We apologize for our anglo saxon readers that our publications still not available in english. They can use the goggle bar to have an instant translation. Of course not so near of the french meaning. But we will try to do our best to present an english version as soon as possible.


LE CRACK ÉCONOMIQUE ESTIVAL DE 2011

la spéculation dévorant l'euro conforme à la prévision astrologique


la précession du 30 juillet 2011...



Mots clés : précession de l'équateur 30 juillet 2011,crise économique,crise des monnaies,impuissance des décideurs obama,sarkozy,merkel,crack, contagion de la crise aux places boursières


l'interprétation de la précession de l'équateur du 30 juillet annonçait les crashes économiques de l'été 2011...    


L'analyse


Par gauthier de bruges, Passage de l'Étoile



Habiter au Passage de l'Etoile prédispose-t-il à une meilleure lecture de l'Avenir? Ce n'est qu'une adresse comme une autre dans le quartier Saint Martin, assez commun, proche d'une église russe, où le nombre d'astrologues au mêtre carré est ridiculement infinitésimal, puisqu'il n'y en a qu'un seul, votre serviteur. S'agissant d'un lieu situé dans une ville d'Europe, et non dans un quadrant constellaire de l'écliptique, cette localisation urbaine est sans incidence quelconque sur de prétendues facultées. En revanche les résultats obtenus en termes d'interprétation sont le fruit d'une méthode régulièrement appliquée, afin de vérifier sa pertinence au regard des succès obtenus.


C'est ainsi que l'édition de juillet 2011 de la revue Astroemail publiait dans son Agenda des Aspects les commentaires relatifs aux configuration de ce mois des deux Lunes des 1er et 30.


La revue ayant décidé de commenter les résultats de l'analyse de la carte du 1er, il revient donc au site du même nom d'exposer ceux du 30. Notamment le déclenchement de la crise économique estivale, et du second crack depuis celui du mois d'octobre 2008.


Il convient pour les lecteurs de cet éclairage, de consulter le texte de l'interprétation de cette carte, publié avant l'événement dans Astroemail, rédigé un mois et demi avant les faits d'actualité (début juin), et mis en ligne sur deux sites dont voici les adresses, via les liens qu'il vous suffit de cliquer :

- précession du 30 juillet 2011 ou - précession de l'équateur 30072011.


On peut résumer ce texte en deux éléments principaux.


D'une part une explication générale, donnée sans termes techniques, selon laquelle une crise financière internationale contagieuse se propagerait à compter du 30 juillet sur toutes les places de marché. Correlativement à l'impuissance des chefs d'Etats à la contrer. Ainsi que la survenue d'un scandale financier éclaboussant le président Français suite à des révélations. Subsidiairement la leader de l'extrème droite Française exposée à une tentative de discrédit. Une action pouvant être commanditée.


D'autre part une analyse technique, selon la méthode d'interprétation astrologique systématiquement employée par la revue, détaillant le résumé donné en langage "profane". Notamment une explication précise de l'impuissance des décideurs et dirigeants politiques, relevée dans la carte, et de sa traduction, à raison d'un phénomène d'interception observé.


Tels sont les faits précis, publiés il faut à nouveau le rappeler, avant l'événement. Non la veille ni l'avant veille, ou le lendemain.


Pour quelle raison insister sur ce point? Parce qu'un chercheur universitaire en histoire, se livrant à une nouvelle critique de l'astrologie, affirme péremptoirement sur son site "Pourquoi, à la veille du krach boursier d’octobre 2008 aucun des sites d’astrologie boursière n’annonçait-il la catastrophe pourtant imminente ?" réference : http://www.lastrologie-et-la-raison.net/prevision.htm


Visiblement ce chercheur a limité ses investigations en les bornant à l'aveugle. Ignorant que la revue Astroemail, dix mois avant la survenue de la crise de 2008 l'annonçait CLAIREMENT dans son édition de décembre 2007 dont la couverture mettait en évidence la fourchette de l'Alimentarium de la société Nestlé, avec pour titrage "Mauvaise nouvelles des Étoiles...". Une information disponible via les mots clés d'interrogation des moteurs de recherche sur internet. Au surplus Astroemail et ses sites adhérents publièrent des éclairages sur la crise, accessibles sans paiement, en libre lecture, dont voici trois adresses consultables à titre de rappel :

- Les états de Vénus sur la description de la crise

- Saturne fauteur de troubles? sur la datation de la crise au second semestre 2008, dès le mois de février.

- Saturne Uranus victimes des désastrologues, sur l'interprétation astrologique de la crise


Une édition encore disponible à l'attention des lectrices et lecteurs désireux de s'informer sur la méthode employée pour prévoir cet événement, ainsi que de se former à son emploi, pour les circonstances futures.


En complément il faut ajouter à cette édition de décembre 2007, celle d'octobre 2008, rédigée deux mois avant l'événement et publiée début octobre. Laquelle comporte l'analyse des cycles sur lesquels se déclencha la crise aboutissant au crash mondial du 24 octobre 2008. Objets du commentaire "Les Etats de Vénus".


