2012-2017 les années Hollande



Page régulièrement mise à jour, au cours du mandat du président Hollande, ainsi que la timeline ci dessous pour suivre les évolutions.


Pour mémoire

le candidat Hollande fut élu par défaut à 51,65% en mai 2012, suite au rejet massif de son adversaire Sarkozy. Dans les urnes ce mouvement se mesurait par l'expression de + de 9 millions d'électeurs. Lesquels disparaissaient ensuite lors des législatives de juin marquées par l'abstention.


En terme de prévisions, des observateurs notaient que le thème de François Hollande était vide d'éléments prédicteurs en avril et mai 2012 lors de son élection.


La prévision publiée par le site Astroemail en janvier 2012 concluait à l'échec du candidat en listant plusieurs motifs. Après un an de mandat, les arguments exposés en janvier 2012 montrent que l'échec de l'homme, et de sa politique, sont conformes à l'actualité. Un novice en gouvernement, placé à la tête du pays pour la première fois, dans l'histoire de la Ve République dévisse dans les sondages à 26% d'opinions favorables, en l'espace de 8 mois, incapable d'inverser la dégringolade économique du pays.


Décembre 2013

lors du passage d'Astroemail au système Aristarque de Samos, Galilée, Kepler,Newton, on découvrait que le ciel imaginaire, des astrologues de Hollande, comportait plusieurs positions planétaires fausses et incorrectes. Sa carte orbitale réelle était calculée et la partie "carte des distances du système intérieur" publiée sur ce site.







gauthier de bruges 04/2013©Astroemail

















"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702