terre rétrogade, earth retrogradation, retrograde moving,retrogradation





LA TERRE RÉTROGRADE




© 2013 ASTROEMAIL DR reproduction interdite la Terre rétrograde en octobre 2013


depuis le 7 octobre et personne n'en parle




Les astrologues eux même l'ignorent, la Terre rétrograde, elle aussi, ce qui va leur poser un problème supplémentaire, notamment à partir du 21 octobre 2013...



par Gauthier de Bruges, Passage de l'Étoile




GRANDE RÉVÉLATION pour toutes les personnes intéressées par l'astrologie, la Terre, elle aussi, rétrograde.


En voici les preuves avec la boucle formée du 7 octobre au 20 novembre 2013.




Vous avez ainsi vu de vos yeux le début, et la fin de la boucle faite par la Terre entre le 7 octobre et le 20 novembre 2013. Si vous regardez bien la capture d'écran du 7 octobre vous noterez en même temps que Vénus rétrograde elle aussi en formant une boucle.


La Terre rétrograde, avez-vous le sentiment d'un recul? Marchez-vous en ce moment en arrière? Vos idées sont-elle tournées vers le passé? Avez-vous des bouffées de réminiscences? De vieilles idées remontent-elles à la surface de vos pensées? Votre niveau mental régresse-t-il? Votre intelligence baisse-t-elle de niveau? Faites un test de QI pour vérifier votre mise à niveau.


Et à la date du 20 novembre Mars rétrograde elle aussi. Alors que ce mouvement n'est annoncé qu'à partir du 7 décembre. Comment est-ce possible?


Parce que nous sommes en MercuroCentrisme. C'est à dire le système planétaire vu de Mercure. Alors que le mouvement annoncé pour le 7 décembre est en Géocentrisme, ou le système vu de la Terre.


Une question se pose, toutefois, à laquelle personne ne répond encore. A compter du 21 octobre, les éphémérides annoncent une rétrogradation de Mercure. Or cette même Mercure se trouve déjà dans la situation d'une rétrogradation de la Terre à cette date, laquelle prendra fin le 20 novembre, alors qu'à cette date la rétrogradation de Mercure sera terminée depuis le 11 du même mois.


Il y a un problème sur lequel se taisent TOUS les astrologues, que faire quand deux planètes interagissantes rétrogradent en même temps l'une par rapport à l'autre? Comme ce sera le cas entre le 21 octobre et le 11 novembre 2013.


A propos de la rétrogradation de la Terre, aucun site, aucune association professionnelle spécialisée n'en parle. Ni aux Etats Unis, ni à la revue TMA, ni au Canada au CAAE, ni non plus en Grande Bretagne à l'Astrological Association of Great Britain, ni au R.G.C.S.A le Research Group of Critical Study of Astrology.


Pour toutes ces références citées ce mouvement est inconnu. Or il existe.


Personne ne l'a étudié, et nous sommes en mesure de donner les autres dates auxquelles il se reproduira.


Alors tentons une question directe, à la star d'Astrodynamics, Lynn Hayes, ainsi qu'à la papesse de la Vallée de la Lune (Moonvalley) Celeste Teal. My message for them both


Hello Dollies, (dollies by respect because they are beautiful women)


Do you already know something about 2013 earth's retrogradations moves? Do you have any ideas about this fact? And for WHAT REASONS you say, or write nothing on this subject. Thanks for your answers.Our readers are interested by your reacts.


Regards


Gauthier de Bruges


PS : A nos lecteurs

Si vous avez, à titre personnel, des réactions à cette nouvelle, écrivez-moi. Désolé si elle augmente le niveau d'entropie dans votre cerveau en désordonnant vos idées.


Vous en apprendrez encore bien plus, en vous instruisant davantage, en lisant Astroemail 128, disponible à partir du 19 octobre. Retenez dés à présent votre exemplaire.C'est juste un conseil.

       


GDB

10/13














"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702