DSK: VENGEANCES DE FEMMES



trainées de justice...



Mots clés : Diallo, nafitassou, nafitassu diallo,dsk,strauss khan, femme de ménage, complot dsk,complot strauss khan,banon,tristane,tristesse,affaire strauss khan,affaire dsk,sofitel


Après le thème astral d'une femme de chambre, celui d'une écrivaine. Même année 1979...Saturne en Vierge, Jupiter en Lion, Uranus en Scorpion. Des positions planétaires semblables en apparence, une configuration différente, pour une vengeance similaire! Qu'en penser?...    


L'analyse


Par gauthier de bruges, Passage de l'Étoile



LES développements récents de l'affaire DSK en Amérique permettent de faire le point en départageant les astrologues ayant publié des analyses à son propos. On retiendra quatre contributions vérifiables sur pièces : celle d'Audray Gaillard, blogueuse et astrologue à Sud Radio, Elisabeth Tessier, Sylvie Tribut, et Astroemail.


LES PRÉVISIONS EXAMINÉES


- Audray Gaillard affirme à la date du 1er juillet sur son blog : "Lors de mon premier billet sur l’affaire DSK publié en janvier, j’avais établi cette crise majeure pour DSK et qui aurait nécessairement un impact sur son destin politique".  


Qu'en est-il réellement de cette affirmation? la lecture de sa page liée indique seulement qu'à la date du 21 janvier 2011, elle pronostiquait pour DSK relativement à la période de mai juin 2011, sur le relevé d'un transit d'Uranus sur sa lune de naissance en Bélier, "Voilà un aspect qui me fait bien plus penser à un DSK sur la sellette gérant depuis son bureau du FMI une crise majeure".


Quelle crise? Elle n'en dit rien! Aucune évocation de scandale sexuel! On en déduit selon sa formulation, vague et imprécise, soit un conflit au sein du FMI. Soit encore la nécessité de jouer au pompier de l'économie mondiale. En éteignant un brutal incendie financier international. Puisqu'Audray Gaillard voyait DSK en poste "depuis son bureau du FMI".


Madame Gaillard n'a rien pronostiqué de significatif se rapportant de près, ou de loin, aux faits, et événements, ayant affecté la situation personnelle de DSK pour la période considérée. En conséquence elle s'attribue induement avoir établi une crise majeure le concernant.




- Madame Tessier, fit l'objet d'une campagne de dénigrement de la part de la Presse quotidienne, Française, et Suisse, le 18 mai dernier, pour avoir prévu en 2011 une année géniale pour DSK. Le Matin.ch reproduisait ainsi sa prévision publiée par Paris Match en décembre 2010 : "depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012". "2011 sera pour lui une année géniale: à 62 ans, c'est l'année de sa vie! S’il doit prendre une grande décision entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations jusqu'en décembre 2011".


Il est facile de brocarder ET, en sa qualité de Spielberg de l'astrologie, initiales de la signature de ses billets sur son site, au vu de la situation pénale vécue par DSK aux États Unis. Toutefois il serait abusif et infondé de l'épingler maintenant. L'énergie actuellement déployée par DSK pour échapper aux geoles de l'Oncle Sam s'apparente bien, quoi que l'on dise, à l'année de sa vie, pour un homme n'ayant encore à ce jour jamais été incarcéré avant le 14 mai. Et il conviendrait d'attendre loyalement, à tout le moins octobre 2011, pour critiquer, ou reconnaître erreur, ou qualité, au pronostic de Madame Tessier.



- Sylvie Tribut s'est livrée à une analyse fouillée du thème de DSK sur son site, sans revendiquer de prévision en quoi que ce soit relativement à la chute de DSK. Il convient de lui donner acte.


-Astroemail publia dans son édition datée avril 2011, à propos du développement du cycle Mars Saturne de juillet 2010, qu'à compter de la liaison du 18 avril 2011 DSK chûterait de son fauteuil du FMI, et que ces événements concerneraient aussi Madame christine Lagarde. Laquelle serait affectée par des poursuites directes pour sa participation en qualité de donneuse d'ordre dans l'affaire Tapie.


