DSK ET LE MYSTERE DU 14 MAI 2011


DSK et Diallo (c) astroemail 2013



Les prévisions

A plusieurs occasions, 2008, et 2011, Astroemail publiait des prévisions sur Dominique Strauss Khan. Notamment, novembre 2008, son absence lors de la présidentielle française de 2012. Et, avant cette date, son limogeage du FMI, au motif d'une scandaleuse histoire de femme. Avec un sur titre, volontairement leste et vulgaire : DSK emporté par ses glandes.


En 2011, éclatait l'affaire Diallo. Le 1er juin, Astroemail prévoyait que la femme de chambre mentait, et l'ex patron du FMI s'en sortirait, sans poursuites pénales à son encontre. Confirmé en tous points par le procureur de New York, Cyrus Vance, le 1er juillet, dans une déclaration publique. Suivie par le dépôt, d'une déclaration de retrait de procédure, mi août.


Eté 2011, Astroemail prévoyait encore le classement sans suite de la constitution pénale de tentative de viol, de Mlle Banon. Confirmé en octobre.


Chaque fois, Astroemail publiait un article de validation/infirmation, conformément à sa méthode, afin de vérifier la pertinence de la prévision, publiée avant l'événement, et les formes de sa concrétisation. Ces articles figurent encore sur ce site au sommaire des Eclairages 2011


La dernière prévision d'Astroemail, relative à Strauss Khan, concerne l'affaire du Carlton de Lille. Rédigée en septembre 2011, dans un échange de correspondances email avec un fakir hindou d'Andra Pradesh. Selon laquelle cette fois, il serait plombé.Cet échange fera l'objet d'une prochaine publication sous le titre DSK, après Diallo et Banon, Rahu et Ketu.  



DSK 14 mai 2011 : le signe dans le ciel n'explique rien

DSK reste un sujet passionnant quand on professe l'activité de prévisionniste. L'analyse du fait conjoncturel du 14 mai 2011, revu en fonction des orbites planétaires réelles, suscite de nouvelles interrogations. En dépassant les apparences du géocentrisme des découvertes nous attendent.


Le transfert du ciel de DSK (25 avril 1949 à 11h10) sur les orbites réelles de ses positions planétaires révèle qu'il a bien Mars et Vénus, l'une en Bélier, l'autre en Taureau. En revanche s'il possède le connecteur AD de la Lune. Cette liaison se trouve non en Bélier, mais...en Scorpion. En effet, Strauss Khan a bien la lune dans un domicile Marsien, mais chez le second, au lieu du premier


Et cela remet totalement en question le fait du 14 mai 2011. Puisque tous les commentaires, sur la survenue du scandale de la femme de chambre du Sofitel, l'attribuaient au transit d'Uranus sur la Lune natale de l'ex patron du FMI début Bélier.


Mais voilà, à cette position, il n'y a RIEN. Aucune planète. En héliocentrique DSK a la terre en Scorpion, donc accompagnée de la Lune, en opposition à son Soleil en Taureau. Ainsi que le montre la figure des orbites ci dessous  


Positions orbitales du ciel de DSK le 25 avril 1949


Mars est positionnée dans son thème à 20°33 de longitude, et Vénus à 40°13. Ainsi que vous le voyez, entre 0° et 20° aucune planète. Projetez en arrière fond la constellation de votre choix.


Quel était donc la configuration du ciel en positions orbitales ce 14 mai 2011?





Relevé des positions héliocentriques du 14 mai 2011


On note le passage de Mars sur la longitude 17°, soit à 3° du chrono natal, et Jupiter sur 19°. Des positions différentes des données géocentriques. Puisqu'à cette date les éphémérides astrologiques placent Mars à 02° Taureau, et Jupiter 25° Bélier.


On déduit la formation d'un rapprochement en positions sidérales de Mars et de Jupiter le 17 mai, sur la longitude 19, pour un angle unique. Cette date correspond à l'action engagée par le FMI, à l'encontre de Strauss Khan, alors emprisonné à Rykers, pour rédiger sa lettre de démission du poste de Directeur du Fond Monétaire. Toutefois il conviendrait d'analyser la carte, au lieu de corréler ainsi.


Cet indice de signe dans le ciel ne peut expliquer l'enchainement des événements. Ni les avances sexuelles à Mme Diallo, ni sa réaction intéressée après les actes de "bukkake". Ejaculation sur le visage


A la rigueur, DSK, dans ce climat, sous l'influence d'une grande impulsivité s'exprimait avec brutalité, rien de plus. Une tentative d'explication bien mince.


Vénus en héliocentrique, sur la longitude 351°, il n'est plus question de soutenir l'effet de symétrie d'une réception mutuelle, parce que Mars ne donne aucun argument justificatif en ce sens.


Comment expliquer ce moment au Sofitel? La manifestation d'intérêt de DSK pour une femme de couleur?


Il convient de re publier le ciel de Strauss Khan en montrant ses deux lignes de forces


ciel natal héliocentrique de DSK avec ses lignes de force


On observe un alignement Vénus Soleil Terre Lune sur la longitude 40° à 214°.


On en déduit que les deux principaux centres d'intérêt de DSK sont : l'argent et le sexe. Sa formation, l'économie, comme sa carrière, expriment des engagements continus dans le maniement de l'argent. Ses deux principales consécrations étant des postes d'autorité : 1999 ministre des finances et de l'économie dans le gouvernement de Lionel Jospin premier ministre, 2007 directeur général du FMI. Une responsabilité nationale, suivi d'une action internationale.


