aspect jupiter lune,election hollande,astrologie hollandaise






ASTROLOGIE HOLLANDAISE


copyright astroemail.com reproduction interdite


une élection sans aucun effet Jupiter Lune



Mots clés : Hollande, jupiter lune,astrologie sauce hollandaise,astrologie hollandaise,notoriété hollande


Tordre le cou aux idées reçues et aux erreurs d'appréciation .  


L'analyse


Par gauthier de bruges, Passage de l'Étoile



On appellera Astrologie Hollandaise, les prévisions publiées, selon lesquelles un prétendu aspect Jupiter Lune aurait présidé au sacre dans les urnes du nouveau président Français. Ce qui est faux.


L’édition 113 d’Astroemail datée juin 2012, publie une analyse, accompagnée de preuves chiffrées montrant que l’affirmation astrologique d’un boost Jupiter Lune les 22 avril et 6 mai 2012 ne se vérifie nulle part. Ni dans les résultats officiels, ni non plus dans les analyses des motivations de vote réalisées le jour des scrutins.


Ainsi le pourcentage d’électeurs ayant voté par adhésion afin que le président François Hollande, soit élu est clairement mesuré et calculé. Il représente 45% du total du score électoral obtenu par le socialiste, soit 8 100 300 bulletins sur les 18 000 668 totalisés selon les chiffres officiellement publiés.


Mais peu importe les chiffres officiels pour les astrologues, principalement parisiens, revendiquant l’effet Jupiter Lune. Ils persistent dans la poursuite de leurs illusions. Appelons les l'astrologie à la sauce hollandaise.


la mesure des intentions de vote,sortie des urnes, le 6 mai 2012 selon sondage Ipsos Logica Business Consulting publié et validé auprès de l'institut de contrôle

Rapprochement, dans l'illustration, des chiffres des intentions, de ceux du résultat officiel pour calculer l'effet Jupiter Lune traduit en votes

copyright astroemail reproduction interdite


Quiconque, animé d’un minimum d’objectivité, trouve bizarre l’élection du nouveau président à 51,64%  des suffrages exprimés, si on applique à ce résultat un effet Lune Jupiter.


Sur la base stricte de l'effet Lune Jupiter des 45% de votes d'adhésion François Hollande n'aurait jamais été élu, car 8 millions de voix c'est peanuts. Il était retoqué. Aussi lorsque l'astrologie hollandaise soutient que Hollande a été élu sur un effet Jupiter Lune, c'est faux. Les chiffres le prouvent. Il était battu!...


 Ce chiffre est en lui-même étriqué. Lui donner la manifestation d’un effet Jupiter Lune, revient  alors à observer que la Lune a sérieusement mégotté sur son influence de popularité. Et que Jupiter, censé apporter un supplément d’ampleur, était ces jours là atteint d’emphysème. Il manquait singulièrement de souffle, pour donner un résultat aussi misérable.  Jupiter en plein halètement ! Claqué !


C’est un fait ! Un constat !


Il faut chercher à comprendre les raisons de cet écart,  et s’interroger. En effet, il y a des conséquences à tirer à propos d’un modèle d’interprétation inadapté aux réalités. Car on possède la preuve contraire, récente, de la reconduite à la présidence d’un candidat sur le fondement d’un aspect Saturne Lune. Dans un grand pays démocratique. Un aspect que la Tradition qualifie de particulièrement calamiteux dans une élection présidentielle. L’échec assuré.


L'astrologie hollandaise de la Lune, préfère s’en tenir  aux apparences de ses certitudes. Un point c’est tout ! Pour quelles raisons ?


Tout d’abord par crainte de se voir déposséder de la «gloire» d’avoir prévu l’élection de Hollande.


Personne ne leur conteste quoi que ce soit à ce sujet. L'astrologie hollandaise peut s’enorgueillir en toute quiétude. Aucun trouble de jouissance à craindre! Bullez messieurs dames, bullez!


Ensuite ces personnes, contre l’évidence de la vérité électorale, refusent de remettre en cause leur analyse initiale. A cet effet, l’éditeur d’Astroemail  a reçu des messages lui «interdisant» de publier quoi que ce soit :


«vos critiques et tentatives d'analyses sur mes prévisions (révélées exactes) sont sans fondement».


-Ou encore : « Pas de quoi rebondir et polémiquer inutilement, j’ai mieux à faire».


-D’autres « On peut toujours se perfectionner mais sans "renier" ses fondamentaux… Qu'importe la méthode du moment que c'est efficace ».


- D’autres allant plus loin encore «votre site avait prévu l’élection de Bayrou, vous vous êtes planté. Vous n’avez de leçon à donner à personne


Sur ce point précis, moi Gauthier de Bruges, auteur de cette prévision, je réponds à la place de l’éditeur d’Astroemail. J’ai analysé et prévu, ainsi que ma collègue Laurence Legrand d’Astroguid.com l’éviction de Sarkozy et les raisons de son rejet. Les résultats du 6 mai confirmèrent le pronostic, ainsi que le jugement de valeur de l’analyse.


A propos de Bayrou, j’ai émis, seul, l’hypothèse de son succès, invalidé par les urnes le 22 avril. Je publie dans Astroemail de Juin, n’ayant pu le faire en mai, pour les lecteurs de la revue, les conséquences à en tirer sur le plan de la méthode.


Le site, comme  la revue Astroemail, ne donnent de leçons à personne contrairement aux accusations proférées. Nous formulons des hypothèses, et nous les discutons, chaque mois depuis 2003 pour nos lecteurs qui nous témoignent leur intérêt, et leur confiance, en renouvelant leur abonnement, ou en achetant la revue au numéro à parution. C'est l'encouragement d'un public d'amateurs qui réfléchit s'interroge et observe.


Cela nous donne des titres pour porter des appréciations. Une autorité qui fait certainement défaut à la majorité pratiquant l’autosatisfaction permanente, en lieu et place de l’autocritique régulière.


Quoi qu’il en soit l’astrologie Hollandaise, trouve que le bât les blesse à discuter de la valeur, et de la pertinence de leur pronostic et analyse Jupiter Lune.


Il faut cesser de se raconter des histoires, afin d’évoluer un  peu, en se posant enfin les bonnes questions.



A Suivre...




gauthier de bruges 06/12













"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702