Get Adobe Flash player

   actualité de la consommation des produits du ciel et de l'espace









ÉCLIPSES DE PLEINE LUNE 4 AVRIL 2015

éléments


(c) astroemail 2015


réalités des deux éclipses consécutives de Lune




Pleine Lune 4 avril 2015


Le 04 avril 2015 deux éclipses consécutives se forment. La première une éclipse surnuméraire totale de Lune, dont le milieu se produit à 12h00, mais débutant à 09h01 TU. Suivie, 7 minutes après, d'une éclipse synodique de Pleine Lune, d'intensité similaire, classée au Saros 132.


La précédente s'est produite le 8 octobre 2014, de magnitude supérieure, classée au Saros 127. Les catégories différent, interdisant les amalgames faciles, du type "après tout les éclipses se ressemblent". La preuve que non. Les astrologues s'en contrebalancent puisqu'ils sont incapables de les distinguer, les unes des autres. Personne ne leur a appris.


Ces deux événements rapprochés se produisent le 4 sur la même longitude. Une précision s'impose.


Les Pleines Lunes comportent la particularité d'aligner la longitude sélénographique de la lune (la lune locale sur son orbite) au même degré que la longitude, sidérale, terrestre. Il y a COINCIDENCE effective des deux positions. Cherchez la Lune, vous trouvez la Terre. Les deux corps étant alors seulement séparés, le 4 avril 2015 de 402 834 km. Celles, et ceux, ayant accédé à la page "le hoax des pleines lunes baissières" ont constaté, qu'à chaque pleine lune, le rayon terre lune change de longueur. Des centaines de km, et parfois des milliers. La Lune sera le 4 avril 2015 sur la longitude sélénographique 194, et la Terre sur la longitude sidérale 194°. A la différence des deux éclipses du 20 mars, le 4 avril les deux éclipses du jour sont exactement formées.


éclipse de Pleine Lune 04 avril 2015  montrant la lune en gris orbitant autour de la Terre, derrière elle. Tracez une ligne du Soleil à la Lune. Le phénomène est le suivant : la Terre+la Lune se présentent en alignement au Soleil.


La Lune à 402 834 km de la Terre à cet instant précis, avec les cônes d'ombre et de pénombre



Lune, ayant une course locale autour de la Terre, voici à partir du relevé de ses positions, la forme REELLE, via ses librations.


la position 194° pour la Lune le 04 avril 2015 sur le tracé de ses librations du 21 mars au 18 avril. La course réelle de la Lune n'a rien à voir avec les Roues interplanétaires des astrologues.



Quels sont les effets?

Regardez le mouvement progressif de la Lune le 4 avril 2015, passant d'abord dans le cône de pénombre de la Terre, puis ensuite, dans le cône d'ombre, puis ressortir enfin dans le cône de pénombre, tout en perdant sous l'horizon, puisque l'ombre de la Terre a une ascension droite de 12h54.


Il devrait, en principe, se produire une ligne continue de transmission du magnétisme terrestre à la Lune puisque les lignes de champ magnétique n'ont jamais d'extrémité (lois de Maxwell). La Terre influence. Or justement, la Terre, les astrologues ignorent ce que c'est. Comme ils sont incapables d'observer un phénomène physique, ils pensent que la Lune influence la Terre. Et des constructeurs de Hoax, imaginent que la Lune perturbe les flux financiers. On se demande bien comment puisque la relation se fait dans cet ordre Soleil>Terre>Lune en sens continu.


C'est ainsi que des "ameutteurs" de catastrophes trépignent sur leurs fauteuils en criant "lunes de sang, lunes de sang", en bavant de rage, alors que la Terre fait de l'ombre, et non le contraire. Preuve que ces astrologues sont sans cervelle.


La Lune traversant les cônes de pénombre et d'ombre de la Terre le 4 avril 2015 de 11h40 à 15h45 TU


NOTEZ QUE CE PHENOMENE NE SE PRODUIT  EXCLUSIVEMENT QUE LORS DES ECLIPSES DE LUNE


Les cônes se projettent sur la constellation de la Vierge, en arrière plan à la longitude de HIP 63363 à 967 années lumière







Inutile d'ouvrir des éphémérides astrologiques, les positions ci dessus sont les données réelles, et vous ne les trouverez pas. Celles des astrologues sont fausses, et ils s'en contrefichent. Ils veulent l'ivresse, peu importe le flacon qu'ils avalent. L'exactitude est pour eux sans importance. Pour cette raison ils emploient une Roue théorique de 360°, sans mesure réelle en km. Leurs degrés sont "dans l'absolu" relatifs et inexacts.



Apprenez ce qu'est une pleine lune, ainsi qu'une éclipse de pleine lune. La prochaine fois vous n'aurez plus peur du phénomène.


A LIRE : invention d'une nouvelle rumeur                    





gdb 03/15




Get Adobe Flash player





®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702