans que nous éditons. 10 années pour découvrir enfin la nature du désordre.


Le second se caractérise, pour nous en tout cas, par le passage de l’état de glaçon à celui de flaque d’eau.


???Je ne comprend rien à ce que vous dites !


-Vous allez rapidement saisir. Pendant 8 années nous avons ronronné en traitant à la fois des sujets d’actualité et de prospective. Sous la forme aujourd’hui et demain. Crise de 2008, anticipée dés décembre 2007, et ainsi de suite.


Par un processus inutile à exposer ici, à partir de 2010, nous avons été parcouru de «craquements». Les «bases» de travail se fendillaient au sens que le contenu que l’on maîtrisait se délitait sous nos yeux. Cela suscita le besoin d’approfondir les réalités. Ainsi nous vient l’idée de publier des grands dossiers fouillés. J’en citerai 3 dans le nombre.


La démonstration du non retour solaire détruisant ainsi la notion de Révolution Solaire de l’arabe Albumazar. Une saleté de moins.


La mise en évidence des propriétés des éclipses, et l’instantanéité de ses effets en exactement 8 minutes, par la vitesse de propagation la lumière solaire. Exit donc les prétendus effets à long terme des éclipses avec lesquels les arabes empoisonnèrent l’occident de croyances stupides en leurs superstitions. Une autre saleté éliminée elle aussi.


Enfin le début du dossier dit des «cycles» à partir duquel, en mars, nous avons démonté toute notre Mécanique Planétaire. Sans  tri préalable, et jeté le TOUT à la benne à ordures. Enfin on respire mieux.


En fouillant, Astroemail découvrit un travail d’intoxication mortel. L’empoisonnement intellectuel mis en place par les frères Barbault, lorsqu’ils supplantèrent les petits clubs des Pieds Nickelés de l’astrologie Française tels que Paul Choisnard, Eudes Picard, et leurs sociétés d’ignorance, en prenant leur suite.


A partir de mars 2013 nous nous sommes engagés dans un processus de type thermodynamique, car c’est comparable, celui du passage du glaçon à la flaque d’eau. Cela s’appelle aussi le processus de prolepse. Ou Forward Process.



Nous avons bazardé la Mécanique des Barbault et son géocentrisme, afin de passer à celui enseigné par l’éducation nationale, la  Mécanique Céleste.  Bref nous avons procédé à un changement total de motorisation.


Maintenant je comprend  votre métaphore du glaçon transformé en flaque d’eau.


C’est ainsi qu’en éliminant les «erreurs» nous avons découvert les propriétés nouvelles de la réalité. A notre manière nous avons résolu une grille de 7 erreurs.


Le conseil, à tous ceux qui veulent progresser consiste préalablement à s’entraîner à résoudre un jeu de 2 grilles de 7 erreurs par jour. Cela procure un très grand avantage, vous deviendrez apte ensuite à détecter les anomalies dans la vie. La votre!


Un exemple vous le fera comprendre. Ces dernières années, un ami victime des plans sociaux de son entreprise, pensait se sortir de l’inactivité en se lançant dans le petit commerce. De la part d’un profil, formé par une grande école de commerce, c’était un projet incongru. Sans être un cas isolé. En effet, Gérard Desjeux, dirigeant du cabinet parisien d’executive search IBD  (international Business Drive), raconte que des cabinets de chasse, pour le compte de leurs clients recasent, dans le petit commerce, des cadres supérieurs dont ces sociétés se séparent, selon leurs projets. En les accompagnant sur une année pour leur installation. Cette prestation se facture un bon prix.


Dans le cas de mon ami, son projet se fit sans le soutien d’un cabinet, ni accompagnement ni conseil. Il disposait de 400 000 euros d’apport personnel, sous la forme de ses économies. Pour réaliser son projet un prêt complémentaire s’imposait. Faisant le tour des banques de la place il essuya refus sur refus. Une d’entre elles lui déclara «vous ferez faillite au bout de 3 ans».


Il venait de rencontrer une anomalie, sous la forme d’un cygne noir. Typique d'une grille des 7 erreurs. L'effet de décalage. Il en parla. Recevant le conseil d’en savoir plus. Que bien entendu il négligea, préférant s’investir dans la mobilisation d’un financement en carillonnant à la porte d’autres agences bancaires extérieures. Obtenant finalement gain de cause. Reprenant ainsi l’affaire qui l’intéressait tant. Et comme le cygne noir le lui avait annoncé, il fit faillite au cours de sa quatrième année d’exercice comptable. La banque non prêteuse disposait, par ses informations, d’une représentation précise de l’exploitation de ce petit commerce. Elle informa mon ami que sa «représentation» personnelle de cette activité comportait des erreurs faussant son appréciation. Son investissement n’avait aucune viabilité à court terme. Sous la forme d’un avertissement sans frais qu’il refusa de croire. S’imaginant qu’on le dissuadait pour de mauvais motifs. Son analyse subjective.


En ce qui nous concerne, nous avons opéré un changement de Mécanique en découvrant les 7 erreurs de la représentation faussée du ciel, et en recherchant la représentation  objectivement connue.


Deux grilles de 7 erreurs quotidiennes c’est rien à faire. Mais il faut s’y tenir avec une discipline régulière, sans JAMAIS arrêter. Au bout d’une année, délai minimum, vous commencerez à distinguer dans la vie les situations qui clochent, et pour lesquelles il n’existe aucun avertissement préalable. C'est un entrainement à repérer les décalages, et les "signes" noirs car ils sont porteurs d'informations essentielles sur la connaissance d'un fait, d'une situation, d'une personne, etc.. Cet exercice régulier entretiendra vos capacités intellectuelles en assurant la maintenance intacte des performances de votre cerveau jusqu’à votre ultime moment de vie.


Cette discipline quotidienne améliorera considérablement votre perception.


Prenez donc, alors, la bonne résolution de débuter l’année en résolvant quotidiennement un jeu de 2 grilles de 7 erreurs. Poursuivez cet exercice utile et profitable TOUS les jours.


Meilleurs vœux pour 2014 de la part d'Astroemail et de son équipe























Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


THEMATIQUE

ISSN 2267-2702

©2016-2003 Droits de Reproductions Réservés www.astroemail.com



 Web Hosting