Le 18 mai le procureur Nadal saisissait la CJR d'une demande d'enquête à l'encontre de Christine Lagarde pour abus de pouvoir. Dont acte! Le 26 mai une information judiciaire était ouverte par la Cour des Comptes contre deux des collaborateurs de la ministre ayant exécuté ses ordres. Le 18 juin, le parquet de Paris ouvrait une information judiciaire pénale à leur encontre. Le 14 mai DSK tombait de son fauteuil pour des actes sexuels criminels oraux et anaux contre une femme de chambre.


Astroemail n'a jamais évoqué de scandale pour compromission sexuelle à propos de DSK, seulement qu'à compter du 18 avril il chûterait de son fauteuil du FMI. Ce qui est bien advenu puisque le FMI contraignit son dirigeant à résilier son mandat, ce qu'il fit en adressant sa lettre de démission le 19 mai.



ANALYSE DE LA SITUATION ET PRÉVISIONS CORRESPONDANTES


Prenons les mêmes pour la suite de ce billet.


- Audray Gaillard reste centrée sur le thème de DSK, affirmant : " En tant qu’astrologue, je continue à penser que son ciel ne lui réserve pas de très bons augures et que de très nombreux éléments sont réunis dans son thème permettant de penser que l’accusation se tient."


Une opinion relevant autant de l'analyse que de la lecture du marc de café. Car dépourvu d'éléments d'appréciation comme de raisonnement. Un leitmotiv revenant souvent dans son texte affirme qu'Uranus est contraire aux natifs du Taureau (signe de DSK). Elisabeth Tessier, porteuse de cette position natale appréciera l'argument. Mais plus encore, si l'on s'intéresse aux personnalités ayant cette signature, on constate qu'Audray Gaillard exprime un préjugé contredit dans les faits. En effet, on trouve avec cette signature Robert Redford, Jack Nicholson, le Dalai Lama, John Lennon, Al Pacino, Brigitte Bardot, Alain Delon, Sigmund Freud, Beethoven, Van Gogh, Woody Allen, Sophia Loren, Berlusconi, bref des personnalités n'ayant exprimé aucune désespérance, ou infirmité, pour être affligé de cette marque de naissance laquelle accompagna leur succès dans la vie.


On regrettera aussi, dans son appréciation, l'évocation selon laquelle le ciel de DSK lui recèle des chausses trappes. Sans les préciser. Ainsi que l'affirmation péremptoire que l'affaire est scellée. Alors qu'à aucun moment son blog n'évoque ni l'analyse du ciel du 14 mai 2011, ni encore le thème de l'autre protagoniste, la femme de chambre.



- Madame Tessier évoque sur son site l'issue victorieuse de DSK via la formation du trigone Jupiter Pluton du 7 juillet 2011. Elle aussi reste centrée sur le thème unique de DSK pour annoncer qu'il s'en relèvera et que fin 2012 il en sortira renforcé. A nouveau, il conviendra de faire le point à cette écheance à laquelle ET nous convie comme à une rencontre du troisième type dans l'itinéraire de DSK.



- Sylvie Tribut, de toutes les professionnelles du zodiaque, est la seule a publier en ligne le 27 mai une analyse fouillée du thème de DSK, au point que l'on ne sait plus quoi en penser, après lecture intégrale. Elle le lit sous l'angle du Marsien, du Jupitérien, du Vénusien, du Plutonien. Elle trouve que sa Lune s'oppose à Neptune, peut importe l'écart angulaire exagéré! Elle triture ses planètes du "ça"! Approche autant inédite que hardie! Elle déduit que chez DSK "Les épreuves viennent non seulement de la femme, des femmes, étrangères de surcroît, mais l’entraîne dans la spirale d’affaires judiciaires." A noter qu'a 62 ans c'est sa première attraction en justice pour ce motif. Or des femmes il en a fréquenté beaucoup depuis sa première érection! L'argument est donc dépourvu de pertinence.


Sylvie Tribut auscultant le Saturne de DSK le trouve "un peu faiblard".Sans être toutefois anémié, merci docteur. Après un regard furtif sur les formations du thème d'Anne Sinclair, suivi d'une incursion sur les événements de décembre 1999,sa première dégringolade judiciaire, Sylvie Tribut finalement se montre incapable de formuler le moindre pronostic clair, et concis, sur l'évolution de sa mésaventure new yorkaise.



