LA FEMME DE CHAMBRE

photo recoupant celle aux yeux bandés publiée dans Le Parisien


thème astral et profil



Mots clés : Diallo, nafitassou, nafitassu diallo,dsk,strauss khan, femme de ménage, complot dsk,complot strauss khan,


Le thème astral d'une femme de chambre contredit les allégations publiées sur son profil de femme honnête, discrète, gentille et sans histoires...Si elle est bien âgée de 32 ans, ainsi que les médias l'annoncent, elle a alors Saturne en Vierge, et Jupiter en Lion...quelques positions suffisent à tracer un portrait!    


L'analyse


Par gauthier de bruges, Passage de l'Étoile



LA presse dans l'affaire DSK allègue des propos, la police aussi, et le public se retrouve dans la situation de choisir entre qui croire d'autant que ni vous, ni moi, n'avons accès aux pièces du dossier. Il en est de même de la femme de chambre à l'origine de l'affaire. Quelle est sa personnalité? Ni vous ni moi ne l'avons vue, et les données disponibles à son sujet sont des plus maigres. Pour tout dire nous avons sa date de naissance, 17 janvier 1979 en Guinée sous réserve de démenti. Ainsi qu'un profil.


Sur ces bases voici un exercice possible en astrologie, consistant à confronter l'analyse d'un thème astral au profil publié dans les informations afin de vérifier s'ils coïncident, ou non.


La carte est dressée pour la date du 17 janvier 1979, à la latitude de la Guinée, à 8 heures du matin, sans domification. La lecture se basera uniquement sur les positions planétaires et leurs liaisons.


Afin de se référer à une appréciation neutre on fera appel aux définitions d'un tiers extérieur. En l'espèce les explications d'André Barbault, auteur reconnu d'un Traité d'astrologie publié au Seuil en 1961, faisant autorité.


Le profil impersonnel et vague de Nafissatu Diallo publié dans la presse est le suivant :


"Une femme modeste à la vie simple. « Elle a été pour moi une locataire sans aucun problème. Mieux, elle était de ceux qui payaient régulièrement leur loyer à la date prévue. Je garde le souvenir d’une femme tranquille, sereine, qui cherchait à vivre et à se fondre dans notre cité », témoigne volontiers Jim Crocher, le régisseur de l’immeuble d’Ogden Avenue, où elle a occupé pendant deux ans, entre 2008 et 2010, l’appartement 2D, un trois-pièces au milieu de nombreux voisins d’origine portoricaine...Nafissatou Diallo a bénéficié en arrivant à New York, où elle a rejoint sa sœur Hassanatou de dix ans plus âgée qu’elle, d’un « programme de logement d’urgence pour les bénéficiaires d’asile politique. Un organisme public était chargé de lui trouver un toit" African Success le portail de l'Afrique en mouvement


"Elle est toujours très calme. Je ne l’ai jamais vue s’énerver", a raconté sur Europe 1 un jeune voisin de Nafissatou Diallo. Il a parlé d'une femme discrète, assez jolie et "sans histoire" Elle a découvert l'identité réelle de son agresseur présumé en regardant la télévision" Le Jdd 17/05/11.…


Dans ce thème on relève une conjonction Soleil Mars en Capricorne et Jupiter en Lion. Lune et Saturne en Vierge, Uranus en Scorpion et Vénus en Sagittaire.


Soleil Mars chez Saturne, dans le Traité de Barbault cela donne : caractère ferme dur solide robuste volonté agressive (savonarole et henri IV)


Jupiter en lion : puissance épanouie, gonflée,seigneuriale et exhibitionniste, le besoin d'être quelqu'un, de régner, de triompher.


Lune Saturne en Vierge : discipline, sévérité, fanatisme, besoin d'ordre et de contrôle, avarice


Uranus en Scorpion : violence, sadisme, révolte


Vénus en Sagittaire : exaltation d'un risque à courrir, recherche d'une aspiration d'un idéal.


En alignant bout à bout ces stéréotypes, basés sur la position du maître dans le signe, on obtient déjà un premier profil contredisant l'image de la femme discrète et sans histoire. Car il en résulte plutôt une femme dure, rigide, exaltée,et agressive dans ses relations.


