ASTROEMAIL
informations juridiques de la consommation de crédulité

  actualité de la consommation des produits du ciel et de l'espace

JAN 10  MESSAGE AUX CHARLIES DES FORUM LIBRES DE LA FAUSSE VOYANCE


posted by felicita on January 10, 2018 12:03 | under General



Bonjour,

Vos posts se rapportent, pour la majorité d'entre eux, à l'expression de l'heuristique de l'affect. A ce titre vos appréciations sur tel ou tel prestataire réflétent l'attitude émotionnelle de vos convictions. Une manifestation affective.

J'attire votre attention sur la conséquence du contact sur votre blog de Mme FRICOT en décembre 2017.
Elle tire ses ressources principales d'une activité de mise en relation, via son site internet, notamment financièrement via un audiotel exploité par un système de micro paiement HIPAY dont le fonctionnement est opaque pour l'utilisateur.

En effet, l'article 6 du contrat d'exploitation de cet audiotel caractérise un système organisé de surtaxation dissimulé au public ILLEGAL
6.2.4. Le MARCHAND s'engage à ne pas afficher directement sur son site les numéros surtaxés utilisés pour les paiements HIPAY. Seuls les scripts (ou requêtes de paiement API HIPAY) peuvent contenir cette information.

Ainsi le client croit naïvement ne payer que 0,40ct/minute alors qu'à cette somme à la durée s'ajoute le coût de l'appel de surtaxation de micro paiement de 3euros nulle part mentionné, sur lequel Mme FRICOT touche 1,65 euro à chaque appel selon le contrat en le cachant à ses clients :

2.4. Paiement effectué au moyen des instruments de paiement listés au 2.2 :
i) Paiements Audiotel/IVR : le VISITEUR procède au paiement en appelant un numéro de téléphone surtaxé ;
c) Une transaction donne lieu :
- à la délivrance d’un seul CODE par la plateforme de paiement
- à un reversement unique au MARCHAND

LA LOI OBLIGE A PUBLIER CE COÛT AVANT DE CONSULTER
Avant que le consommateur ne soit lié par un contrat de vente de biens ou de fourniture de services, le professionnel communique au consommateur, de manière lisible et compréhensible, les informations suivantes :
-2° Le prix du bien ou du service, en application des articles L. 112-1 à L. 112-4 ;


Voila vous savez ce qu'il y a lieu de savoir sur le micro paiement qu'il faut nommer l'audiotel du pauvre : micro paiement pour maxi dépense.

Je vous demande, après lecture de ce message, de ne plus le laisser en libre consultation sur votre blog.Pour votre sécurité.
En effet, pour avoir critiqué en octobre 2016 Mme FRICOT nous avons subi la destruction de 7 blogs wordpress en réaction de colère de sa part. Car elle est en relation avec une secte néo nazie établie à New York, laquelle lui fait de la publicité, en qualité de 7e meilleure voyante de France sur Amazon. Cette secte n'a aucune compétence pour établir de tels classements, lesquels sont clandestins car non déclarés selon les lois civiles de New York.
Cette secte intervenait pour le compte de Mme FRICOT auprès de Wordpress via 10 de ses membres, lesquels adressèrent des emails selon lesquels la critique de Mme FRICOT constituait un message de spam. 7 blogs différents reproduisant, le même message de mise en garde, furent ainsi rayés le 2 novembre 2016.

Mme FRICOT use de méthodes consistant à se victimiser à la moindre critique afin d'obtenir une réaction émotive de la part de ses interlocuteurs. Elle vous contactait en décembre 2017 en prétextant souffrir de la mort de son animal de compagnie. Histoire déjà utilisée 10 fois. Mme FRICOT fonctionne en tandem avec François RAMBERT, cité dans un de vos posts de ressenti le 2 janvier 2018.

Des réactions du type de celles que vous relayez suscitent des ripostes désagréables de la part de FRICOT/RAMBERT car elles nuisent à leur business avec la sté HIPAY, pour leurs audiotels, dont les recettes sont en baisse constante depuis 3 ans. Pour ce motif FRICOT/RAMBERT font disparaître les blogs de libre expression, comme le votre, par des dénonciations à votre hébergeur, dans lesquelles ces deux personnes se plaignent des critiques émises contre des voyants, sérieux et honnêtes, "n'ayant jamais eu de difficultés dans leurs activités, puisqu'elles satisfont tout le monde". Un cauchemar!
Afin que votre blog soit lui aussi supprimé par les menaces d'intimidation de FRICOT/RAMBERT.

Vous découvrirez ainsi que vous pouvez, du jour au lendemain, en toute surprise, être vous aussi des Charlies du 7 janvier 2015.
Dans votre cas ce ne seront pas des terroristes islamistes, armés de kalachnikov et de grenades, mais des voyants avec des emails de protestations faux et hypocrites.
La liberté d'expression constitue la conquête quotidienne du droit de donner son opinion.

Les voyants agissent pour que vous les consultiez, en vous interdisant ensuite écrire vos déceptions sur un mur de la toile internet.
Réfléchissez-y.
Cordialement

claude thebault éditeur d'astroemail.com


comments (0)




post comment

your name*

email address*

comments*

verification code*
 




GDB


Depuis 2003 gauthier de bruges anime des rubriques, et publie dans Astroemail, revue mensuelle d'informations vendue par email. Ses prévisions attirent l'attention sur des évolutions importantes de la société. Consultez les rubriques "Résultats" de ce site pour votre information, ainsi qu'"Éclairages" dans laquelle il livre ses sujets de réflexion.


Ce blog permet de développer des points de vue à chaud, en réagissant à des faits d'actualité, sans nécessairement les développer dans un article d' Éclairage.



TAGS




RECENT POSTS


RSS



ARCHIVE





TOPICS



admin*




®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2018-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702


 Web Hosting