- Astroemail publia deux pages sur son site relatives à l'affaire DSK, l'une en mai relative au complot. L'autre début juin sur le profil de sa femme de chambre et ses applications instantes. Dans l'une et l'autre de ces publications figurent les thèmes des personnes analysées. Vous pouvez les consulter en cliquant sur les liens correspondants.


L'analyse publiée en Mai observait ceci :

Dans cette affaire qui croire ?


Une victime présumée mais invisible ! Ou un agresseur emprisonné placé en liberté conditionnelle à ses frais. Un tel cinéma judiciaire ne peut exister qu’en Amérique ! L’affaire, quoi que l’on en dise, et nonobstant les multiples bavardages des médias, est sous le sceau du secret ! On ne peut, dans ces conditions, accorder ni à la victime présumée, ni à  son violeur potentiel quelque crédit ou considération que ce soient.


Le papier suggérait l'existence d'un complot sans disposer d'éléments matériels pour le démontrer. Or aujourd'hui on apprend que le chef de la Police de NY est un ami personnel du président Sarkozy. Lequel fait du footing arborant ostensiblement des tee shirts du NYPD (département de police de New York), après avoir décoré de la Légion d'Honneur ce chef de police. Une vieille relation de camaraderie du temps ou Sarkozy était en charge du ministère de l'intérieur.


On apprend encore que le responsable de la sécurité du Sofitel est un ancien retraité de la maison policière. Cultivant des relations avec le responsable des Renseignement intérieurs en France. A qui il téléphona d'ailleurs afin de l'informer de l'arrestation de DSK le 14 mai. Une information surprenante, depuis que la présidence de Giscard mit un terme au mouchardage des patrons d'hôtel sur leurs clients auprès des services de police. On attendait plutôt la délivrance de cette information aux autorités Françaises par le canal de l'ambassade de France. Et l'on peut légitimement penser aux autres usages à des fins de collecte de renseignements de cette ligne téléphonique entre la sécurité du Sofitel New York, et le ministère de l'intérieur à Paris.

-Le 6 juin dernier, Leonard Levitt, journaliste blogueur spécialiste des affaires de la police new-yorkaise, affirmait déjà que Nicolas Sarkozy était lié d’amitié au chef de la police de sa ville, Ray Kelly (retrouvez l'article ici). Un élément qui alimentra les diverses théories d’un complot fomenté au sein des plus hautes sphères de l’Etat.24Heures.ch 04/07/2011  


-François Loncle, député PS de l’Eure, a mis dimanche les pieds dans le plat : «A qui les gens de l’hôtel Sofitel ont-ils téléphoné à Paris? Au patron des Renseignements généraux (DCRI)? Qu’est-ce qu’ils ont dit? A quelle heure ont-ils téléphoné cette fameuse nuit du 14 mai?»24Heures.ch 04/07/2011


Le Sofitel ayant placardé le portrait de DSK dans le vestiaire des femmes de ménage avant sa venue à l'hôtel, le responsable de la sécurité connaissait tout de son séjour. Frédéric Lefebvre, conseiller de Sarkozy, déclarait déjà en 2006 à propos de DSK " « Il ne tiendrait pas une semaine. On a des photos, elles existent! On les fera circuler, ça ne plaira pas aux Français! »".Rissouli et André « Holdups, arnaques et trahisons » cité par le Post.fr 23/09/2009. Cela rappelle l'affaire des photos de Madame Pompidou partouzant diffusées par des gaullistes en 1969. Des images truquées afin de faire échec à la candidature de Georges Pompidou à la présidence de la République.



On est donc légitemement en droit de penser que la chambre de DSK était, comme dans les films d'espionnage truffée de caméras indiscrètes, et de micros ultra sensibles aux mouvements de va et vient, afin d'enregistrer les meilleurs moments croustillants de ses parties en jambes en l'air. Et l'on nous jure qu'il n'y avait aucun complot en cours! Les politiciens Français sont réputés pour leurs mensonges. Le président Edgar Faure disait "dé mentir équivaut à mentir deux fois". D'autant que la presse américaine, ayant changé de braquet, publie désormais des informations selon lesquelles l'hôtel fréquenté par DSK aurait eu des heures borgnes. La femme de chambre s'y faisait appeler Ophélia....un petit nom de métier d'oreiller alors que son patronyme est Diallo. Sur la base de ces éléments, la théorie de l'espionnite comploteuse, en vue d'une compromission sexuelle, exposée sur ce site dans "DSK le complot" a de la consistance.