Les deux éditions d'Astroemail de décembre 2007 et d'octobre 2008 sont aujourd'hui des "collectors" pour toutes celles et ceux désirant approfondir leurs connaissances astrologiques à la détection, à l'avance, des crashes économiques. Ces éditions sont disponibles à la commande, en cliquant sur les visuels des couvertures.


En l'espèce, de circonstances futures évoquées précédemment, celles de fin juillet et début août 2011, donnent une occasion supplémentaire de vérifier la méthode, et son application. Et notamment de s'intéresser aussi au contenu de l'édition d'Astroemail n°102, datée juillet 2011, au regard des cycles analysés dans son Agenda des Aspects.


En effet l'édition 102 d'Astroemail, datée juillet 2011, est désormais le 3ième collector de la série à propos de la détection des crashes économiques. Non seulement pour son interprétation de la précession de l'équateur du 30 juillet. Mais aussi pour ses analyses de cycles dans sa rubrique l'Agenda des Aspects. Car plusieurs éléments concourraient à l'événement de fin de mois. On retiendra notamment l'analyse du cycle Vénus Uranus du 7 juillet 2001, en page 46 avec cette prévision précise : "Pour la Collectivité

La prévision du sextile de juin reste in­changée car l'échéance de la seconde précession du mois, le 30 juillet devrait concrétiser le crash prévu dans ce cycle pour l'été 2011. Les marchés et les places financières devraient plonger vers la pé­riode de mi juillet avec des attaques de dettes de certains États de la zone euro."




LES VÉRIFICATIONS


Après les prévisions les résultats. Quels sont les filets d'informations et que disent-ils?


SUR LA CRISE


Pour la fin de mois on relevait ceci


- États-Unis : la menace d'un défaut de paiement s'accroît Le Figaro 23/07/2011

- Etats-Unis : le spectre d'une crise mondiale Le Figaro 25/07/2011

- L'impact incalculable d'une perte du «AAA» américain Le Figaro 29/07/2011

- Les Bourses mondiales s'enfoncent, minées par la crise de la dette Le Parisien 29/07/2011

- Bourse : 8e séance en baisse pour Paris.Le Jdd 03/08/2011



Sur la contamination prévue dans l'interprétation


- Après les Bourses asiatiques, les places européennes chutent à leur tour. Au lendemain d'une journée de forte dégringolade boursière, les places financières européennes ont de nouveau plongé, vendredi 5 août, peu après la fermeture des places asiatiques, qui ont toutes clos en baisse, sur fond d'angoisse pour l'endettement européen et la santé de l'économie mondiale en général. LEMONDE.FR avec AFP | 05.08.11


- Les Bourses européennes plongent encore, craintes pour l'économie mondiale.Les Echos 05/08/2011


- Crise de la dette : les bourses plongent, malgré les décisions de la BCE.Le Parisien 04/08/2011


- Les dirigeants européens n'arrivent pas à calmer l'angoisse des marchés.Le Monde.fr 03/08/2011


- Les Bourses mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE LEMONDE.FR | 04.08.11


- Les Bourses européennes chutent.Le Figaro 02/08/2011


- S&P prive les USA de leur "AAA" pour la première fois de leur histoire.Le Temps 06/08/2011


Sur les révélations relatives à Sarkozy


- Guéant et Sarkozy mis en cause pour des contrats avec la Libye en 2007. Mediapart a mis en cause nommément, jeudi 28 juillet, le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, et le chef de l'Etat. Documents à l'appui,Le Monde 29/07/2011


Le site Médiapart publiait le 28 juillet des documents selon  lesquels Nicolas Sarkozy aurait bénéficié de rétrocommissions sur des contrats libyens afin de financer sa campagne présidentielle de 2007. Si les faits sont avérés se serait illégal. Et cela confirmerait la déclaration de Muamar Kadhafy en date du 10 mars 2011 reprise par Le Monde


- Kadhafi menace de révéler un "grave secret" sur Sarkozy.Le régime libyen a affirmé jeudi 10 mars, via son agence officielle, que la révélation d'un "grave secret" allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition comme représentant du peuple libyen. L'agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir "appris qu'un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale".Le Monde 10/03/2011


-  Quand Sarkozy cherchait des sous chez Kadhafi. Mediapart confirme le soupçon d'une corruption de haut niveau, au coeur du clan Sarkozy. Marianne2 le 02/08/2011


Si les documents publiés par Médiapart sont authentiques alors la guerre engagée par la France en Libye le 17 mars 2011 signifierait que pour la campagne de 2012 le président Libyen aurait refusé de financer la nouvelle campagne du président Sarkozy, et qu'en rétorsion le président Français aurait décider de l'écraser, afin de faire disparaître en même temps les preuves matérielles des rétrocommissions de 2007 en faisant bombarder, et détruire, les ministères à Tripoli et les services d'archives libyens par les avions Français sous commandement de l'Otan.


-  Sarkozy, le Qatar et des questions sans réponse. Marianne 2 le 03/08/2011

On doit aussi considérer que le financier de sa campagne de 2012 est le Quatar, émirat à qui la présidence Française a facilité l'acquisition du club de foot PSG à Paris en juillet. Ainsi que l'attribution de la commercialisation du pétrole Libyen, une fois Kadhafy éliminé, selon des révélations du CNT à la presse.



