actualité de la consommation des produits du ciel et de l'espace

MAY 9  UNE ENCADREUSE A ENCADRER


posted by felicita on May 09, 2014 11:38 | under METHOD



UNE ENCADREUSE A ENCADRER
 

Une Encadreuse écrivait ceci, en 2014, sur un site, à propos des encadrements planétaires : « quelle que soit la distance entre les astres, une planète mélange toujours son influence avec celle qui la précède et celle qui la suit. Il est très probable que c'est le mouvement de la sphère locale, c'est - à - dire la rotation de la Terre, qui est la cause de ce mélange.. »


S’il existe des distances entre les planètes, comme elle l’écrit, comment peuvent-elles donc se combiner et se panacher entre elles? C’est physiquement incompatible. L’espacement spatial c’est pas la circulation routière où les automobiles se rattrapent en bouchonnant sur la même route. Evitez de les confondre. Cette partie de l’affirmation « il existe des distances » s’oppose au « toujours » du mixage des influences du DJ couplant plusieurs musiques avec ses platines. L’auteure de ce propos écrit donc une ineptie en voici la preuve visuelle

 

Carte instantanée des positions planétaire du jour

 

 

La terre, selon cette dame, fait le brassage des effets et des pressions, par sa rotation. Une carte des orbites suffit à vous prouver que c’est impossible. Regardez celle du jour, du Soleil à Mars, en instantané du système intérieur. Vous voyez la terre à 228°07 de longitude ? A quelle distance se trouve-t-elle du Soleil selon vous ? A 1,009 UA. Faites une règle de trois en sachant qu’un UA= 149 millions de kms. Alors est-ce la banlieue d’à côté!


A votre avis la Terre peut-elle brasser l’air de, ou, pour Mars ? Où se trouve Mars ? à 213°02 de longitude. Mais à quelle DISTANCE exactement ? à 1,591UA du Soleil. Et de la Terre ? Faites une soustraction 1,591-1,009=0,582 UA en gros la moitié de 149 millions de km. Croyez-vous qu’à 75 millions de kms de Mars, la Terre touille à cette distance la tonalité générale du ciel pour les autres planètes ? Jupiter par exemple à 5,2 fois 149 millions de kms ?


Cette encadreuse écrivait encore : « La distance entre les planètes n’a aucune importance puisqu’il s’agit du déroulement planétaire et non de degrés. » Des millions de km ce n’est rien. Les capacités de discernement de cette personne sont des plus limitées.


On ignore combien elle totalise de tours à son compteur cette petite dame, pour parler ainsi de la marche planétaire. Est-elle une vieille galette 78 tours chuintante et fatiguée ? ou un vinyle 45 tours microsillon, évaporé, pressé hier ? Prenez le temps de regarder les planètes, au moins une fois dans votre vie, autrement que dans un logiciel d’astrologie foireux ? Cette dame, si elle l’avait fait, écrirait alors autrement.

Comme ce concept d’encadrement délirant. Encadrer c’est border. Expliquez comment vous entourez à de si vertigineuses distances ? Variant de quelques millions de km, quand même, le tiers de 149 millions pour Mercure à 32 fois 149 millions pour Pluton. Réfléchissez un peu avant d’écrire n’importe quoi !

gdb

 


comments (0)




post comment

your name*

email address*

comments*

verification code*
 




GDB


Depuis 2003 gauthier de bruges anime des rubriques, et publie dans Astroemail, revue mensuelle d'informations vendue par email. Ses prévisions attirent l'attention sur des évolutions importantes de la société. Consultez les rubriques "Résultats" de ce site pour votre information, ainsi qu'"Éclairages" dans laquelle il livre ses sujets de réflexion.


Ce blog permet de développer des points de vue à chaud, en réagissant à des faits d'actualité, sans nécessairement les développer dans un article d' Éclairage.



TAGS




RECENT POSTS


RSS



ARCHIVE





TOPICS



admin*




"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                           Médiation Extra Judiciaire   Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702


 Web Hosting