ASTROEMAIL
informations juridiques de la consommation de crédulité



                               





mercure 2014,2014,synodies mercure 2014, risques mercure 2014





AVIS DE MESSAGE AUX GESTIONNAIRES DE RISQUES A PROPOS DE MERCURE 2014


(c) astroemail 2013


Combien existe-t-il de types d’incertitudes et de formes du hasard ?

Révélations sur 32 nouvelles catégories en 2014.

 



 par Gauthier de Bruges

 - Passage de l'Étoile



Mercure, 4 fois par an, fait le tour du cadran. Une planète à laquelle on ne s’intéresse en général lorsqu’elle rencontre des calibres de Vénus à Pluton. Soit 8 événements. Mercure négligée jusqu’à présent pour ses synodiques avec le Soleil, considérées comme mineures, sans gains, rapports ou dividendes. Ignorée !


Or 4 fois par an, alors que les américains l’imaginent reculer, au point d’avoir élaboré une fiche prévisionnelle type, applicable à toutes les circonstances. Au contraire la planète circule sans stagner, comme ils l’imaginent. Sans JAMAIS faire de marche arrière, à AUCUN moment de son orbite. Ce qui revient à dire que les américains généralisent leur modèle de cécité, en se focalisant sur leur ignorance. Ils l’imposent ensuite au reste du monde via les anglais, les anglo canadiens, leur médias spécialisés, et les réseaux sociaux de type Facebook, véhiculant leur propagande faisandée afin de contaminer les imbéciles en ligne.


Il est donc nécessaire d’inverser les modalités d’analyse adoptées jusque là avec Mercure. D’ausculter ses passages, ses aphélies et ses périhélies, comme ses synodiques à raison des conséquences qui en résultent.


Car en année pleine ce sont 32 événements étalés sur 365 jours, soit un tous les 11,45 jours. Une régularité ayant pour conséquence de modifier profondément la structure du hasard. Un fait majeur jusque là TOTALEMENT ignoré dans l’épistémologie des risques. Dont le seul calcul mathématique, en terme de facteur du hasard, met un exposant à la puissance de l’imprévisible.


Comme d’habitude, en pareille circonstance, il y a ceux qui diront, lisant ces lignes, «cause toujours, on t’écoutera quand on aura le temps».


Et puis se distingueront ceux qui, intrigués, voudront savoir, et s’instruiront en faisant l’apprentissage des rythmes annuels de Mercure, pour l’appliquer à leurs ciels perso. Apprivoisant ainsi l’incertitude, par la connaissance approfondie de la structure du hasard. Afin de voir ainsi les chances réelles des événements dans leurs manifestations.


Les outils pour comprendre le futur de Mercure en 2014 sont publiés dans Astroemail 129.

«réglez votre pas de Mercure»


COMMANDEZ VOTRE EDITION MAINTENANT POUR SAVOIR



11/13






Mercure 4 fois par an










®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702