venus jupiter,conjonction venus jupiter,aspect jupiter venus,conjonction 18 aout 2014,aspects venus jupiter,iatrogenie prevision jupiter venus





IATROGÉNIE DE LA PRÉ VISION

effets nuisibles de la prevision, nuisances des horoscopes a priori




copyright Astroemail 2014


Les horoscopes naïfs des fornications de vénus et de jupiter, demandés par personne, et diffusés largement dans le public, constituent pour les prédateurs des incitations à passer à l'acte afin de se livrer à leurs activités en croyant à l'impunité divine promise par les divinités astrales. Ces horoscopes interventionnistes sont généralement des dangers, car les individus crédules pensent bénéficier de la sympathie du ciel, pour prendre des risques. Alors qu'ils se trouvent dans une situation asymétrique sans en avoir concience.Lorsqu'il n'y a aucun aspect vénus jupiter le jour promis, ces personnes, en supplément, sont victimes d'un lapin...


QUAND VÉNUS ET JUPITER POSENT UN LAPIN LE 18 AOÛT 2014

Les augures, sur leur site, demandent instamment aux 12 signes de les consulter. Les augures, inutile de leur faire une publicité supplémentaire, ils sont connus du public. Le motif de l’appel à leur ouvrir le porte monnaie ? Vénus et Jupiter se conjoignent le 18. Conjoindre, vous voyez ce que cela signifie, inutile de vous faire un dessin. C’est le mot de passe des astrologues pour faire « ça va ça vient ». Voulez vous une petite conjonction sur le canapé? Les augures promettent, à celles et à ceux qui leur verseront le denier du culte, «une gerbe de satisfactions». Paix, amour, contrats etc…la ritournelle habituelle chantée par Luis Mariano « la-vie-est-un-bouquet-de –violettes ».


Amour, justement cela tombe bien pour les jumeaux Spitzer à Montréal. Deux dangereux prédateurs sexuels libérés de 25 ans d’emprisonnement du pénitencier de Los Angeles, expulsés au Canada. Les autorités Montréalaises prenaient cette semaine des dispositions pour les neutraliser, mais selon La Presse.ca, ils disposent encore de comptes actifs sur les sites de rencontres pour attirer les femmes. Des victimes potentielles en nombre. Les jumeaux Spitzer ont purgé une longue peine pour avoir abusé de plusieurs américaines, les avoir droguées, pour les violer ensuite, et se filmer avec elles nues en accomplissant des pénétrations et des sodomies. Il était plus simple pour eux de s'installer producteurs de films pornographiques, les actrices sont consentantes. Les prédateurs, c'est connu, ça ne pense pas, ça agit avant de penser.


Les augures devraient s’interroger à propos des effets iatrogènes, sur les prédateurs sexuels, de leurs horoscopes naïfs, demandés par personne, annonciateurs de copulations en chaîne à partir du 18 août 2014.


Il n’existe aucune étude randomisée sur le sujet. Ce serait utile d’en disposer. Car l’horoscope naïf des augures constitue une puissante incitation pour les pédophiles, les harceleurs, les maniaques sexuels, et tous les obsédés à se livrer à leurs activités en croyant aux promesses d’impunités divines de vénus et de jupiter.  


Les astrologues ont la testinite aigue pour les investigations cliniques et psychiatriques inutiles de Gauquelin à Mme Braesch. Mais, semble-t-il, quand il s’agit de recherches utiles, ils se déballonnent car cela nuirait au business. C’est pourtant un problème d’exposition aux évènements, hasard, incertitude, probabilités, gains. Combien de sigma l’écart type pour la prise de risques? Recherche sur les aspects des évènements à faible probabilité. Avant d’embarquer sur les avions, tous les passagers sont contrôlés. Au motif qu’ils seraient tous des terroristes potentiels. Les chances que cette assertion soit positive sont d’une infime probabilité. On les contrôle néanmoins. Il y a asymétrie.


Cela signifie que les annonces de coucheries vénus jupiter du 18 août 2014 comportent des conséquences asymétriques importantes lorsque vous prendrez vos décisions en fonction des probabilités. Les promesses de bien être, de mieux être, les comptes en banque tartinés d’euros à 3 zéros, les demandes de prêts (mauvaise affaire par l’exposition à la fragilité), bref les faveurs du ciel demandent à être examinées à la loupe, comme les passagers d’un vol en partance pour le bonheur passent aux portiques de détection aux aires d’embarquement.


Justement, que dit le détecteur le 18 août 2014.


extrait de l'horoscope prévisionnel paru sur le blog des augures le 15 août 2014


A l’écran de contrôle les augures nous présentent un ciel particulièrement naïf. Composé d’un bandeau de circulation à 3 voies, sans terre plein central, montrant les symboles graphiques de Vénus et de Jupiter se doublant au kilomètre 7.


C’est la preuve d’un ciel datant de 2000 ans dénoncé par l’Afisien Jean Paul Krivine. En tout cas la représentation théorique, avec des méthodes datant de 2000 ans, du ciel du 18 août 2014. Il serait temps de s'adapter aux changements survenus en 1609. Voila maintenant 405 ans.


Se nommer Les Augures est d’ailleurs une signature attestant d’une ancienneté, avec une date de péremption largement dépassée, particulièrement vermoulue. Diagoras de Mélos, déjà à son époque, celle de la 91e Olympiade, à Athènes, dénonçait l’archaïsme des augures prenant l’oracle des poules pour annoncer l’avenir. La conjonction Vénus Jupiter le 18 août 2014, est-elle une prophétie de poulailler par les cocottes?


Les méthodes modernes de vérifications des déplacements planétaires indiquent que le 18 août Vénus se trouve à 101 de longitude et Jupiter à 123. Elles ne risquent donc pas de forniquer ce jour là étant distantes l’une de l’autre de 22 longitudes et de plus de 700 millions de km.


carte des positions orbitales réelles en distance le 18 août 2014


Adieu veaux, vaches, cochons, couvées, et faveurs du ciel promis par les augures.


Sextoy Empirikoy attirait l’attention, dans ses hypothèses, sur la causalité divine. Du point de vue du ciel antique des augures, nous sommes dans ce cas de figure. Sextoy écrivait qu’il convenait de distinguer les annonces prêtées par les humains aux divinités, des promesses exprimées par les divinités elles mêmes. En formulant des réserves sur l’expression verbale réelle des dieux.


En l’espèce les augures promettaient le 18 août 2014 «une conjonction qu’on aimerait voir se former le plus souvent tant son énergie est riche en promesses». Les augures sont des humains, certainement des pullaires œuvrant avec les volailles en batteries, ou à l’air libre dans les champs. Il est temps, désormais pour eux, de prendre dés maintenant la retraite de la Sécurité Sociale des Sybilles. Car ils sont incapables de distinguer un Lapin planétaire quand il se présente. Ce qui est le cas le 18 août 2014.




claude thebault 08/14



LECTURES COMPLEMENTAIRES CONSEILLÉES


-pas de répit pour les jumeaux Spitzer : "les jumeaux Spitzer, deux prédateurs sexuels revenus à Montréal après avoir purgé de longues peines de prison pour viol en Californie"

un prédateur sexuel en liberté à Montréal

Prédateur sexuel à Montréal


-une cave aménagée pour des sévices sexuels et l'enfermement des femmes découverte en Suisse

il enfermait des femmes dans sa cave pour abuser d'elles



- Pour information Astrodiko : Diagoras de Melos


Dossier SPECIAL LAPINS PLANETAIRES Astroemail 129


© claude thebault 2014












08/14







"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702