astrosex-sexastro
sybille-de-panzoust


Un classique de la culture astrologique connu des initiés






Elle dévoilait les portes de l'avenir en écartant ses fesses


La devinaille sexuelle la plus anciennement connue se rapporte à l'oracle de la Sybille de Panzoust racontée par Rabelais dans le Livre III chapitre XVII de Pantagruel. Dont vous trouverez ci dessous le texte en vieux français des années 1535. Le thème est celui du mariage et du cocuage. Epistémon et Panurge se rendent à la demeure de la sybille. Afin de la consulter sur le thème classique des astroamours.


Après avoir marché pendant six jours, ils arrivent chez la sibylle. « On coing de la cheminée trouvarent la vieille mal en poinct , mal vestue, mal nourrye, edentée, chassieuse, courbassée, roupieuse, languoureuse( languissante), et faisoyt ung potaige de choulx verts, avec ques une couaine de lard jaune, et ung vieil savorados (de vieux débris de viande).»


La prophétie de la sybille comporte aussi le sens d'une révélation sexuelle décrite par Rabelais à la fin du chapitre en ces termes :

" Ces paroles achevées, elle rentre chez elle, mais avant d'entrer, elle pose sur le perron en Ève avant son péché , et attire l'attention des joyeux compagnons qui comparent le trou de son cul largement dévoilé à leurs yeux à la caverne de la sibylle."


Cette caverne correspond par son tracé au cercle astrologique. La carte du ciel se trouve au fondement de chacun.


A l'époque de Rabelais la vaticinatrice prononçait des formules, écrivait sur des feuilles d'arbre, faisait des tours de magie. Au XXIe siècle les devineuses ne sont plus édentées mais retouchent leurs portraits dans photoshop et remplacent les formules latines par les expressions de leurs maladies mentales -les flashs sans nombre guide d'éclairage- Selon le système des associations libres. Vous dites "vert" elle pense bouteille et alcool et ainsi de suite et vous annonce "ce soir vous viderez une bonne bouteille." Je vois chez vous une attirance pour l'alcool, vous avez quelque chose dans le scorpion, le signe des alcools...et ainsi de suite. Ces présages femmes, au lieu de se retrousser comme à l'époque de Rabelais montrent leurs fesses au naturel à celles et ceux que la chair intéresse, dans la détresse de leur solitude affective...ce qu'une astropsychologue écrivait en ces termes " les 10 fonctions représentées par les planètes vont se manifester et proposer des choix et des opportunités à tester pour s'adapter à la demande...dans ma pratique j'aide les jeunes adultes..." Faut-il continuer le texte de cet aveu aux penchants pédophiles...?










Comment Panurge parle à la sibylle de Panzoust.


Leur chemin feut de six iournees. La septième , a la croupe dune montaigne, soubz ung grand et ample chastaignier leur feut monstree la maison de la vaticinatrice. Sans difficulté ilz entrarent en la case cliaulniine , mal baslye, mal meublée , loute enfumée. Rasle, dist Epistemon, Heraclitus, grand scotiste et ténébreux philosophe , ne sestonna entrant en maison semblable, expousant a ses sectateurs et disciples que là aussy bien residoyent les dieux comme en palays plains de délices. Et croy que telle esloyt la case de la tant célébrée Hecale, lorsquelle y festoya le ieune Theseus ; telle aussy celle de Hii eus ou OEnopion , en laquelle Iuppiler, Neptune et Mercure ensemble ne prindrent a desdaing entrer, repaistre et loger, et en laquelle officialement pour lescot forgearent Orion.


Au coing de la cheminée trouvarent la vieille. Elle est , sescria Epistemon , vraye sibylle , et vi ay pourlraict naifuement représenté par GV« Kaminoi de Homère. La vieille estoyt mal en poinct, mal vestue, mal nourrye, edentee, chassieuse, courbassee, roupieuse, Ianguoureuse,

et faisoyt ung potaige de choulx veid auecques une couaine de lard iaunc, et ung vieil sauorados. Verd et bleu , dist Epistemon , nous auons faiily. Nous ne aurons délie response aulcune. Car nous nauons le rameau dor.


le y ay, respondist Panurge, pourueu. le lay

icy dedans ma gibbessiere, en une verge dor massif, accompaigné debeaulx et ioyeulx carolus.


Ces motz dictz, Panurge la salua profondément , luy présentant six langues de beuf fumées, ung grand pot beurrier plain de coscolons, ung bourrabaquin guarny de breuuaige,une couille de bélier plaine de carolus nouuellement forgez; enfin, auecques profunde reuerence, luy meit on doigt médical une verge

dor bien belle , en laquelle estoyt une crapauldine de Beusse magnifiquement enchâssée.


