hollande ciel de naissance, ciel de hollande,theme natal,femmes de hollande



François Hollande une histoire de ciel








 









Ciel de Hollande



LA TRAJECTOIRE STOCHASTIQUE DES FEMMES CHEZ HOLLANDE



Rappel de définitions


Stochastique vient du grec et signifie hasard


Trajectoire stochastique outil se rapportant à une succession d’événements démarrant à une date et se terminant à une autre (date de début-date de fin de série).


Trajectoire historique stochastique examen d’une séquence de scénarios, ou d’événements, pratiquée sur la durée


Trajectoire stochastique aléatoire  succession d’événements virtuels soumis à différents degrés d’incertitudes bornée par une date de début et une date de fin de série


Trajectoire stochastique équiprobable succession d’événements bornés par un contexte de dates de début, et de fin de série, ayant la même probabilité de se réaliser (simulation).


Processus stochastique dynamique d’événements se déroulant dans le temps


La trajectoire des femmes chez François Hollande


L’astrobiographie, développée dans Astroemail, met en relation les événements d’une vie, avec les signatures relevées dans la configuration de naissance. Afin d’une part de rechercher des constantes (trajectoires stochastiques déterministes) et d’autre part de formuler des hypothèses, soit aléatoires, soit équiprobables (DSK).


Le matériau de travail étant constitué d’une trajectoire historique stochastique. Cette réflexion résulte de l’analyse des biographies publiées par Régine Ruet de 1980 à 2000 dans la revue Astres, en observant que + de 60% d’entre elles étaient erronées.


Dans le cas de François Hollande, le matériel est constitué des éléments suivants :


Trajectoire stochastique historique ou Données factuelles

- 2007 séparation d’avec Ségolène Royal lors des élections présidentielles

- 2007 parution d'un livre La femme dans l'ombre que le couple échouera à faire interdire à la vente, révélation de la double vie sexuelle de Hollande avec Mme Trierweiler

- 2007-2008 révélations indirectes dans la presse sur la séquence Hollande et les femmes depuis 1992 à 2007

- 2008 informations sous forme de bruit de l’affrontement privée Royal Trierweiller

- 2008 suite de bruit relatif aux infidélités passées successives de Hollande


Signature de configuration de naissance


Trajectoire stochastique aléatoire

- Astroemail daté juillet 2012, Agenda des Aspects, page 65 prévision relative à l'année des Lions 2013, François Hollande étant un natif "le président François Hollande est concerné par la précession du 10 avril 2013 pour la survie de son couple actuel avec Mme Trierweiller....Son couple se briserait, une "aventure du président en serait la cause". Valérie a tout intérêt à veiller au grain...."


- Précession du 10 avril 2013, extrait publié dans Astroemail 123, daté avril 2013, page 36 « Un domaine particulier est concerné, celui de la sexualité procréative. La période concerne une, ou des initiatives en la matière. Aucune décision de prise. On ne peut préjuger de la suite qui en résultera..»


La trajectoire stochastique bornée sur la période Royal, 1992 à 2007, met en évidence le comportement déterministe de Hollande à accumuler les aventures féminines. Quelle que soient les stratégies adoptées alors par ses partenaires pour le retenir et le fixer. Royal enfanta à trois reprises, s’investie dans la création d’une famille, Royal successivement trompée pardonne, et le reprend, à chaque fois, après chacune de ses incartades répétées. Royal en dépit de ses efforts pour stabiliser Hollande échoua.


D’où il est possible de déduire que Hollande adopte avec chaque femme un processus stochastique de type comportement équiprobable de l'ivrogne promettant de ne plus boire (qui a bu boira). Nouvel exemple l'infidélité de Hollande à Trierweiler avec Mlle Gayet. L'hospitalisation pour dépression de Mme Trierweiller le 10 janvier 2014.


Le fait que Hollande refuse de s’engager dans les liens du mariage renforce sa volonté manifeste de liberté et d’autonomie. C’est sa vie privée, et cela se poursuivra autant qu'il lui sera possible, sur une assez longue durée (fantasme du harem). Ce qui signifie que ni Mme Trierweiler, ni Mlle Gayet ne parviendront à le fixer définitivement.


L’incidence d’actualité se caractérise par le fait, en ce qui concerne Hollande, que sa trajectoire stochastique des femmes entre d’une part en conflit avec ses responsabilités (scandale national et international d'infidélité à sa partenaire officielle). Et semble-t-il aussi pose un problème de sécurité de sa personne physique, mettant en évidence l'incompétence notoire du ministre de l'intérieur Valls à protéger le président dans ses déplacements, y compris pour sa vie privée. Le président est physiquement exposé aux agressions, et aux attentats sur sa personne dans ses déplacements, ainsi qu'il résulte des photos indiscrètes publiées par le magazine Closer prises les 30 et 31 décembre 2013 à Paris.


D’autre part cela affecte, et amenuise, la capacité du chef de l'État à présider le pays. En 2013 la presse étrangère observait son déphasage, et son incapacité à maîtriser la situation (Der Spiegel) face à l’accumulation des désordres économiques. Le président était sur son petit nuage, euphorique. L’année 2013 fut une année de quinquennat perdue. le président vivait la période sous l'influence de ses glandes et de ses hormones.


A noter qu'en matière de trajectoire stochastique des femmes, François Mitterrand (1981-1995) maîtrisait la situation, sans que cela nuise à son aptitude à présider le pays, et à impulser sa politique. Alors qu'il était atteint d'un cancer de la prostate contre lequel il luttait.    


François Hollande : un homme normal infidèle, ni plus, ni moins, que d'autres. A la différence qu'à son niveau de responsabilité cela prend des proportions.

Choc des présidentielles 2007 : la rupture Hollande Royal pour cause de Trierweiler



2014 : au bout de sept ans second choc, après Trierweiler, Gayet

à quand la prochaine? 2021 ou avant?






Références bibliographiques en mécanique céleste


 - François Hollande : apparences et réalités d'un président

   . quand un thème en cache un autre Astroemail 128 Astrobiographie

   . révélations insoupçonnées d'un ciel d'élection Astroemail 129 Astroguid


 -François Hollande : l'homme qui racontait des histoires Mercure Cancer

 "je fais une prédiction il ne se passera rien cet été "


  J'inverserai la courbe du chômage avant la fin de l'année 2013


 -François Hollande le gaspilleur : Vénus en Sagittaire



 référence

 - L'année des Lions 2013 prévision François Hollande Astroemail juillet 2012 page 65






-------------------------


Méthodologie

- publication préalable de prévision: contenu, analyse, datation, auteur, localisation

- vérification infirmation/affirmation faits,chiffres,données,sans biais de rétrospection  -publication d'un commentaire de conclusion




créé le 13/01/2014
























"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                THEMATIQUE

                         ISSN 2267-2702

©2016-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com