actualité de la consommation des produits du ciel et de l'espace









LA TRAITRISE DES APPARENCES

Le site formation-astrologie.com présente les prestations de l'institut d'études astrologiques de Nantes.Les mots sonnent fortement. Ils sont choisis exprès :" formation, cours par correspondance,centre de formation reconnu, légalement déclaré". Et bien entendu, en bas de page figure un numéro siret 872 708 342 00102.  Le numéro de trop dans une série de mensonges destinée à faire croire que l'astrologie, grâce à cet établissement, avait aquis sa reconnaissance officielle, puisqu'il est affirmé sur cette page "contrôle pédagogique de l'État". La consultation du code de l'éducation dément plusieurs des assertions de cette entreprise d'usurpation. Mais un détail suffit à faire écrouler le château de cartes. Un simple numéro du greffe commerce du Tribunal de Nantes.


Le fond de commerce caché


Tout commence par une belle page

haut de page de l'usurpation


La recherche au greffe commerce de la dénomination institut études astrologiques échoue

aucune entreprise ne correspond à votre recherche


une nouvelle investigation reste possible celle du numéro siret

en effet, cette information figure en bas de page d'accueil du centre de formation reconnu. C'est alors qu'Infogreffe révèle que cet identifiant se rapporte à l'activité de commerçant du promoteur de ce site




Un commerce de détails

La biographie du promoteur de cet établissement fantôme le présente en ces termes : Sciences Economiques, Psychologie à l'université Paris Nantes -il faut choisir laquelle des deux- et formation à la Chambre Syndicale des Psychothérapeutes. Avec une spécialité dans l'incontinence urinaire...pratiquée affirme-t-il pendant "plusieurs années." On imagine la quantité de pampers utilisés.Sans précision sur la durée, ni sur la forme de cette "pratique". La réalité est bien moins mirobolante que les déclarations du mentirographe selon les inscriptions, faisant preuve en application du Code de Commerce, par le Greffe du Tribunal de Nantes. Le promoteur est un commerçant. Activité honorable...en commerce de détail d'équipement du foyer. Des bidets et des cuvettes de toilettes? Cela fait beaucoup d'années d'études, inutiles, pour vendre de la céramique.



Les informations du greffe commerce de Nantes précisent que l'activité de ce commerçant était radiée le 26/02/1986, une procédure collective. Il y a 30 ans!


Il résulte que suite à une interdiction de gérer, généralement de 15 ans selon les dernières lois, sauf si c'est définitif, le promoteur du Marché d'Arlon opéra sa reconversion dans les planètes. Cela arrive à bien des astrologues, un cas récent étant celui de Mariella Madonna condamnée par le Tribunal de Commerce de Créteil.


En ce cas il faut mettre son activité en conformité avec les réglements. Mariella Madonna via une nouvelle structure réussit, au nez et à la barbe du tribunal, à reconstituer son activité tout en étant interdite. Son organisation fut trahie par une de ses ex employées en juin 2015. Mais au moins elle fit l'effort de respecter les formes légales. Elle ne pouvait faire autrement d'ailleurs.


Il reste, dans la suite des révélations à venir, à déterminer la place occupée par un personnage dénommé "colored man" ou encore "mister biscuit".


φclaude thebault 05/2016



note : les calligraphes associés en manuscrits de l'astrologie septentrionale démentiront, selon leurs habitudes, bien connues, les liens étroits existant entre la pisse et l'astrologie. Notamment les travaux de l'universitaire Professeure de la faculté de Lyon Mme Laurence Moulinier sur le de urinam et l'uroscopie de Gilbert l'Anglais du XIVe siècle. En produisant l'opinion d'une Paquita de service recalée aux examents d'entrée de la sous université de Valladolib en Espagne, selon laquelle Miguel de Cervantés n'évoque nulle part la consultation astrologique des urines de Don Quijote de la Mancha. Avant d'attaquer les moulins à vent. Si Paquita le dit, le populo fréquentant Facebook doit le croire...bien entendu. D'ailleurs tracer une carte du ciel avec le jet d'urine dans le sable ne constitue pas un mode sérieux de consultation de l'avenir. Parce que le sable mouillé sèche sans laisser de trace...Ptolémée l'écrivait déjà, chapitre 2, verset 3 paragraphe 28 de son pissabiblum. Ecrit avec l'urine produite à Alexandrie au second siècle pour remplacer l'encre lors de la grande grève des encriers.





Get Adobe Flash player





®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702