Puys , en briefues parolles , luy expousa le motif de sa venue, la priant courtoysement luy

dire son aduiz et bonne fortune de son mariage entreprins.

La vieille resta quelque temps en silence,pensifueet rechinant des dens; puys sassitsus le cul dung boisseau, print en ses mains troys vïeulx fuseaulx, les tourna et vira entre ses doigtz en diuerses manières, puys csprouua leurs poinctes, le plus poinctu retint en main, les deux aultres iecta soubz une pille a mil. En aprez, print ses deuidoueres, et par neuf foys les tourna ; au neufuiesme tour consydera sans plus toucher le mouuement des deuidoueres , et attendit leur repous parfaict.


Depuys , ie veidz quelle deschaussa ung de ses esclos , nous les nommons sabotz , meit son deuanteau sus sa teste, comme les presbtres mettent leur amict, quand ilz veulent messe chanter : puys, auecques ung anticque tissu riolé piolé, le lia soubz la guorge. Ainsi affublée tyra ung grand traict du bourrabaquin , print de la couille beliniere troys carolus, les meit en troys cocques de noix , et les pousa sus le cul dung pot a plume , feit troys tours de balay par la cheminée , iecta on feu demy fagot de bruyère, et ung rameau de laurier sec. Le consydera brusler en silence , et veid que , bruslant, ne faisoyt grislemcnt ne bruyt aulcun. Adoncques sescrya espouantablement , sonnant entre les dens quelques moiz barbares et desti ango lermiiialion ; de mode que Panurge dist a Epistemon : Par la vertus dieu, ie tremble, ici croy que ie suys charmé. Elle ne parle point chrétien. Voyez comment elle me semble

de quatre empans plus grande que nestoyt lorsquelle se capitonna de son deuanteau. Que signifie ce remuement de badigoinces? que pretend ceste gesticulation des espaules? a quelle fin fredonne elle des babines comme ung singe desmembrant ecreuisses? les aureilles me cornent, il niest aduiz que ie oy Proserpine bruyant : les dyables en place bientoust sortiront. O les laydes bestes! fuyons. Serpe dieu, ie meurs de paour. le nayme point les dyables. Ils me faschent, et sont mal plaisans; fuyons.


Adieu,madame, grand mercy de voz biens. le ne me marieray point, non. Iy renonce dez a présent comme alors.

Ainsi commençait escamper de la chambre ;mais la vieille anticipa, tenant le fuseau en sa main , et sortit en ung courlil ou vergier prez sa maison. La estoyt ung sycomore anticque : elle lescroula par troys foys, et, sur huyct fueilles qui en tumbèrent, sommairement avec le fuseau escrivuit quelques briefz vers. Puys les jecta on vent , et leur dist : Allez les chercher, si voulez; trouvez les, si pouvez; le sort fatal de vostre mariage y est escript.


Ces paroles dictes, se retira en sa tanière, et sus le perron de la porte se recoursa , robbe, cotte et chemise, iusques aux aisselles, et leur montroyt son cul. Panurge l'aperçut , et dist a Epistemon : Par le sambreguoy de boys ,

voila le trou de la sibylle, là où plusieurs ont esté péris pour y aller voir; fuyez ce trou.


Soubdain elle barra sus soi la porte : depuis ne fut vue. Ils coururent après les feuilles, et les recueillirent, mais non sans grand labeur. Car le vent les avoit escartées par les buissons de la vallée. Et , les ordonnans l'une après l'aultre,trouvèrent ceste sentence en mètres :


Tesgoussera

De renom.

Engraissera ,

De toy non.

Te sugrera

Le bon bout.

Tescorchera ,

Mais non tout.


François RABELAIS

médecin formé à la faculté de Montpellier connaissait l'astrologie et ses pancartes par application du livre de Galien

Les Jours Critiques (Diebus decretoriis). Selon certains documents retrouvés Jean Baptiste Morin connaissait aussi l'astrologie sexuelle.

Morin était gay et ses aventures intimes se résument à des relations avec des moines et des curés.






La sybille de Panzoust 2016 made in USA


l'exhibition des fesses et du trou de la Sybille





la mode inventée par Rabelais dite "de la montrée du trou du cul" dans les années 1535 a conservé sa pertinence en près de 5 siècles -20 Minutes 06/06/2016










Astrologie du trou de la Sybille :

méthode mise au point par la mère de Sylvester Stallone

texte sous embargo jusqu'au 10 juin 2016- lire les maisons astrologiques dans les plis du sphincter-

analyse de la rosette sur photos réelles






l'étoile de vénus et l'étoile de pétrus


Quand diane Boccador analysera-t-elle son étoile de vénus personnelle?






"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702