Si on fait une lecture moins aligneuse de définitions à la queue leu leu, on observe dans ce thème une réception mutuelle Mercure Saturne entre Vierge et Capricorne. Indice d'une ambition matérielle méthodiquement murie, construite, élaborée, que l'on cherchera à concrétiser en ayant un unique objectif en tête.


Le Soleil étant lié à Mars dans le thème, et Jupiter étant en Lion chez le Soleil, cette ambition personnelle sera menée avec précision, patience,construite, afin de satisfaire le besoin d'éclat de soi, de briller par la réussite, le succès,et la satisfaction de l'argent.


La liaison Lune Saturne indique la capacité à s'imposer une discipline, choisir une méthode, sans faire de sentiment ni états d'âme, un esprit mesquin, un seul but, un seul objectif.


Uranus en Scorpion, vient à l'appui de Mars en Capricorne et indique l'aptitude à saisir rapidement les opportunités ainsi qu'à agir sans attendre en saisissant els occasions de passage.


Vénus en Sagittaire, position que l'on trouve chez Sarkozy en France, compte tenu de son Jupiter en Lion, est un indice de l'amour de l'argent et de la prodigalité. Avec Neptune dans le signe, on se monte la tête facilement pour réaliser des coups.


Sur la base de ces éléments, cette personnalité possédait assez de ressources, de self control, et de maîtrise d'elle même, pour supporter une agression sans en être ébranlée. Il y a lieu de douter lorsque la presse rapporte "elle a pleuré plusieurs jours de suite après cette agression". En effet, les manifestation lacrimales dans un thème se trouvent essentiellement dans le signe du Cancer, et ses laisons. Les personnalités ayant le plus souvent les larmes aux yeux et se noyant dans les pleurs ont des positions planétaires dans ce signe. Un cruel comme le cardinal de Richelieu, Neptune Cancer, pleurait à tout bout de champs, ce qui le rendait redoutable au quotidien car on se méprenait sur la nature réelle des accès de ses sanglots..Lune Saturne en Vierge signerait plutôt des larmes de crococile.


Sur la base de ces éléments on observe une différence de profils inconcilables entre les propos lénifiants rapportés par la presse sur la personnalité de Nafissatu Diallo et ce que son thème révèle.


On doit envisager de sa part la possibilité d'avoir conçu et élaboré un plan prémédité, à raison des liaisons relevées dans son thème comportant des projections dans le temps : lune saturne, mars soleil, réception mercure saturne notamment.


On fera un rapport avec une enquête du Figaro publiée le 17 mai selon laquelle Nafissatu diallo connaissait qui était DSK puisqu'avant sa venue au Sofitel, la direction avait placardé sa photo dans le local des femmes de menage, afin de les prévenir de sa qualité de VIP.


DSK : Sofitel New York, étrange scène de crime Le Figaro 17/05/2011 - Mais parce que sa photo avait été, dans le local où nous nous changeons, affichée avant sa venue dans l'hôtel!» De manière compréhensible, le management de l'hôtel attirait l'attention de son personnel à l'avance, avant l'arrivée de VIP, clients à soigner particulièrement. Lorsqu'elle est entrée dans la suite 2806 vers midi ce samedi fatal, Nafissatou Diallo savait comme tout le monde qu'elle était occupée par un personnage très important…


L'astrologue, sur ces bases, doute que Nafitassu Diallo soit l'ignorante oie blanche innocente présentée par les médias, brutalement agressée par un délinquant sexuel primaire âgé de 62 ans en pleine crise de retour d'âge et de priapisme aigu !


On relevera enfin qu'elle est entrée aux USA en mentant aux autorités américaines, puisqu'elle serait une prétendue réfugiée politique africaine, ayant bénéficié d'un programme de logement, or il n'existe aucune information sur ses oppositions politiques supposées, les menaces pesant sur elle dans son pays, et ses engagements militants sont totalement inconnus trois semaines après l'affaire DSK.


Alors les médias nous mentent. La justice américaine nous mène en bateau et la propagande officielle nous pollue l'esprit.


gauthier de bruges 06/11 copyright Astroemail



















"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702