Sur la passivité d'Obama et de Sarkozy face à la crise


La presse se fit l'écho de l'impuissance du président américain lors de la négociation du relèvement du plafond de la dette US jusqu'à la veille du 2 août.


Pour la France, alors que les bourses dévissaient depuis 8 jours, le président Sarkozy  début août présidait son dernier conseil des ministres en leur souhaitant de "bonnes vacances". Alors que les circonstances commandaient la mobilisation du Gouvernement. Une désinvolture relevée par les médias y compris à propos de sa présidence du G7 et du G20. La panique boursière secoue les places de marché, le président se la coule douce dans le Var en faisant du vélo. Se contentant seulement de donner un coup de téléphone à ses homologues restés eux aux commandes de leurs États.

- G7 des Finances: discussions téléphoniques lundi, Le Figaro dimanche 07/08/11

- Les chefs d’Etats à la rescousse de la zone euro. Nicolas Sarkozy, Angela Merkel, Silvio Berlusconi, José Luis Zapatero… Les chefs d’Etats européens se sont successivement entretenus vendredi par téléphone pour parler de la situation de crise de la zone euro.Le Jdd 05/08/2011.


La crise se propage dans le monde entier, et on se téléphone seulement 8 jours après, sans fixer de rendez-vous, pour s'entendre sur un plan discuté le 21 juillet, déjà dépassé par les événements de l'actualité. Rarement on aura vu une telle assemblée d'incapables et d'incompétents. Ayant la même attitude que le ministre Mattéi lors de la canicule de 2003 qui tua des milliers de personnes âgées. Donnant un entretien télévisé en petit polo de son lieu de vacances, en fin d'année, pour rassurer le pays que tout allait bien. Le MÉPRIS.


En attendant l'euro s'écroule face au franc suisse, dernier cours du 6 août 1,07. Bientôt 1F ch=1 euro, et fin août, qui sait 1f ch=0,50 euro. La parité de 1,60 des années 2002 ne sera plus qu'un vain et lointain souvenir.


Relativement à Marine Le Pen


Les socialistes et l'Ump ont entretenu une polémique artificielle sur les propos de son père relatifs au massacre en Norvège survenu fin juillet, au motif qu'elle aurait du s'en désolidariser.



En conlusion


L'auteur du site astrologica affirme que les astrologues peuvent faire des prédictions justes, mais qu'elles seraient en ce cas irrecevables, pour des tas de raisons telles que confusion, imprécisions, propos vagues, ou ensore succès isolé sans explication logique.


L'auteur de ce site ignore visiblement le sens du mot "irrecevable", et le contexte de son emploi réservé aux juridictions. Astrologica n'ayant aucune compétence d'attribution se trouve en conséquence hors d'état de juger et de rendre une décision en la matière.


Les lectrices, et lecteurs, de ce site disposent en revanche de tous les éléments pour considérer si les prévisions établies pour le 30 juillet 2011 se sont ou non concrétisées, dans les termes prévus avant l'événement.


Mais il reste un mot à dire au moment de conclure ce billet relatif à l'avenir de la situation dans les prochains mois.


Celles et ceux croyant que la crise se réglera par un accord selon le mode du concert des nations se trompent. Les configurations analysées dans l'édition d'Astroemail d'août, ainsi que celle de novembre 2011, relatives au long transit de 8 mois de Mars en Vierge, laissent entrevoir le développement d'une période de corruption gangrenant l'Europe. La crise de la dette ne sera réglée ni par Sarkozy, ni par Merkel. Et 15 000 milliards de $ d'actifs fantômes devraient disparaître en automne.


En revanche on sera exposé, dans la vie quotidienne à de multiples propositions où pour obtenir un service, une prestation, ou un produit, il faudra payer des intermédiaires des prix de plus en plus élevés. Telle est l'organisation de la société à laquelle il faut s'attendre : dessous de table, backchiche, commissions.


Le prochain slogan des élections françaises : "offrez vous un politicien véreux".

Dans les affaires "le prix du meilleur entrepreneur donné au manager le plus vénal".


Nous avons déjà deux exemples sous les yeux avec les tentacules de la pieuvre de la Franc Maçonnerie. En Norvège un franc maçon massacre 77 personnes pour des motifs anti islamiques. En Libye le franc maçon BHL fomente la destabilisation d'un pays pour aider son ami Sarkozy à éliminer un ancien associé devenu politiquement génant. Les "frères" sont à la manoeuvre, et d'autres sont près à leur emboiter le pas. Brevik ou BHL habillent leurs actes de mots, pour des résultats similaires sur le terrain. Lisez les propos de BHL sur sa philosophie de la guerre sur son site, et le manifeste de Breivik, en quoi se distinguent-ils au regard des finalités obtenues?


Sic transit Gloria Mundi...


gauthier de bruges 09/11 copyright Astroemail



















"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                           Médiation Extra Judiciaire   Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702