Madame Gloria remplace Maria Duval à la présidence de l'Industrie des Promesses







Avez-vous été pigeonné(e) par les promesses de Madame Gloria ?


Remplacement à la présidence de l'Industrie des Promesses

A peine apprenait-on le 9 mai 2016 que Maria Duval se faisait épingler, en compagnie du promessologue Patrick Guérin de Paris, par le département fédéral de la Justice Américaine, que peu après l'annonce de son remplacement était diffusée par une info alerte du RAA de Monsieur Pascal Tonnerre.


Madame Gloria : une vieille connaissance

des réseaux de surveillance des victimes de la crédulité

L’INAD publiait en 2015 les premiers témoignages des victimes de Madame Gloria. La femme aux trois 8 selon ses dires, née un jour spécial, le 08/08/1948. Faire les trois 8 caractérise une position sociale peu enviable. Mais dans la hiérarchie de l'Occulte les horaires des usines constituent une distinction au lieu d'une catégorisation d'emploi à horaire variable. En somme la noblesse du genre.


Le RAA de son côté pointait aussi en janvier 2015 les offres de voyance d'essai de celle qui se prétend descendre du prophète. Dans la religion de la voyance le prophète c'est Nostradamus et non le Rassoul Mohammed. Evitez de confondre au motif que tous les deux utilisent la Lune comme symbole. Chaque année les pélerins au lieu de se rendre à la Mecque se recueillent dans le sud de la France afin de réaliser le hajd de la voyance à Saint Rémy de Provence. Le Pélérinage de l'Occulte remplacera bientôt ceux de Lourdes et de Saint Jacques de Compostelle. Ce qui désole le pape François, et le renforce dans la conviction de faire rapidement un miracle. Augmenter de 2000 euros tous les revenus des catholiques pratiquant par l'opération du Saint Esprit -avec la complicité des ministres des finances de la communauté européenne-.  L'islam a son pélérinage, Nostradamus a aussi le sien avec ses rites secrets de purification dans des baignoires remplies d'euros. A Lourdes il faut faire la queue pour aller à la grotte de l'apparition, à Saint Rémy vous prenez un bain d'euros et tous vos malheurs disparaissent.


L'info alerte 1326 du 12 mai 2016 de Monsieur Pascal Tonnerre informait que Madame Gloria passait à la vitesse supérieure avec son mailing de "clairvoyance puissante". Cet indice permettait de comprendre, que l'échec des 56 millions de lettres de promesses de Maria Duval et de Patrick Guérin, aux Etats Unis,laissait la place à une campagne française ambitieuse.Celle de ''l'enveloppe chargée d'énergie positive". Car Madame Gloria vous propose de "sortir définitivement de vos problèmes". Cette bienfaitrice de l'humanité vous informe "

je vais faire quelque chose qui est normalement interdit de faire pour tous voyants et astrologues ! Je vais utiliser pour vous les forces occultes extrêmes qui vont vous faire gagner à tous les jeux de hasard ! " C'est interdit par la loi. Mais en France les tribunaux laissent faire tant que personne ne se plaint, et même y compris s'il y a des plaintes, sauf en cas de mort d'homme. Crise cardiaque, trop riche d'un coup, alors le Proc enquêtera pour éviter la multiplication soudaine des dépouilles de multimillionnaires sur la voie publique. Des cadavres dans la rue les poches bourrées de pognon, sans attentat, ni hold up, cela fait tâche pour le maintien de l'ordre public. Quand aux ddpp, elles détournent les yeux sur ce type de délit, prévu, puni et réprimé par le 15° de l'article L.121-1-1 du code de la consommation :

15° D'affirmer d'un produit ou d'un service qu'il augmente les chances de gagner aux jeux de hasard ;


En application du principe selon lequel tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, il existe une différence entre affirmer et utiliser. Dire qu'un service améliore les gains et secouer les puces aux forces occultes pour qu'elles "se bougent le cul" afin que vous gagnez au prochain grattage de la Française des Jeux, tirage de l'Euromillions ou le Quinté Plus dans l'ordre du Prix du Président de la République cela fait tout de même une différence. Dalida chantait déjà avec Delon "Paroles Paroles". On ne peut réprimer quelqu'un qui passe aux actes au lieu de causer. Tu veux combien mon petit? 1000 euros? Regarde, j'appuie sur le clavier du bancomat, et les coupures sortent toutes seules par la trappe. Voila la force occulte de l'argent. Jaillir des distributeurs lorsque l'on en a besoin, à la demande. Merci qui? Merci Madame Gloria!


Monsieur Pascal Tonnerre précise que "la grande action magique de la clairvoyance puissante" coûte 50 euros la participation.