Mais de tous les scénarios possibles, un complot unique prit tout le monde de court, celui décidé et ourdi à la seule initiative d'Ophélia Nafitassu Diallo, celui du chantage financier pour crimes de viol de femme de chambre.


C'est ce qu'écrivait Astroemail dans son Éclairage de Juin "Dsk la femme de chambre". Confirmé publiquement par le procureur Vance le 1er juillet 2011. En se basant sur l'analyse astrologique de sa personnalité


En effet, Astroemail publia son étude du profil de la femme de chambre, à partir de son thème astral, en se fondant sur sa date de naissance présumée, et en déduisant de son âge les structures de sa personnalité. Un portrait contredisant totalement l'image lisse, et méritante, de la bonne musulmane pieuse, travaillant dur pour élever sa fille, immigrée persécutée, délivrée par les médias comme une icone immaculée qu'aucun support ne remettait en cause.


Le portrait dressé par Astroemail était celui d'une femme matérielle, méthodiquement murie, construite, élaborée, ayant un plan en tête, maîtresse d'elle même. Recherchant la satisfaction de l'argent, capable de saisir immédiatement les opportunités se présentant rapidement et sans état d'âme.


Etude qui se révéla conforme aux révélations du procureur Vance le 1er juillet, notamment le contenu d'une conversation téléphonique de la femme de chambre, à son mari dealer de drogue emprisonné, faisant état de sa détermination à exploiter financièrement, avec un important rendement, son histoire de viol présumé. "je sais ce que je fais" disait elle. L'analyse astrologique du thème astral se trouvait confirmée par les faits. L'éclairage d'Astroemail concluait que la femme de chambre était une menteuse. Le procureur Vance reconnaissait le 1er juillet qu'elle possédait cinq téléphones, alors qu'elle disait n'avoir qu'une ligne. Qu'elle grugeait le fisc, et les services sociaux pour garder son appartement. Qu'elle mentit aux services de l'immigration américaine pour bénéficier de prestations accordées aux réfugiés politiques. A nouveau l'analyse d'Astroemail était confirmée.


Astroemail s'est désintéressée de l'issue de l'affaire car son approche intéressait la psychologie des protagonistes non l'épilogue. Convaincue que la solution se trouvait ailleurs que dans la procédure engagée. Au motif qu'il faut vérifier les pièces du dossier avant que de s'affronter par des échanges d'arguments interposés.Toutefois, sur la base d'observations pratiques, Astroemail émettait des doutes sur les agressions sexuelles sans user d'arguments astrologiques.


SUR LES INCRIMINATIONS SEXUELLES


- Audray Gaillard pense que l'accusation se tient. Qu'en sait-elle? Elle explique que DSK est un Bélier Taureau, et qu'il avait le 14 mai une pression virile très forte dans ses génitoires, au point de se trouver dans un état d'hyper excitabilité priapique. Mais voila son explication ne tient pas la route. La poussée de rut, si l'on suit son raisonnement, ne débute que le 28 mai, et non le 14, en examinant les dates exactes de transit de Jupiter sur Mars natal dans le thème de DSK, éphémérides à l'appui. A supposer que Jupiter Mars ait cette signification. L'explication astrologique d'Audray Gaillard sans consistance.


- Madame Tessier ne s'est jamais prononcée sur cet aspect de l'affaire.


- Sylvie Tribut délivra une analyse de DSK de nature à plaire aux féministes,mettant en valeur le caractère obsessionnel de l'homme politique. Mais après avoir exploré le thème de DSK sous toutes les coutures, y compris celles de son pantalon, elle est incapable de dire ce qui s'est exactement passé, alors même qu'elle évoque la configuration du 14 mai 2011. Et le transit d'Uranus sur sa Lune natale. Comme Kadhafi, comme Galliano, Comme Sarkozy aussi!


