Hans Arthur Andersen écrivit des fables de bien meilleure qualité que l’auteur de « Exercices et techniques pour développer vos pouvoirs ésotériques et facultés psychiques et forces mentales » . Tirer la bobinette, et la chevillette, se rapportent à des représentations de pensée innocentes. Alors que le « la-abrida » le « bzi’ra-irdu » et le « barka-kirama » et autres singeries aux noms arabisants, pour remonter dans le temps, exposés par l’auteur, caractérisent l’emploi de propos trompeurs altérant de manière substantielle le mental des lecteurs vulnérables, à la recherche de recettes pour surmonter leurs handicaps psychiques, ou leur infirmité mentale. Notamment lorsqu’il se mêle de conseiller des techniques, lesquelles relèvent de l’emploi des systèmes superstitieux. Et conduisent à l’échec puisque l’auteur en est réduit, lui-même, à écrire des textes trompeurs pour gagner sa vie en abusant ses lecteurs. Il aurait déjà ouvert une agence de voyages dans le temps et concurrencé la NASA. Mais voilà cet auteur n’est ni Philipe K.DICK, ni le scénariste de TOTAL RECALL. Moins encore des Men In Black ou le gérant de l’Agence Intergalactique de Transit.


Les écrits de cet auteur sont toxiques. Leurs ventes devraient être signalées avec un logo préventif : «dangereux pour la santé mentale, la lecture de ces textes nuit gravement à votre équilibre psychique».


Le patronage de cette publication éditée, ou co éditée, par une structure non profitable américaine nécessite d’interroger le Secrétaire d’Etat de New York, afin de savoir s’il en a autorisé l’impression et la vente. Car la structure non profitable de New York cautionnant ce titre n’a pas ce pouvoir, dans ses statuts.


Ce livre ainsi qu’il est présenté à la vente aux consommateurs -ni roman, ni œuvre de fiction- comporte en conséquence des allégations, indications, et présentations fausses de nature à induire en erreur le consommateur dans son acte d’achat. Ces faits caractérisent une pratique commerciale trompeuse en France, ainsi que dans les 27 Etats de la Communauté Européenne, régis par la directive sur la consommation du 11 mai 2005. Ces faits contreviennent aussi à la loi sur les «incorporated» non profitables de la loi de New York, car les droits d’auteur perçus sur les ventes de ces tromperies échappent à la déclaration fiscale obligatoire notamment les formulaires déclaratifs dits de charité tels que Form CHAR012, 410, 410 a, 410 i, 410r et suivants du New York State Department of Law (Office of the Attorney General) Charities Bureau, The Capitol Albany, NY 12224 http://www.CharitiesNYS.com


Le consommateur est abusé sur les droits de l’auteur, notamment la caution morale de ses écrits, vendus sur Amazone, et ailleurs, par une œuvre de charité et de bienfaisance New Yorkaise. A beau mentir qui vient de loin dit-on. En l’espèce c’est le cas. En France, comme dans les 27 pays de la Communauté Européenne, ainsi qu’en Suisse, cette vente constitue un délit du droit de la consommation, sanctionné par l’article L.121-6 consommation de 2 ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende. Sur cette page d’Amazon, il y a 128 autres titres, de cet auteur, concernés par le même délit.


J’ai trouvé ce texte si mauvais que je ne me suis pas donné la peine de le lire. Juste de le feuilleter. Economisez vos 7.48 €. Avec ce rat d’auteur vous n’apprendrez jamais ce que deviennent les vieilles lunes quand il y en a de nouvelles.


ct 08/2016

critique publiée sur Amazone.com


exercices pour développer vos pouvoirs ésotériques....vendu sur Amazone. Inutile de vous donner l'adresse l'achat ne vaut pas le débit de cb. Par bienfaisance le nom de l'auteur est omis





"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                           Médiation Extra Judiciaire   Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702