A propos de son intérêt permanent pour le sexe, on disposait de peu de références publiques, avant sa nomination au FMI. Protection de la vie privée. Un journaliste de Libération, Jean Quatremers correspondant au Parlement Européen de Bruxelles fit des révélations exactes, à son détriment, cela fut exploité contre lui.


Alors ?


Il faut abandonner définitivement l'explication des transits sur position natale.


D'une part parce que la Lune est absente début Bélier, là où les astrologues géocentriques la situaient. Même si Uranus se trouvait sur le 1er degré de longitude le 14 mai 2011. Au surplus le 14 mai, la Terre en compagnie de la Lune se situaient en Scorpion. L'explication d'une éventuelle interaction est possible. Sans de nombreux exemples significatifs, cela reste à démontrer.


D'autre part, parce que la rencontre Mars Jupiter du 17 mai est postérieure de 3 jours aux faits sexuels. Mais aussi, et cela choquera à le lire, parce que le 25 avril 1949, jour de naissance de DSK ne laissa aucune trace dans le ciel. Contrairement à ce que l'on croit communément. En tout cas rien qui soit sensible pour que l'on parle de transit sur position natale. Parce que le rapprochement du 17 mai se fait sans participation du Soleil, et que dans le tracé mars est séparé de Jupiter de près de 4 UA, soit 4 fois 149 millions de kms. Difficile dans ces conditions de parler d'influence sur un point de naissance totalement invisible, effacé, dépourvu d'empreinte. Fantomatique!


L'explication se trouve ailleurs que dans les signes du ciel. Il y en a deux :

- l'effet des avantages cumulatifs

- l'application de la loi de puissance


Le ciel de DSK indique des prédispositions fondamentales pour les activités d'argent et celles de sexe.


Depuis longtemps il apparait que DSK tire un profit personnel de ses engagements dans les activités liées au sexe, en qualité de consommateur compulsif. Ce centre d'intérêt constitue un avantage de départ dans la manifestation de sa personnalité. Depuis les travaux du sociologue des sciences Robert K Rosen, une réussite obtenue très tôt, suit l'individu tout au long de sa vie. Dsk a tiré parti de sa position pour solliciter des faveurs sexuelles, et satisfaire ainsi ses pulsions, sans que les succès soient nécessairement systématiques, selon des témoignages publiés.


Les informations connues sur sa vie intime font état, la veille du 14 mai 2011, d'une partie sexuelle collective à plusieurs partenaires dans sa chambre du Sofitel. On possède assez de données (détaillées dans le Rapport officiel d'août 2011 de Cyrus Vance) pour comprendre que la vie intime de DSK était, à cette période, régulièrement, et, cumulativement multipartenariale. Conforme à ses dispositions natales. Seule notre mésinformation, et notre ignorance, limitent l'appréciation à porter. Expliquant la réaction générale d'attribuer le dérapage sexuel du 14 mai à un signe du ciel, alors qu'il s'agit d'un incident, dans une suite banale de débauches continues, s'enchainant les unes après les autres, dans un processus de consommation régulière.


DSK a vraisemblablement eu des succès sexuels précoces, depuis il pousse continuellement son avantage. Le seul signe du ciel consiste à dire qu'il exprimait alors ses dispositions natales, avec une telle assurance qu'il se croyait tout permis. Peu importent les conséquences. En fonction du principe de l'économie néo libérale qu'il applique, selon lequel un homme puissant peut exiger le maximum de chacun.


Peu importent alors les positions de jupiter et d'uranus, elles sont ineffectives de toute manière.


- la loi de puissance agit en complément de l'effet des avantages cumulatifs. C'est une application sous la forme d'un attachement préférentiel, détectée par Pareto, et expliquée en 1922 par Willis et Yule. Elle se résume ainsi : la régularité empirique. Plus on emploie une chose, plus on y recourt régulièrement. DSk était habitué à ce que les femmes satisfassent ses pulsions. Pour quelle raison une femme de ménage noire lui refuserait-elle une gâterie? S'il est coutumier de pratiques particulières! C'est une loi de puissance de son évolution personnelle : obtenir une satisfaction sexuelle facile de la part de personnes inférieures à son statut social.


Cette dernière application manifeste la troisième tendance du personnage, marquée par une liaison Soleil Uranus.


En conclusion

Des signes du ciel, manifestations de l'imprévisible, le 14 mai, on en trouve aucun. Sauf à s'engager dans les démonstrations laborieuses non convaincantes. En revanche DSK exprima pleinement les prédispositions fondamentales de sa configuration natale. Ce fait objectif est acquis.


S'est-il produit un événement le 14 mai 2011? A savoir une fractale? Au sens de Mandelbrot? Autrement dit dans une série de banalités sexuelles la manifestation d'une fractalité improbable? Laquelle?


GDB 11/13


Cette parte de l'étude est réservée aux lecteurs de l'édition 129 d'Astroemail.




Benoit Mandelbrot (20 novembre 1924) mathématicien franco américain, né en pologne, de racines familiales Lithuaniennes. Auteur en 1982 de La Theorie Fractale de la nature. Ecole Polytechnique, spécialiste du calcul des probabilités.Publia en 1973 un article intitulé Les formes nouvelles du hasard dans les sciences. Appliquée à l'évolution des cours boursiers, la théorie de Mandelbrot représente les aléas sous la forme d'un "hasard sauvage"caractérisé par la discontinuité et la concentration du risque dans le temps. Il a introduit la notion de temps « multifractal » pour décrire les alternances de périodes calmes et agitées en gestion de la Finance.


- Pour comprendre la notion de Signe dans le ciel, et de communauté du Signe dans le ciel consultez la page d'Astrosofie : les bororos sont des araras relative à la classification de la communauté astrologique.













"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702