- Astroemail analysa que les configurations du ciel de mi mai incitaient Mme Diallo a rechercher essentiellement un avantage matériel et financier à sa rencontre avec DSK. Ce que confirma exactement le procureur Vance le 1er juillet.


Il convient vraisemblablement, de chercher ailleurs que dans l'astrologie, les éléments de réponse aux agressions sexuelles réelles, présumées, ou prétextées.


En effet, Mme Diallo mesure 1,80m, et DSK 1,70m. Imaginez un homme rondouillard de 62  ans comme DSK mettre à genoux une grande jeune femme de 32 ans, le dominant en taille, afin de lui imposer sous la contrainte "une pipe" comme disait feu le Président Edgar Faure. Le scénario de la contrainte physique ne tient pas à raison de la disproportion physique des protagonistes.


Imaginez ensuite une femme acceptant une fellation complète, ainsi qu'allégué. Alors que le premier réflexe en pareille situation est de mordre le bout de chair introduit de force dans la bouche. Sauf à penser que DSK serait un éjaculateur précoce, et qu'au lieu de fellation il se répandit sur son visage. Il y aurait alors à nouveau mensonge dans les déclarations.


L'avocat de Madame Diallo expliquait cruement le 1er juillet au public que DSK lui aurait saisi le vagin.

- Je vais vous livrer les faits, a lancé Kenneth Thompson sur un ton vindicatif. DSK a d’abord « empoigné » les seins de la plaignante, selon lui. « Il a ensuite saisi son vagin avec une telle force qu’il l’a blessée », a assuré l’avocat, expliquant que des infirmières « ont pris des photos des hématomes au vagin »Le Soir.be 01/07/2011.


Comment est-ce possible de saisir le vagin, un organe sexuel interne? D'autant qu'ensuite l'avocat précisait

- Cette scène teintée d’une violence inouïe dans les mots de Kenneth Thompson se poursuit lorsque M. Strauss-Kahn « jette la victime à terre et lui déchire un ligament à l’épaule. C’est un fait médical ». Le Soir.be 01/07/2011


Saisir le vagin d'une femme debout et le contusionner en interne signifierait une érection robuste de DSK, forçant une femme debout, et inerte! Invraisemblable! Trop d'inconnues subsistent sur les positions physiques respectives de l'un et de l'autre pour crédibiliser ainsi un viol.


Au surplus la mention par son avocat de son vagin contusionné avec hématomes internes, suppose en ce cas des atteintes péniennes concomitantes sur le sexe de DSK. On ignore tout de l'existence d'examens anatomiques à cet effet. La presse ne fit mention que de griffures sur le torse de DSK, sans que l'on sache l'identité exacte de la, ou des griffeuses, et de l'état de fraicheur de ces stries (récentes, ou anciennes).


Or on apprenait que Mme Diallo, présentée comme célibataire, était en fait en possession d'un nouveau mari, africain lui aussi. Plus jeune que DSK de 30 ans ses organes génitaux comme ceux de ses congénères sont ordinairement plus développés en taille que le sexe des européens. Cette observation a pour objectif de dire que l'état pathologique des organes génitaux de Mme Diallo doit s'apprécier en fonction de la conformité de son vagin à recevoir la pénétration d'un organe dans des fonctionnalités notamment en taille excédant sa capacité, que la seule relation présumée incriminée du 14 mai 2011. Il conviendrait de savoir en l'espèce si les hématomes vaginaux de Mme Diallo sont récents, ou anciens. Et dans ce cas de combien sur une échelle de temps? Et quels organes, ou objets, sont susceptibles de causer de telles marques contondantes!


Sur ces bases, et compte tenu qu'en droit pénal américain la crédibilité de la victime importe plus que la véracité des faits, il est vraisemblable que DSK parvienne à faire prédominer son point de vue. Sans que l'on sache ce qui s'est réellement passé. Et qu'en conséquence le projet financier légitime de Mme Diallo, de lui extorquer un maximum d'argent capote et échoue. Sans pérjudice pour elle de son expulsion prochaine des USA pour fraude à l'immigration. Elle se trouve elle aussi en effet sur un siège éjectable. On repère en effet le cycle actuel de l'éviction Mars Saturne dans son thème.


