actualité de la consommation des produits du ciel et de l'espace

NOV 3  FAITES QUE MON AMOUREUX ME REVIENNE


posted by felicita on November 03, 2014 10:13 | under General



 escroquerie au retour affectif par astrologie, lecture passé,présent,avenir

 HISTOIRE AUTHENTIQUE
 
 
Faits divers de la lecture du présent, du passé et de l’avenir
 
Faites que mon amoureux me revienne
 
 Nice, 14 janvier

Il y a quelque jours, une femme de chambre, Mlle Georgette Berthoux, se promenant, eût son attention attirée par l’inscription suivante qu’elle lut sur une pancarte apposée à côté de la porte d’une baraque foraine : « Djinna lit le présent, le passé, l’avenir ».


La jeune fille entra et Djinna lui dit beaucoup de choses qui durent l’intéresser, car, au lieu de se borner à cinq francs, prix fixé pour la consultation, elle remit un billet de 100 francs à la devineresse ; mais cette dernière avait compris que la femme de chambre devait être une cliente à cultiver.


Au cours de sa consultation elle s’était fait dire son adresse, et le lendemain, elle alla la trouver sans ambages. Elle lui fit le récit suivant :


  -   Ainsi vous vous désolez parce que ce petit jeune homme blond, que vous aimez, a pour amie une gentille petite brune. Mais ne vous attristez pas outre mesure. Il peut encore revenir à vous. Pour cela, il faut que dans un litre d’eau de fleurs d’oranger, je fasse macérer quelques uns de vos cheveux, et puis d’autres objets que je ne puis vous dire. Mais qui coûtent cher. Après quoi, je vous aspergerai la tête du liquide. J’en ferais autant pour moi et j’invoquerai Zoroastre et les dieux de l’amour. Votre ami vous reviendra.


Crédule, Mlle Berthoux voulut bien tenter l’expérience, et remit à l’extra-lucide les 500 francs qu’elle lui réclamait. Puis d’autres billets suivirent. Les économies de la naïve femme de chambre y passèrent. Elle ne les aurait pas regrettées, si Zoroastre lui avait été favorable. Mais celui qui l’avait délaissée ne lui était pas revenu.

 

Elle alla confier sa peine au commissaire de police du quartier, et ce que la devineresse n’avait pas prévu arriva. Elle fut arrêtée.


Conduite au Commissaire de police, elle déclara se nommer Henriette Wally, 24 ans, née à Jeouf (Meurthe et Moselle) et reconnut avoir abusé de la crédulité de l’amoureuse délaissée. Le Commissaire l’a déférée au parquet.


Publié dans Le Petit Parisien, édition de Paris, le 15 janvier 1939


A méditer, notamment lorsque des astrologues vous proposent, contre rémunération, des désagrégés, dans lesquels, les flatulences de votre inconscient, traitées en mode psychoverbiage par des non psy, sont enrubannées avec les noeuds de la Lune en papillottes.


Mlle Berthoux : victime de ses illusions

Mlle Djinna, on la trouve, aujourd'hui, partout sur internet, sans roulottes foraines. Elle emploie, pour faire maigrir votre porte monnaie, ou chauffer votre carte de crédit, des noms modernes, en remplacement de Zoroastre et des dieux de l'amour : Chiron, inconscient, positiver les transits de neptune, positiver pluton, les frères de lumière, les thérapies énergétiques,la guérison karmique du passé,la dette karmique etc...afin d'abuser, de la même manière, de votre crédulité!


gdb 11/14



comments (0)




post comment

your name*

email address*

comments*

verification code*
 




GDB


Depuis 2003 gauthier de bruges anime des rubriques, et publie dans Astroemail, revue mensuelle d'informations vendue par email. Ses prévisions attirent l'attention sur des évolutions importantes de la société. Consultez les rubriques "Résultats" de ce site pour votre information, ainsi qu'"Éclairages" dans laquelle il livre ses sujets de réflexion.


Ce blog permet de développer des points de vue à chaud, en réagissant à des faits d'actualité, sans nécessairement les développer dans un article d' Éclairage.



TAGS




RECENT POSTS


RSS



ARCHIVE





TOPICS



admin*




"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                           Médiation Extra Judiciaire   Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702


 Web Hosting