Get Adobe Flash player





eclipses de fin de monde,eclipses de lunes de sang,blood moon,eclipses de giani,eclipses de biltz,eclipses de rabbins





ÉCLIPSES DE CATÉGORIE  




© 2015 ASTROEMAIL DR reproduction interdite


"FIN DU MONDE"




Quand un astrologue se crashe en annonçant les éclipses de fin du monde

 


LES ECLIPSES DE CATÉGORIE « FIN DU MONDE »

L’année 2015 débuta, selon mention figurant en bas de son billet, avec la publication, en janvier, d’un billet d’une rare loufoquerie, signé par l’astrologue Patrick Giani, sur le thème de la fin du monde.


« Les 4 lunes de sang et l’éclipse du 20 mars » consista, pour Giani, à se présenter en qualité d'auteur d'une galéjade rabbinique, insérée, sans mention d'origine, dans son horoscope.


dans son billet, Giani reprenait à son compte la prophétié de Biltz, sans informer ses lecteurs, sans vérifier sa plausibilité                              et surtout sans compter le nombre REEL des éclipses, car il y en a plus de 4



Le thème des lunes de sang, outre l’exagération du mot, et ses accointances avec les discours du Reich Allemand. Trouve aussi un second fondement dans les évangiles chrétiens. Notamment les reprises des canons des textes anciens. Et les délires classiques des rabbins, emportés par des transports «inspirés» d'erreurs de lectures, et de l’emploi des biais et des heuristiques.


Biltz vend, depuis mars 2014, au prix de 12,86$, ses divigations mystico religieuses, sans vérifier les antécédents.

Le décodage des signes célestes à l'éclairage de la Lune, ressemble à du mauvais Da Vinci Code sans Dan Brown

L'imminent se produisait en 2003-2004, le proche est déjà très lointain (11 à 12 ans) les signes céletes sont écrits en braille.


En l’espèce, un rabbin américain, Mark Biltz, pensait lire, dans des relevés,qu’il imputa aux données astronomiques de la Nasa, la matérialisation d’une prophétie biblique sur les éclipses considérées comme signes célestes. Il donna des conférences, passa à la télé américaine, et diffuse, encore, sur internet, une vidéo, dont Patrick Giani reproduisit un visuel, dans son billet, sans en indiquer la provenance. D’autant plus dommageable que l’internaute est induit en erreur sur la paternité de l'oracle. En somme du Rodulph Steiner, sans Steiner, assaisonné à la sauce américaine, avec ketchup (pour la couleur rouge sang).


Mark Biltz est un rabbin exalté ignare. Les éclipses surnuméraires, objets de son propos, se forment toujours par deux, le même jour. Une éclipse surnuméraire de lune, se produit avec une synodique de Pleine Lune. Jamais seule. Quatre surnuméraires similaires, partielles, totales, ou de pénombre, forment huit événements. La connaissance astronomique contredit les textes bibliques. Ou plus exactement les textes anciens religieux furent écrits par des auteurs ignorants l’astronomie. Emportés par la prépondérance du spectaculaire. D’ailleurs la description biblique rapportée, du livre de Joel, selon laquelle le soleil s’éteint est fausse. La terre baignée par la lumière solaire ne fait aucune fonction d’interrupteur de courant.


Le prêcheur pouvait se manifester en 2003 et 2004, certainement trop tôt pour l'Eglise de l'Aigle de la Montagne de Mark Biltz


Ensuite, parce que Biltz présente comme un signe des temps bibliques, une série d’événements de lune, ordinaires, s'étant déjà produits, notamment au XXIe siècle. La dernière fois étant en …2003-2004.

Patrick Giani reproduisait, dans son billet, ce visuel de 4 lunes, sans Biltz, tiré de sa vidéo,


Patrick Giani, en sa qualité de repreneur à son compte, des fariboles d’autrui, avait l’obligation de vérifier les assertions du rabbin, en narrant son récit inintelligent des lunes de sang.


Le billet des hoax calendaires rapporte des faits anciens similaires. Après la Renaissance, un rabbin pensait lui aussi, lire, dans les configurations du ciel, la date de la fin du monde. Rien ne se passa comme annoncé et le rabbin « fit physiquement les frais » de la colère de sa communauté qu’il avait trompée. Il se passa la même chose en Allemagne, où un curé fut tué par les fidèles de sa paroisse.


En 2014, nous sommes dans la même configuration qu’en 2003 et 2004, ainsi que 2032-2033,  2043-2044, et l’on pourrait poursuivre la série jusqu’en 2100. Nous avons stoppé nos investigations à 2050. Voyez le tableau des dates ci-dessous.



Un rabbin hallucine sur la fin des temps. Sa dérive concerne sa communauté. Ils régleront leurs comptes.


Un astrologue, impressionné par le sensationnel, en reprenant ce bobard, sans vérifier sa plausibilité :  


- Commet une erreur de narration en faisant coller une histoire avec un modèle. La reproduction, sans mention d'origine, de la prophétie de Mark Biltz, devient la prophétie de Giani. De la part d'un auteur, interdisant sur ses pages, la reproduction de ses textes, voilà une violation, manifeste, des droits intellectuels de Biltz sur sa prophétie. Afin que la pleine lune du samedi saint 2015, veille de la pâque chrétienne, soit un signe païen astrologique annonciateur, selon ses termes «de la précipitation des choses». 


- Dans la mesure ou des événements similaires sont déjà survenus, notamment en 2003 et 2004 , il y a alors tromperie, sur ses affirmations de la "rareté" de ce type de configuration.

 

claude thebault

  


04/15  

   



Get Adobe Flash player









"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                           Médiation Extra Judiciaire   Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702