ASTROEMAIL
informations juridiques de la consommation de crédulité


il a fait son temps comme il a mangé son pain

valise : indispensable pour le grand voyage dont on ne revient pas


Nostra damus, cum falsa damus, nam fallere nostrum est

cum falsa damus, nil nisi nostra damus

nous donnons avec fausse donne car tromper est notre devoir

avec fausse donne nous ne donnons rien d'autre

Jodelle 1710 "Le tombeau de l'astrologie judiciaire" vers contre Nostradamus


Le 24 octobre l'auxiliaire de justice ISTIN nous quittait. La mémoire de sa disparition était évoquée, lors d'une cérémonie intime, à St Pétersbourg, le 3 novembre 2017. Notamment les exploits de ce sportif méconnu, professionnel du double jeu en solo, aux records non homologués en compétitions, sans dopage, connu pour ses qualités d'hébergeur spontané en domicile élu sans l'avoir demandé. Preuve que ses idées de gauche, non gauchistes, exprimaient la générosité de l'hospitalité non partagée.


Lors de cette cérémonie, étaient lus, avec une émotion douloureusement partagée par l'assistance, les derniers textes que nous adressait ce militant engagé en faveur du droit à l'élection de domicile. Soutien des causes opprimées par les tribunaux Français. Défenseur motivé des droits de l'homme et du citoyen non sérieux. Adepte convaincu de la protection des victimes innocentes du conflit d'intérêt.


Pendant quelques années, il faisait fonction de boite aux lettres du droit de réponse d'astroemail. Jusqu'à ce qu'il apporte la preuve de sa compétence,insoupçonnée, à s'auto promouvoir, au delà d'une simple activité de mail box. Afin de répondre aux attentes exprimées par des tiers, lui ayant demandé de nous héberger, pour les besoins de leurs procédures, entre 4 assignations d'huissier non délivrées à personne. Sans déclaration préalable. Un exploit de la notification secrète à inscrire au Guiness Book des records. L'auxiliaire de justice ISTIN satisfaisait consciencieusement les moindres demandes de nos adversaires, avec une délicatesse rare, dotée d'un sens moral édifiant forçant l'admiration de tous. Amis ou ennemis. Notamment en matière d'atteintes au droit de disposer des intérêts de ses victimes, pour leur bien, contre leurs volontés.


La cérémonie, après lecture des derniers messages, se termina par l'échange en commun du dernier verre de vodka, conformément à la tradition russe.


Puisse sa mémoire reposer en paix

Oubliée dans son pays, inconnue ailleurs

φct 5 novembre 2017









numérisé par Astroemail Dépot Légal numérique 11/ 2017










®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702