ASTROEMAIL
informations juridiques de la consommation de crédulité


sélectionnée pour la reproduction hybride en poulinière pour aliens

Maud KRISTEN future mère porteuse pour aliens en 2022


Maud KRISTEN enlevée ? par les artisans de lumière



La ré apparition du thème des meilleurs, développé par la secte des Artisans de Lumière, dans une version Maud KRISTEN suscite des interrogations. Cette secte a pré sélectionné Maud KRISTEN pour la reproduction hybride des aliens attendus en 2022 en poulinière. Comprenez que Maud KRISTEN serait destinée à faire de la GPA pour les extra terrestres...si l'on en croit le cinglé de New York qui dirige la secte des artisans de lumière.  



La question se pose en observant 3 faits troublants.


1- Un américain de New York, dont la santé mentale est, semble-t-il bien altérée, fait une fixation sur Maud Kristen depuis 2012. C’est un homme, elle est une femme. Après tout ce sont leurs affaires, d’autant qu’elle répondit à ses offres en lui adressant plusieurs photos d’elle que nous avons retrouvées, aux Etats-Unis, et analysées.


En 2012 Maud KRISTEN adressait à la secte des artisans de lumière sa photo, en bonnet de bain, avec des électrodes pour les impressionner. Elle était sélectionnée sur cette photo pour l'expérience d'hybridation de GPA avec des aliens. Il ne faut pas s'étonner qu'une photo pareille ait eu autant de succès avec les cinglés des extra terrestres. Document original récupéré à New York, en 2016, dans la propagande de la secte.











2-Second fait troublant, cet homme affublé d’un patronyme long pour coucher dehors sans billet de logement, affirme représenter sur terre des extra-terrestres, actuellement en déplacement venant de l’étoile d’aldébaran, et dont l’arrivée serait attendue pour 2022. Cet homme a visiblement quelques cases en moins dans le cerveau. Certainement beaucoup. Un malade mental comme on en trouve trop. Il tient des discours incohérents selon lesquels les aliens, qu’il attend, veulent développer une hybridation entre les terriens et les aliens. Pour réaliser cette expérience Maud KRISTEN aurait été présélectionnée, avec d’autres femmes elles aussi non sérieuses pour leurs plastiques style beau cul belle gueule. Encore que Maud KRISTEN a une tête de constipée. Cet homme affirme diriger une secte dénommée « artisans de lumière » laquelle organisation exalte l’idéologie nazie. Or les nazis conçurent en Allemagne les Lebensborn, ou camps de reproduction humaine afin d’améliorer la race aryenne, dans lesquels des femmes allemandes spécialement sélectionnées, pour leurs origines teutonnes, étaient inséminées par des grands aryens blonds aux yeux bleus. Une sorte de GPA raciale, version fridolin, avant la GPA actuelle. Comme quoi les idées nazies prolifèrent dans la société depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Maud KRISTEN serait destinée à servir de reproductrice en couveuse, pour une hybridation, avec des inséminations extra-terrestres, si l’on en croit l’actuel guru de la secte new yorkaise des artisans de lumière.


Maud KRISTEN est pré selectionnée avec ces femmes du paranormal pour la reproduction hybride des aliens en 2022 (propagande de la secte des artisans de lumière New York 2016 "les merveilleuses ladies du paranormal pour la GPA).


3-Troisième fait troublant relevé, la campagne discrète de Maud KRISTEN, fin 2016, sur le thème des meilleurs non sérieux, relevée sur un site en région parisienne. Campagne reprenant les thèmes des artisans de lumière. Campagne dans laquelle elle trône comme une impératrice du non sérieux, en compagnie d’autres non sérieux tels que Esteban Frederic et son équipe, Claude Alexis, Guy Angeli, Pierre Yonas, Henri Vignaud, Anne Tuffigo, Médiane Voyante, Temporel, Spiritéo et bien d’autres dont le Guide de la Voyance, la voyance discount etc…


après les meilleurs non sérieux du petit RAMBERT voici les meilleurs non sérieux de France version Maud KRISTEN


La question se pose : Maud KRISTEN a-t-elle été enlevée par la secte des artisans de lumière, soumise à un conditionnement mental, pour développer les thèmes de la secte ? En effet, pour plusieurs raisons inutiles à développer ici, la secte des artisans de lumière rencontre, depuis décembre 2016, de sérieuses difficultés dans son développement. Cette secte finance ses activités, notamment le train de vie de son guru, en infiltrant les activités non sérieuses d’astrologie,voyance,tarot,carte, talisman, hypnose etc…à partir d’une association dénommée american federation of certified psychics and mediums. Les deux principaux représentants, connus, de la secte en France sont Judith Fricot, et le petit Rambert. La secte contacte les non sérieux, leur propose de figurer sur des listes à étoiles, vendues sur Amazon, et les sites des ouvrages paranormaux au tarifs de 1500 euros la page de publirédactionnel. Ce système financier fonctionnait bien de 2012 à 2016, jusqu’à ce qu’Astroemail intervint. Depuis l’été 2017, le guru de la secte se plaint qu’Astroemail lui coupe les ventes, en bloquant ses revenus financiers. Il semblerait, sauf erreur, que la secte ait engagé une nouvelle forme d’action avec, cette fois, le soutien actif de Maud KRISTEN.  


 propagande de la secte récupérée à New York sur le programme sex alien


NOTEZ : les campagnes sur le thème des meilleurs s'inspirent de l'idéologie nazie selon laquelle les aryens étaient les meilleurs. La prochaine fois qu'un non sérieux fera de la 'pube' en se proclamant le meilleur, vérifiez s'il est grand, blond, au yeux bleus et s'il prononce bien heil hitler. Le petit Rambert, gras du bide, ne fait pas vraiment Fritz. Maud Kristen non plus d'ailleurs n'a rien d'une teutonne, pas de tresses blondes notamment. Pas le look coco. Dans le genre des faux meilleurs Frederic Esteban fait déjà Métèque. Claude Alexis s'est bien trop empâté à manger des loukoums, il en est devenu bouffi comme sa copine l'énorme Judith Friquette dans la Somme qui se déclare elle aussi pour la secte.Candidate à la reproduction des aliens en batterie? Elle stocke les graisses en prévision de ses futures gestations.


φct 7 novembre 2017









numérisé par Astroemail Dépot Légal numérique 11/ 2017










®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702