ASTROEMAIL
informations de la consommation des crédulités


Histoires d'association de commerce de marque et d'astrologie voyance

Collection Faits Divers




WENGO LIQUIDERA L’INAD

Tout laissait croire, dans le différent inad/wengo, que la sté mybestpro s’était couchée devant l’Inad, par l’effet de l’arrêt d’appel, ayant condamné WENGO en novembre 2012. La société du groupe Vivendi avait les moyens financiers d’aller en cassation, et elle s’en dispensait. Pourquoi ? Tout simplement parce que la société My Best Pro/Wengo subissait une contrainte physique importante dont elle ne pouvait parler. Cette contrainte s’appliquait selon deux modes précis :


1er mode

-L’inad avait plusieurs taupes placées chez My Best Pro/Wengo, tout au moins deux connues. L’une se nomme David Tenier, le belge à l’origine de l’affaire.

L’autre se nomme Sabrina de Saint Ange. L’Inad était informée de l’intérieur des procédures employées par Wengo.


2e  mode

-Aux informations rapportées régulièrement par les mouchards s’ajoutait une action informatique agressive, mise en place par l’Inad dès la fin de 2011, de déréférencement progressif et continuel de Wengo, par l’Inad dans les moteurs de recherche. Une action insidieuse régulière, conduite et menée, par un ingénieur informaticien aux procédés orthodoxes, dont l’identité est désormais connue. Wengo perdait la bataille judiciaire à minima en réglant 3 500 euros d’article 700 à l’Inad. Une somme ridicule ne couvrant pas les frais engagés devant les juridictions. Ni non plus les enjeux financiers. Le plus important se passait ailleurs, sur le net, et non devant les juges. Wengo perdait, régulièrement, chaque jour des clients par suite des formes de blacklistage insidieuses exercées quotidiennement à son encontre par l’Inad sur son adresse internet. Les informations sensibles, rapportées par les mouchards, étaient exploitées par l’ingénieur informaticien afin de faire plier Wengo plus sûrement. Et cela quelle que soit les campagnes publicitaires engagées par Wengo, par voie de mailings en boite aux lettres, retrouvées, pour soutenir sa prestation de service en voyance qui battait désespérement de l'aile.


Ce sont dans ces conditions que Wengo devenait «adhérent» de l’Inad, sans que cette adhésion soit officiellement déclarée dans l’annuaire. On s’en rend compte notamment par la publication in extenso du code de conduite inad à l’adresse My Best Pro/Wengo.fr. Cette publication dans sa forme actuelle caractérise l’expression d’un délit de la consommation notamment « de se prétendre signataire d'un code de conduite alors qu'il ne l'est pas ».C’est une autre histoire, révélée par la Simulation Monte Carlo, dont les prolongements sont examinés. Notamment les répercutions financières, car le chantage commençait. Un ingénieur informaticien, mis à contribution, se défrait pour services rendus.



 BOUTON DE COMMANDE

 en bas de page


 ebook pdf pour pc mac et tablettes


 1ère parution 30 novembre 2017

 isbn 97729011490605



 prix 14,99 euros


Autres points de vente :

- sites amis

- librairies numériques du réseau

- Ebookastro











 








HISTOIRES d'association de commerce de marque et astrologie voyance

Livre Numérique Faits Divers


Mettez ensemble une entreprise, une association loi 1901, des marques et des activités d'astrologie voyance. Vous observerez rapidement des dérapages. L'association se transforme en moralisatrice sans en avoir le pouvoir légal.


L'entreprise pour continuer son activité accepte les leçons déplacées de bonne mentalité. Quitte à se faire condamner en justice. Et à payer ses condamnations.


Dans les activités de voyance on observe des mélanges incompatibles entre consommateurs et prestataires. Ainsi que les nombreux débordements caractéristiques de l'action d'un Parrain des activités occultes.










.

HISTOIRES D'ASSOCIATION DE COMMERCE,DE MARQUE, ET D'ASTROLOGIE VOYANCE

claude thebault


Livre numérique, 124 pages, format 148x210cm, isbn 97729011490605, fichier HQpdf, prix 14,99 euros


Diffusion en ligne 31 Décembre 2017

réseaux de diffusion et points de vente






Commandez directement votre exemplaire Histoires d'association de commerce de marque et d'astrologie voyance






Histoires d'association de commerce de marque et d'astrologie voyanceHistoires d'association de commerce de marque et d'astrologie voyance


 

Passez votre commande

Cliquez sur le bouton Paypal. Une page sécurisée s'ouvrira pour prendre votre commande et la valider.

A réception de votre réglement via Paypal, nous vous ferons parvenir par email votre commande en moyenne sous 24 heures.

 
Faits Divers
Je veux un exemplaire:
1 exemplaire 14.99 Euros 1 exemplaire

IMPORTANT:

Pour lire Histoire d'association de commerce de marque et d'astrologie voyance téléchargez Acrobat Reader : indiquez exactement votre email lors de votre commandeTélécharger Acobat Reader pour lire du PDF au format pdf, imprimable avec le programe gratuit Acrobat Reader que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'icone Get Acrobat Reader d'Adobe











Les acheteurs d'Histoires d'association de commerce lisent aussi les ebooks ci dessous

cliquez sur la couverture pour lire le détail du contenu



Comment l'Inad trompait Wengo

l'astrologie et la loi

PSYCHICS ILLUSTRATED MAGAZINE

Affaires Litiges et Controverses

Régimes Juridiques des Horoscopes







®

"diffusion de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


 Déclaration du consommateur averti  Droits intellectuels   Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2019-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702