-Le 24 janvier 2015, Madame Gloria demandait 10 euros, à titre de frais administratif pour vous faire gagner "des millions au loto". RAA 1066.


-Le 31 mars 2016, elle réclamait aussi 50 euros pour vous faite gagner 895 000 euros sans effort. Au titre des frais de préparation. En vous demandant de les adresser à un réseau de collecte connu des donneurs crédules le PNSF. RAA 1302.


Les ingrats ont, bien entendu, oublié de partager leurs gains avec elle. Voila la raison pour laquelle elle réclame une "participation". L'occulte ce n'est jamais gratuit. Les charmes du mystère mystérieux se paient comptant, et d'avance.


Madame Gloria : une Roux

Une bienfaitrice de l'humanité souffrante mérite d'être honorée à sa juste valeur. Que sait-on d'elle exactement? Elle apparaissait en 2013, bien entendu le 08/08 comme il se devait. Elle n'est plus un 33, ni même un 45 tours. En 2018 elle aura 70 balais. Il est temps pour elle d'essorer les clients pour préparer ses obsèques et dresser la liste de ses héritiers.


Le RAA à partir du décodage des adresses, et des annonces la localisait fin janvier 2015 à Carros dans le 06.


Elle affirme être la réincarnation de la seconde femme de NOSTRADAMUS.


On devrait l'appeler Gloria Damus...mais un indice trouvé sur son site indique qu'elle appartient à la famille des Roux, puisque le responsable de son site, vraisemblablement son mari, se nomme Pierre Roux. Un nom bien français pour un site hébergé et publié à partir de l'Afrique du Sud à Cape Town. Mais les Roux, une familia au sens du mot latin "gens" (espèce, peuplade, roux donne rosh, puis russe), engeance aussi, se font héberger un peu partout dans le monde pour leurs services internet de grande distribution des présages et des oracles d'amour,d'argent, de chance et de malchance.Quand ils se spécialisent dans l'augure, les climactères et l'astripotence. Ainsi on en trouve à balivaginer au Canada, à Québec, alors que leur clientèle victime de la pénie est exploitée en métropole sur la côte d'Azur. Ce sont les mystères alogiques de la consultation en cabinet. Vous tirez la chasse et ce qui s'évacue dans la cuvette réserve des surprises dégoutantes. Méfiez-vous de l'eau de toilettes. Evitez de vous parfumer avec.


Afin de préparer la succession de Maria Duval le site de Madame Gloria (Roux) est déjà en anglais, avec la reproduction mot pour mot des promesses de la présidente d'origine italienne qu'elle remplace.


Maria Duval en avait assez des gens qui souffrent de manquer d'argent. Madame Gloria vous le dit désormais en anglais

“I’m tired of seeing that some people always get what they want out of life... while others are plagued by misfortune every single day,” says the famous clairvoyant Madame Gloria. And that’s why she’d like to give you her famous talisman."


C'est bien la preuve que ces deux femmes se sont passé le même message, avec le talisman en prime. il y a bien eu une succession dans l'industrie des promesses avec changement de présidentes. Au revoir Maria Duval, passez une bonne retraite. Bonjour Madame Gloria, vous allez en voir des vertes et des pas mûres.


claude thebault

éditeur d'astroemail

05/2016




Domain Name: MADAME-GLORIA.COM

Registry Domain ID: 1820574793_DOMAIN_COM-VRSN

Registrar WHOIS Server: whois.tucows.com

Registrar URL: http://tucowsdomains.com

Updated Date: 2015-07-10T04:28:56Z

Creation Date: 2013-08-08T09:54:29Z

Registrar Registration Expiration Date: 2016-08-08T09:54:29Z

Registrar: TUCOWS, INC.

Registrar IANA ID: 69

Registrar Abuse Contact Email: domainabuse@tucows.com

Registrar Abuse Contact Phone: +1.4165350123

Reseller: Hetzner (Pty) Ltd

Domain Status: clientTransferProhibited

Domain Status: clientUpdateProhibited

Registry Registrant ID:

Registrant Name: Pierre Roux

Registrant Organization: Plurisync (Pty) Ltd

Registrant Street: 31 Putney Road Kenilworth

Registrant City: Cape Town

Registrant State/Province:

Registrant Postal Code: 7708

Registrant Country: ZA

Registrant Phone: +27.836477199

Registrant Phone Ext:

Registrant Fax:

Registrant Fax Ext:

Registrant Email: plurisync@fnbconnect.co.za

Registry Admin ID:

Admin Name: Pierre Roux

Admin Organization: Plurisync (Pty) Ltd

Admin Street: 31 Putney Road Kenilworth

Admin City: Cape Town

Admin State/Province:

Admin Postal Code: 7708


Madame Gloria encore un réseau de type Spectre

avec ses ramifications internationales









®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702