A ce stade de toute cette affaire, il serait profitable qu'une autorité contraigne DSK a subir une évaluation clinique, afin de savoir s'il est ou non dangereux, ou s'il doit suivre ou non une cure ou un traitement quelconque pour l'avenir.



L'AFFAIRE TRISTANE BANON


Cette jeune femme serait selon DSK une totale affabulatrice. En tout cas ses avocats parisiens ont reçu ordre de se constituer auprès d'un juge d'instruction des chefs de dénonciation calomnieuse à son encontre contre personne dénommée. Ce qui est une situation bien différente de la dénonciation des faits d'agressions sexuelles dont elle se plaint. Et pour lesquels son avocat s'est constitué en saisisant le parquet de Paris, selon ses déclarations de presse le 5 juillet 2011.


Le droit pénal français favorise la vraisemblance, en lieu et place de la vérité. L'on a très peu de chance de savoir si les allégations de Mme Banon sont vraies, fausses, ou imaginées.


Le thème de Tristane Banon, née le 13 juin 1979 à Neuilly sur seine, heure inconnue, appelle quelques réserves


- La présence de Mars en Taureau attire en premier l'attention. Une position commune avec Ben Laden 10/03/1957, un grand tendre! Avec l'empoisonneuse de Loudun Marie Besnard 15/08/1896. Fidel Castro 13/08/1926, un démocrate Cubain éprouvé! ou encore Michael Jackson un ex requin du show bizz amateur d'enfants, ainsi que le président du même nom Jackson, surnommé l'Hitler américain pour ses déportations massives d'indiens à l'échelle industrielle, bien avant celles d'Hitler en Europe avec les camps de concentration. On mesure le degré de sympathie que suscite une personnalité ayant Mars en Taureau.


- Mars chez Vénus quand celle-ci est chez Mercure en Gémeaux, privilégie les jalousies sur le plan des idées, avec leurs inconstances et leurs frivolités, sans toutefois réduire le besoin d'emprise, de possession, de confiscation et de violences agressives. Mercure se trouve en Cancer chez Mlle Banon, ce qui donne de la consistance aux griefs du passé. On n'oublie rien, notamment en premier les affronts. On fait même des fixations sélectives, compte tenu de la liaison de Mercure à Saturne en Vierge. On fait rendre gorge. Mlle Banon n'a rien d'une Lady de tolérance.


- La Lune est frontalière entre les deux signes Saturniens, signe d'un self control, d'une maîtrise de ses réactions, d'une capacité à se discipliner si nécessaire pour atteindre ses buts. Un comportement construit, élaboré.


- L'opposition Soleil Neptune sur l'axe Gémeaux Sagittaire est une signature que l'on retrouve généralement chez les escrocs et les manipulateurs. Elle dénote une aptitude plastique à tirer parti de l'habileté sociale, et des conventions, afin d'atteindre des buts malhonnêtes (l'impératrice Joséphine 23 juin 1763 Jupiter Gémeaux, Lune Sagittaire, trafiquait financièrement sur les subsistances de la Grande Armée, à l'insu de l'Empereur). Une capacité en tout cas à "noyer le poisson" comme à se tirer d'embarras.


- L'opposition Mars Uranus sur l'axe Taureau Scorpion marque une forte réactivité aux pulsions sexuelles. Instinct impérieux, besoin de dominer, sadisme. Résumons cela à la provocation sexuelle, l'incitation, l'agressivité, les attaques mais aussi les machinations.


Sur ces bases si Mlle Banon embrassait la carrière d'auteur de romans policiers, spécialisés dans les meurtres, ses configurations astrales l'y prédisposent. Comme Simenon, elle pourrait tirer un bon parti de sa signature Saturne Vierge, significative de l'écriture méthodique. Fréderic Dard avait aussi cette position, et sa production de nombreux volumes des aventures du commissaire San Antonio en témoigne.


