mots clés : Marine Le Pen, MLP, Le Pen, Le Pen Marine,2012,presidentielles françaises,      



 






Marine le Pen


2012 UN PREMIER TOUR DE CHAUFFE POUR L'AVENIR





Marine Le Pen


5 août 1968 Neuilly sur Seine 11h20


Une cogneuse économe de ses forces évaluant les risques


Elle partage avec de nombreux lions les positions Soleil Mercure. Que l'on retrouve aussi chez Hollande. Un indicateur de subjectivité, de partialité et d'expression d'opinion personnelle.


Cette personnalisation, et cette manifestation d'individualité marquée, s'accompagne d'une faiblesse magnifiée par une Vénus en Lion, comme chez Ségolène Royal. A la différence que les flatteurs, qui la duperont, ont tout intérêt à s'éloigner d'elle physiquement, ainsi qu'à se protéger durablement de ses frustrations. Ses rancunes sont tenaces. Elle n'oublie jamais, et règle férocement ses comptes avec un décalage dans le temps, lorsque tout est rance, rassis, et oublié.  



Comme Juppé et Chirac elle porte Jupiter en Vierge, indicateur d'une aptitude à manoeuvrer, promettre, et combiner en fonction de ses intérêts matériels, et objectifs, du moment.


Le fait qu'elle porte Mars frontalier Cancer Lion s'interprête comme l'aptitude à gérer les risques, à réduire le hasard dans sa conduite en s'entourant de prudence. Elle est du genre à ne jamais s'embarquer dans une équipée "sans biscuits". Elle a l'aptitude à se lancer dans une entreprise périlleuse où il y aura de la casse, et de la violence. Les coups de force, et les coups de poingt, elle en est capable, sans éprouver d'état d'âme. Elle a le profil pour lancer une expédition, en promettant à tous les participants une organisation réglée sur le papier. La réalité matérielle sera très différente. Les membres de son équipage embarqué s'apercevront notamment de la défaillance des sécurités prévues, ainsi que du caractère superficiel des cartes employées et des informations de référence pour atteindre l'objectif fixé. L'intendance sera négligée par souci principal d'économie, et il faudra prévoir de la casse au cours du trajet. Elle a vocation, dans son système de management à utiliser un système à peu près similaire à celui de l'étiquette employé par Louis XIV pour régler son mode de gouvernement, et sa gestion des hommes et des relations.


Son Mars frontalier Lion la met en équivalence avec un autre politicien ferrailleur, flamboyant et cabotin, le socialiste Arnaud Montebourg. La gesticulation sur le mode de la tartarinade.



Les motifs d'insuccès électoraux aux présidentielles d'avril 2012


1) Observations astrologiques résultant de la comparaison de son ciel natal, avec la carte du 22 avril







22 avril 2012 Premier tour des présidentielles



La carte du premier tour comporte la formation d'un aspect Uranus Pluton Mercure, réactivant ces éléments dans sa configuration natale en Vierge. On doit l'interpréter comme la suppression d'un discours, l'éviction d'un courant d'expression. Il faut en déduire la défaveur des thèmes frontistes, et de ceux qui s'en réclament, ce qui affectera autant Sarkozy que Marine Le Pen.


Sur 120 degrés de longitude du Bélier à fin Cancer cette partie du zodiaque est quasi déserte chez Marine Le Pen. Alors que les événements du 22 avril s'y déroulent. Aucun des aspects de la période ne la concerne. On en déduit qu'elle en est exclue.




La configuration de la carte du 6 mai 2012 montre le même secteur de 120 degré déjà cité reste le théâtre des événements du second tour. On constate à nouveau que le thème de Marine Le Pen n'est en rien réactivé par les transits relevés à cette date.


Il en résulte que Marine Le Pen sera sans influence directe sur la consultation du second tour. Ni à titre d'enjeu, ni en qualité de participante.


En revanche il faut noter que le transit de Mars en orbe de son Jupiter natal pourrait la mettre en position de manoeuvrer en vue des législatives de Juin.


Ses occupations planétaires en Vierge la prédisposent à une activité idéologique, de combinaisons, et de participation politique pour les prochaines années et jusqu'à fin 2025. En 2012 elle ne fait qu'un tour de chauffe en préparation des trois prochaines campagnes dans lesquelles ses chances réelles de succès sont bien meilleures.









2) Elément de profil confirmant les données astrologiques


- absence de qualification pour le poste .

A l'exception d'une expérience de parlementaire européenne, Marine Le Pen n'a aucune expérience en qualité de ministre. Faute de participation à un gouvernement, elle ne remplit aucune condition requise en vue de se voir désignée par le suffrage universel pour présider la République. En effet, sous la Ve République le candidat retenu par les électeurs a déjà été membre, au moins une fois, d'un gouvernement. Ce critère d'aptitude à exercer le pouvoir est déterminant dans le choix du profil par le corps électoral.  




EN CONCLUSION


Peu importe que Marine Le Pen dispose ou non des 500 signatures de parrainage, afin de se présenter à l'ouverture de la campagne officielle le 16 mars, et d'être ainsi investie pour concourrir. Ses chances personnelles, au regard de son thème, comme des configurations des 22 avril et 6 mai 2012 sont nulles. Au regard du profil du poste à pourvoir, elle ne satisfait à aucune des conditions requises, et notamment le critère essentiel de qualification d'aptitude à gouverner.


Si elle ne peut peser sur les échéances d'avril et de mai, cela signifie que son pouvoir de nuisance est limité pour les autres candidats.




gauthier de bruges 03/2012©Astroemail

















"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                THEMATIQUE

                         ISSN 2267-2702

©2016-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com