hollande, Valérie Trierweiler,Valérie Darmandy,Fabrice Pascaud, Florence Cassez



François Hollande une histoire de fiel?








 











Pourquoi je lirai « Merci pour ce moment » de Valérie Trierweiler

En juin 2012 Astroemail publiait une analyse astrobiographique de François Hollande, selon l’ancien mode zodiaco géocentrique, que l’on ne refera plus. D’une part parce que le zodiaque a disparu. D’autre part parce que le géocentrisme c’est le relatif et non l’effectif.


Cet examen, réalisé avec des outils imparfaits, s’intéressait à la «cote de tendresse» du nouveau président, présenté artificiellement comme populaire par Fabrice Pascaud, et sa complice Valérie Darmandy sur le site besoindesavoir.com. La conclusion était opposée à celle des duettistes de l’astrologie, puisqu’Astroemail titrait en Une de Juin 2012 «le changement c’est fini ». Publier la vérité avant l’heure n’améliore pas les ventes, vérifiant ainsi le proverbe latin « veritas odium parit » la vérité engendre la haine.



Depuis cette date les faits, l’actualité, et les événements donnèrent raison au pronostic d’Astroemail.


Je ne chercherai pas dans le livre de Valérie Trierweiler la confirmation, ou l’infirmation, de l’astrobiographie de Hollande qu’Astroemail considérait en juin 2012 comme un socialiste de château et des beaux quartiers huppés. Un de ces faux socialistes que dénonçait déjà Jaurès en son temps en 1912.


Le témoignage de Valérie Trierweiler est intéressant pour une toute autre raison. Elle dénonce aujourd’hui les travers et défauts d’un homme, et d’une personnalité, dont elle s’accommoda pleinement, sans se plaindre, jusqu’à ce qu’il la trahisse, et qu’elle en souffre personnellement. Une comptabilité avantages et inconvénients ? Ou une simple décision soustractive d’une situation ? En sens inverse les appels à boycotter son livre émanent de personnalités recherchant les avantages de la stratégie additive du davantage en flattant le prince. Lequel, un jour ou l’autre, les traitera pareillement que Mme Trierweiler. Son cas en rappelle un autre, sur lequel Astroemail fit en son temps une prévision qui se vérifia, celle de l’innocence et de la libération de Florence Cassez détenue en prison au Mexique, condamnée à 76 ans d’enfermement.


Lorsque le cas de Florence Cassez fut abordé dans la revue, une question était aussitôt formulée : «peut-on s’amouracher d’un salaud et être innocente ?». Puisque l’amant de la Française était un truand mexicain trafiquant de drogue spécialisé dans les rapts et les demandes de rançon. La réponse, après examen de la personnalité de Florence Cassez, était oui. C’est équiprobable une fille innocente s’amourachant d’un truand.


Dans le cas de Valérie Trierweiler, nous avons affaire à un bonimenteur de foire, le président Hollande, qu’une ambitieuse femme mûre sensible aux fastes et aux pompes de la République subjugua . Mme Trierweiler n’est ni coupable, ni innocente. C’est une trompée, éjectée du carrosse après usage, ou ayant dépassé la date de péremption.


L’élection présidentielle créé un lien direct entre le peuple des électeurs et un candidat. Avant l’élection deux lanceurs d’alertes anti Hollande se manifestaient (Claude Allègre et Ségolène Royal). Claude Allègre affirmait que Hollande était un menteur. Récemment Mme Cécile Dufflot, ex ministre de l’écologie, réitéra une accusation similaire, racontant dans un livre les coulisses de sa vie de ministre. Ses relations de travail avec le président. Comment il l’a trompa, elle aussi, avec de vibrants propos écologiques inoubliables. Un autre ministre, Mr Arnaud Montebourg confirme lui aussi l’accusation de menteur, à propos du président, dans un livre à paraître prochainement


Un principe de stratégie chinoise enseigne que 3 hommes font un tigre.


Trois témoignages différents font-ils un menteur ?


Dufflot, Trierweiler, et bientôt le Montebourg, trois livres à lire pour apprécier les capacités du président Hollande à raconter des bobards. Trois livres, qui par leur partialité, ne peuvent toutefois servir de base pour établir un portrait objectif. Car trois hommes ne font un tigre que dans l’esprit de l’empereur jaune. S’agissant là d’une manœuvre à la cour impériale chinoise, pour se débarrasser d’un conseiller influent, mais absent, éliminé par ce complot.


Ce sera aux électeurs de considérer, si en mai 2012, le représentant de commerce Hollande leur vendit, sur le champ de foire, une drogue du changement ayant les merveilleux pouvoirs de guérir tous leurs maux. A charge ensuite pour eux de l’enduire de goudron et de plumes…   


Claude Thebault

Editeur associé d’Astroemail

09/14

   




Références bibliographiques


 - François Hollande : Astroemail juin 2012 La cote de tendresse

   . quand un thème en cache un autre Astroemail 128 Astrobiographie


 - Florence Cassez Astroemail Janvier 2010 page 44 "prison mexicaine"

    Astroemail juin 2009, "l'évolution de la vie de Florence Cassez se jouera entre décembre 2009 et au plus tard en 2012"


  En 2012 débutait son procès en révision, libérée en octobre 2013





























"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                           Médiation Extra Judiciaire   Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702