Avant d'agir en justice, elle a prit soin de monter un scénario de victimisation d'elle même, sur le registre du voyeurisme malsain et déplacé, en se produisant sur les plateaux télé. Se donnant en spectacle. Racontant son histoire un peu partout à qui voulait l'entendre. Afin d'acquérir un statut médiatique comme au cirque. La femme à barbe a perdu son public, mais la presque violée attire les curieux malsains. Elle poussa la complaisance à se mettre en page en romançant son histoire, pour en percevoir un rapport financier, car il faut bien psychanaliser cette attitude exhibitionniste. Gobalement on en déduit un comportement histrionique. Une personnalité toxique. La remise en cause de cette construction ainsi élaborée, par le doute, devenant pour elle intolérable, elle trouve alors les satisfactions d'une ré-assurance en se constituant en justice. Ainsi qu'elle le reconnait "Je n'en peux plus d'entendre dire que je suis une menteuse du fait que je ne porte pas plainte."Le Jdd 04/07/2011. Alors en se constituant Mlle Banon est désormais assurée d'être crue sur paroles. Ce que l'on appelle bétonner sa position. Tout comme Nafitassu Diallo un plan muri, mis au point, vient ainsi de recevoir sa dernière touche finale.


Une question alors se pose! Celle de savoir au lieu d'avoir été agressée par DSK avait elle plutôt cherché à le séduire, lors de cet interview? Et lui a-t-il résisté en refusant de céder à sa provocation? Le contraire de ce qu'elle allègue! Les liens de proximité de Mlle Banon avec la fille de la DSK. Ansi que ceux notamment de marrainage, via une ex femme du ministre, autorisent à considérer cette hypothèse au regard de l'aspect de provocation sexuelle Mars Uranus Taureau Scorpion présent dans son thème. Bien sûr le magistrat chargé de l'affaire n'en tiendra aucun compte, car en droit pénal Français la qualité de partie civile équivaut à un statut au dessus de tout soupçon. Et l'instruction vise l'auteur présumé, on ne s'intéresse jamais à la psychologie de la partie civile demandeuse, ne serait-ce pour la récuser. Seule l'étape de l'article 175 du CPP dira s'il y a lieu à renvoi devant une juridiction, et pour quels motifs. D'ici là de nombreux mois se seront écoulés depuis ce mois de juillet 2011.  Sauf si le Parquet estime peu consistants les éléments récoltés lors  de l'enquête préliminaire, et décide alors de classer l'affaire. Mlle Banon aura alors le recours de se constituer auprès d'un juge d'instruction pour relancer sa demande.


Quoiqu'il en soit dans l'avenir proche, on relève, dans le thème de Mlle Banon, la présence de Saturne en Vierge, laquelle sera transitée par le long transit de Mars, exactement du 27 au 30 novembre 2011, puis en mars et mai 2012. DSK possède Saturne frontalier Lion Vierge, et ce transit le concernera en mars et avril 2012. A la différence qu'il porte un aspect Mars Saturne, et non Mlle Banon. On note aussi que la position Pluton Balance de Mlle Banon sera transité par Saturne la première quinzaine de septembre 2011.


Sur ces bases on peut envisager que sa constitution auprès du Parquet soit classée en septembre pour insuffisance d'éléments. Et qu'en conséquence l'action en dénonciation calomnieuse de DSK à son encontre se déroule en 2012 entre mars et mai, par voie de citation directe devant le Tribunal Correctionnel de Paris. Une instruction étant inutile. Sans préjudice du résultat.


DSK contrairement, aux clameurs des médias selon lesquelles il serait rapidement tiré d'affaires à New York, avant le 14 juillet, est appelé à vivre en tout cas deux rebondissements supplémentaires, en septembre 2011 et mars 2012.


L'action de Mlle Banon semble-t-il vise un double objectif. Dsk à titre principal, et François Hollande en second. En effet, les auditions du candidat aux primaires socialistes suffiront à l'associer mentalement dans l'esprit du public à une affaire de viol présumé, et donc à le discréditer en flétrissant son nom d'une manière, ou d'une autre. C'est finement joué de la part de ceux qui tirent les ficelles dans la coulisse, car Mllle Banon expliquant qu'elle est poussée à agir, par ceux qui la traitent de menteuse, reconnait être instrumentalisée!....


Comme le confiait une vieille canaille à un débutant "ceux qui m'ont appris à marcher savaient déjà courrir"...


gauthier de bruges 07/11 copyright Astroemail



















"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702