municipales 2014 paris,nkm,anne hidalgo,paris 2014




 UN ÉVÉNEMENT A 10 ÉCARTS TYPE?    





peut-on profiler les municipales parisiennes de 2014?


LE HASARD VÉRITABLE N'EST PAS ALÉATOIRE


keywords : nkm,anne hidalgo,paris 2014,municipales 2014, astrologie noire, coté obscur


L'élection de NKM, au fauteuil de Maire de Paris, à la place de Mme Hidalgo entre-t-elle dans la catégorie des événements probabilistes à l'estimation de 10 écarts type?  


écart type : fourchette entre deux valeurs extrèmes dans une catégorie comme 0-100, 0-1000, 0-1 000 000 etc...

 



par GDB éditeur associé d'Astroemail , Passage de l'Étoile



CETTE PAGE EST AMPUTÉE DES ÉLÉMENTS SE RAPPORTANT AUX PERSONNALITÉS EN APPLICATION DE L'ART 9 DU CODE CIVIL


PROLEPSIS

En prénotions nous disposons des sondages, du Bruit, d'une architecture du hasard. Pour les élections


ÉPISTÉMIQUE DU HASARD


La période débute, au cours de laquelle nous serons surchargés d'informations, et notamment de sondages. C'est bien normal, le rôle des médias est de formater les esprits en produisant du bruit. Un terroriste des médias, Dekhar, en fin d'année 2013 les nommait "des journaputes". Une appellation méritée car le droit à l'information est trop souvent détourné par ceux dont c'est le métier de l'assurer. Fallait-il plastiquer Libération pour ça? La question mérité d'être posée, même si les tribunaux condamneront Dekhar pour cet attentat contre un quotidien Français.


Il a agit en dénoncrate, dans une dénoncratie. Cela arrangeait le système de le faire passer pour un dément et un fou furieux. Imaginez s'attaquer à la presse et aux médias, faut être dingue!


L'accumulation des informations a pour effet d'augmenter notre niveau de confiance dans un résultat, en proportion non  linéaire du nombre d'observations produites et accumulées. Pour une augmentation n du nombre d'informations, notre connaissance augmente de la racine carrée de n


Mais les statistiques nous dupent, et il se pose rapidement un problème d'évaluation de la situation, car elle dépend de la fréquence des informations. Lorsque les données changent nous l'ignorons, et nous sommes alors incapables d'adapter rationnellement notre appréciation.  


Nous serons confrontés à ce type de situation. Ce sera à nouveau l'occasion de vérifier ce que Astroemail 129 a démontré, dans ses dossiers, à savoir que contrairement à ce que soutient la pseudo Tradition, les transits planétaires sur positions natales, ou du pipeau, c'est du pareil au même. Aussitôt né, le ciel de naissance est aussitôt effacé. C'est de l'arrogance de croire, et de penser, qu'il reste bien au chaud à attendre qu'une planète lui passe dessus pour lui faire de l'effet.


Madame Hidalgo servira d'exemple!


Et si on se trompe? Nous en reparlerons aussi. Comptez sur moi, je ne me suis jamais défilé. Mon traitement, en 2012, du cas Bayrou en est la preuve. Tout le monde ne peut en dire autant! N'est-ce pas?...


   

GDB

01/14





Wittgenstein : philosophe, règle de Wittgenstein "à moins d'avoir confiance en la fiabilité de la règle, si vous utilisez cet objet pour mesurer la table, vous pouvez tout autant utiliser la table pour mesurer la règle".Moins vous croyez en la fiabilité de la règle, plus vous en apprenez sur elle et moins sur la table. En probablilité on appelle cela "le précédent". Conditionalité de l'information en épistémologie.


Edmonds, D & Eidinow J "Wittgenstein's Poker : the story of a ten minute argument between two great philosophers" Ecco, New York, 2001


Présidentielle Française 2012 : apparition d'un écart type de 9 900 368 électeurs anti Sarkozy non socialistes



L'analyse des motifs de vote en 2012 fit ressortir pour la première fois l'apparition d'un écart type de 9,9millions de bulletins entre les deux candidats équiprobable au second tour le 6 mai.


La base électorale de Hollande correspond à 45% des bulletins déposés sur son nom, soit 8,1 millions d'électeurs. Avec ce score le candidat socialiste était battu dans les urnes.


L'écart type de 9,9 millions de bulletins est composé d'électeurs non socialistes. Plus de la moitié des votants Hollande n'adhérent ni à son programme, ni à ses idées .


Pour la seconde fois, depuis 2000, un candidat minoritaire dans les urnes se faisait élire avec un écart-type supérieur à sa base électorale. Le Président élu en 2012 n'en a tenu aucun compte, ce qui explique ensuite son incroyable dévissage de notoriété en moins de 6 mois. Hollande commettait en 2012 la même erreur politique que Chirac en 2002, élu avec 89%, un score stalinien, excédant excessivement sa base politique. L'élection de Hollande est asymétrique de celle de Chirac, avec un mécanisme d'écart type.


Sur le sujet de l'écart type, les astrologues hollandistes  Fabrice Pascaud, Sylvie Tribut, Valérie Darmandy sont particulièrement incapables et impuissants à fournir des explications, puisque leur modèle de notoriété Lune Jupiter, mesuré dans les urnes électorales à 45% des bulletins, soit 8,1 millions fit un gos FLOP.



Libye : surcoût pour la France Le JDD 21/06/2011


Les surcoûts liés à l'intervention de la France en Libye s'élèvent à environ 100 Millions d'euros










"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702