La campagne présidentielle française de 2012








 









les prédicteurs


En janvier 2012, texte conservé intégralement, ce site publiait une analyse selon laquelle la candidature Hollande serait vouée à l'échec. Il fut élu en mai de justesse, et par défaut à 51,65%.


Les motifs improbables d'un succès electoral, le concernant, concernaient le fait que dans son thème on relevait les facteurs suivants:

- absence de tout aspect astrologique direct les 22 avril et 6 mai 2012.

- absence de prédicteurs


Laurence Legrand, publiant un billet mensuel, sur le site astroguid.com observait elle aussi le vide de la moitié de son ciel. Le texte détaillé de son analyse est gratuitement accessible en cliquant sur le lien suivant :Hollande les prédicteurs dont défaut


Le site astresnet.org copiait lui aussi, peu après, début juin 2012, la même observation, que celle de Laurence Legrand, relative aux inoccupations du ciel de Hollande, signalées dans la fiche ci dessous.


On relève donc que trois observateurs s'accordent à dire qu'il y avait absence de prédicteurs dans le ciel du candidat Hollande. Là où la plupart des astrologues, militants socialistes, affirmaient que le candidat était porté par "les courants de Jupiter" (Mme Darmandy notamment).


Il était donc cohérent, en conséquence de déduire son échec. Pour cette raison la fiche de Hollande est conservée comme outil de travail. Car on remarque que la prévision d'un fait, ou d'un événement, rencontre des circonstances spécifiques qu'il faut nécessairement approfondir. En effet, l'élection de Hollande n'est ni isolée, ni spécifique. On pourrait la rapprocher de celle d'Obama en novembre 2008, à titre d'étude comparative en terme de prédicteurs défaillants.


Laurence Legrand, dans un second billet documenté, relevait un élément susceptible d'expliquer le succès de Hollande, en se reportant aux mouvements classiques des périodes planétaires de sonthème. En l'espèce celui du 6 octobre 2011. Son billet est accessible en cliquant sur ce lien : Prédicteurs pour Hollande hypothèse



Restait enfin à donner l'explication centrale de cette élection de 2012. La revue Astroemail a publié un dossier spécial de plus de 30 pages, dans son édition 113 datée juin 2012. Un document important, à lire et conserver, si vous vous intéressez à la prévision électorale. Vous pouvez visualiser quelques pages en cliquant sur ce lien en accéder à la Liseuse.




mise à jour 09/08/2012
























"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                THEMATIQUE

                         ISSN 2267-2702

©2016-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com