mots clés : Marine Le Pen, MLP, Le Pen, Le Pen Marine    



 






Marine le Pen


A DE QUOI SE SOUCIER POUR LA SUITE





Marine Le Pen


5 août 1968 Neuilly sur Seine 11h20


En 2012, voici le lien relatif à l'analyse de la campagne présidentielle, Astroemail publiait une page avec sa carte du ciel, "vue de la Terre", en géocentrique. Etant donné que la Terre se situe à 149 millions de kms du Soleil, dans une position subalterne, les perspectives sont faussées car il est nécessaire d'apprécier son profil au regard des positions planétaires réelles lors de sa naissance.


En effet, il apparait que la carte publiée en 2012, sur des mesures géocentriques comporte des erreurs nécessitant des rectifications. Ainsi notamment pour la Lune située avec la Terre en Verseau, au lieu du Capricorne. Vénus, placée en Vierge, au lieu du Lion.Mars plus en retrait en Cancer, Mercure encore en Lion, et les autres planètes sans grand changement.


Voici un aperçu avec le relevé orbital ci dessous



Marine Le Pen semble, contrairement à ce que les médias écrivent à son sujet, en moins bonne position pour les prochaines échéances en France.


Certes, elle semble disposer d'un facteur de chance résiduelle, susceptible lui sauver la mise, lorsque se trouve en position difficile. Mais elle a aussi un important talon d'Achille, dans ses sujets et objets d'affection, qui feront probablement l'actualité au cours des prochaines étapes des 930 millions de kms qui nous attendent multipliés par un chiffre premier.


Une seconde appréciation fait douter de son accession à la magistrature de son pays. Bien entendu la plupart des astrologues de grand papa se saisiront de ses positions planétaires en Vierge, comportant 4 planètes, de Jupiter à Uranus, pour lui annoncer mille félicités, agrémentées d'un séjour dans les salons de l'Elysée. Sous la forme d'un bail de location de 5 années.


Il faudrait pour cela réunir plusieur conditions, autres que le succès électoral pour se hisser à un tel niveau.


Autrefois, lorsque l'on bêlait avec les moutons, dans le même troupeau, les pasteurs conduisant au pacage enseignaient qu'à sa naissance le mouton inscrivait le moment de sa venue en lettres de feu dans le ciel.


Et ces bons pâtres de dire le soir, autour du feu, "lorsqu'une planète se baladera sur un de vos points de nativité écrits dans le ciel, il se passera quelque chose". Le simple mouton de campagne ne pouvait imaginer cette signification, ni même penser en mangeant son herbe qu'il finirait un jour roti à la broche saupoudré de romarin pour parfumer sa viande.


Depuis, le mouton a quitté le troupeau, car à force de regarder le ciel il ne voyait nulle part écrit dans les nuages le nom du prohète Mohamed, ni celui du Buddah, ni celui du prophète des chrétiens, ni celui d'Einstein, de Newton, de Galilée, de Louis XIV, de Napoléon, ou celui de son voisin d'alpage. Les noms des moutons fameux qui l'avaient précédé, comme ceux des anonymes. Le ciel est bleu par temps ensoleillé, parsemé de nuages, sans dates.


Le mouton échappé du troupeau en déduit, qu'au moment de sa venue au monde, vraisemblablement, le cablage de ses aptitudes peut s'analyser dans une configuration quelconque du ciel. Sous réserves de le vérifier. Travail auquel il s'est attelé, refusant de finir, lui aussi, un jour à la broche.



CONCLUSION PROVISOIRE


En 2012 Astroemail, sur le fondement d'une carte erronée, déduisait l'insuccès électoral de Marine Le Pen aux présidentielles. Ayant désormais connaissance de ses aptitudes, supposées, par la lecture du schéma des connections de sa carte mère, même avec un pays en totale débine Marine Le Pen échouera dans sa percée. Pour conduire un troupeau, et le Général de Gaulle qualifiait "ses" compatriotes de veaux, il faut les faire rêver. Marine Le Pen vit en elle même son rêve intérieur, sans possibilité d'enflammer l'imaginaire collectif. Marine Le Pen ou : "le rêve brisé".




gauthier de bruges 12/2013©Astroemail

















"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702