catherine Lyr,astrolyr, folies de voyance,catherine lyr astrologue,lyr astrologie et coaching,prévisions par catherine lyr,

abc de l'astrologie par catherine lyr,catherine lyr guide de la voyance,psycho astrologie de lyr,lyr astro sexualité





Si la connerie n'est pas rapidement remboursée par la Sécurité Sociale Catherine Lyr finira sur la paille




IATROGÉNIE DE LA PRÉ VISION

effets préjudiciables, et nuisances, des horoscopes de l'astronomie imaginaire




                                   

           


copyright Astroemail 2016


Catherine LYR spécialiste du pipeau


Mélodie de la Lyr en si bémol mineur pour pipeaux...andante

sur le mode des Monologues du vagin d'une astrologue nulle


On trouve sur le site astrolyr 12 pages couleurs, extraites d’un support éphémerde ayant paru d’avril à juillet 2016, dans lesquelles l’astrologue Catherine Lyr est présentée avec des détails de prestations équivoques, par son mentor américain, spécialiste inconnu des rapports psychiques, diplômé es-poires :


Entretien de débauche

-    Je dresse la carte de l’intéressé… pratique astrologique du signe de la Verge  pour prévoir la date limite d’érection avec jeux de doigts et jeux de mains!


-  Je fais la consultation complète… massage du ciel + rapport karma soutra


-    J’ai le plaisir de voir en temps réel la satisfaction de mes clients généralement très troublés…le client se soulage dans son cabinet. Astropipo !


-      Je propose des stages week end en duo intensif…séminaires de relations pubiques avec remise à niveau en mode de jeux de couples. Approfondissement des connaissances astroanatomiques mutuelles. En somme de l’échangisme  astrologique.


-    J’ai la capacité de scanner le caractère complexe d’une personne…ses potentiels d’évolution. Si la connerie n’est pas rapidement remboursée par la Sécurité Sociale Catherine Lyr finira surement sur la paille.


A quel tarif ?

-     170 euros à mon bureau….prix du strip tease intégral de l’avenir dévoilé. Place Pigalle c’est moins cher et bien mieux.


-    Un dernier point innovant ma pratique de l’astrologie au service de la santé me mobilise avec toute la passion qui m’anime…lors d’animations de stages…ces intenses moments à subvertir le thème, par son point faible, lui donnent l’occasion de sexepliquer.


Si la cliente est du signe du verso, pour le radada, prévisions anales assurées à l'auberge du cul-tourné.


Comment la Lyr en est-elle arrivée là ?  

-      j’ai exercé pendant une dizaine d’année en tant que comédienne… une créature du boulevard venue du crottoir. Pour débiter son texte d'astrologie tupperware elle n'a pas besoin de monter sur scène pour jouer la comédie.


-  Je voyage dans le temps -passé présent avenir…je suis téléguidée…pour les simagrées une seule adresse la lyr, rue de la Lune. Vous ne pouvez pas vous tromper. Prenez à gauche à côté de la Plage Vendôme. Pollutions spirituelles certifiées de New York, par un spécialiste illuminé de l’allumage des lampions, et des becs de gaz, éclairagiste la nuit de la torche de la statue de la liberté dans le port.


Petits portraits de Maximilien allumeur de réverbères à New York


Une fille qui fait 90 cm de tour de poitrine et 32 de tour de tête, ses seins sont plus gros que son cerveau. La quantité de sang que ça prend pour irriguer appauvrit forcément le cerveau. Elle ne peut pas être vraiment mauvaise. Elle peut être légèrement sotte. C'est une évidence physiologique. Françoise Rosay "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages"


 

0916



Get Adobe Flash player


© astroemail 2016




















"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702