françois rambert voyant,voyance-qualite.com,vraie-voyance.com,quality-voyance.com,françois rambert commandeur des trompettes du pipeau,astropipeaux françois charles rambert, françois rambert la voyance du pipeau,rambert voyant pas sérieux,françois rambert du pipeau



Lorsqu'on mettra les cons sur orbite le voyant François Rambert n'a pas fini de tourner




IATROGÉNIE DE LA PRÉ VISION

effets préjudiciables, et nuisances, de l'industrie de l'imaginaire




                                   

           


copyright Astroemail 2016


François Rambert nous adresse un carton d'invitation


Méfaits de la maladie de la vanité avec poussées chronique d'urticaire

manifestation précoce de sénilité, ou recel de favoritisme?  



Le 10 janvier 2017, en qualité de responsable d’Astroemail, l'invitation à me rendre à une sauterie, se tenant à la 17e chambre du tgi de Paris a été adressée à mon conseil. Tenue de soirée au choix. Smoking noeud papillon, ou costume de ville cravate! Les turfistes comprendront leur intérêt, ce jour-là, de jouer, dans toutes les courses, du pari mutuel urbain, le 17 gagnant placé. Comme disent les spécialistes de la numérologie, c’est un Signe. Deux fois 17.


Le carton d’invitation est envoyé par un besogneux des arts divinatoires, François Rambert. Claironné par une prétendue gazette, à compte d’auteur, de la qualification de 1er meilleur des meilleurs. On appelle cela du SURFAIT sur mesure. Tailleur médiocre. La coupe tombe mal. Peu importe Rambert aime le costume. C’est son problème. Il adore qu’on lui passe la pommade. Notamment celle fournie à titre philanthropique. Le prix à payer pour son usage est coquet. Rambert fait dans le luxe sans regarder à la dépense. Quitte à se faire repasser sur la marchandise. Comme tous les tocards ayant accepté cette combine, bientôt appelés à en payer la note.


Je vais vous dire le fond de ma pensée.


Après avoir trait le crédule pendant 40 ans, pour assurer sa subsistance quotidienne, François Rambert pique une -fausse- crise de respectabilité à l’approche de la retraite. Il simule un accès d’urticaire après avoir lu, dans Astroemail, qu’il n’était ni le premier, ni le meilleur des voyants.

- Qu’il serait plutôt victime d’une crise de cécité du futur,

- Que ses facultés divinatrices seraient en berne, depuis longtemps,

- Qu’il n’y voit goutte en matière d'avenir.


D’ailleurs le fait de m’adresser, délicatement, un faire part, suite à la mise en cause de ses capacités, apporte la preuve, s’il en était encore besoin, du déclin de ses facultés. Il ne lui reste même plus un gramme d’échantillon pour faire la démonstration de ses talents, dans les foires, sur un stand devant les badauds. Il doit absolument faire croire le contraire, car il a broyé sa main dans un piège, susceptible de lui coûter sa liberté d'aller et de venir.


Rambert fait tout son possible pour donner le change, et donner à croire qu'il veut partir à la retraite avec les honneurs de la voyance. Une médaille ne serait pas pour lui déplaire. Dans le genre convenable, rosette à la boutonnière. Remis par le député du département après le discours, les petits fours, et le verre de champagne. Le médaillon conçu par Napoléon est tout à fait indigne de son importance. Non plus la Croix de Chevalier de Saint Louis donnée par nos rois. Les palmes, en considération des Services Rendus à l’Humanité, seraient à la pointure de Rambert. Mais voilà cette distinction n’existe pas, comme les capacités anormales, et surnaturelles, de Rambert claironnées par une oeuvre de bienfaisance totalement inventée. La Plaque de Commandeur des Trompettes du Pipeau, voila la décoration à lui remettre. Avec le concert de sonneries d'usage.


Est-ce bien raisonnable de se couvrir ainsi de ridicule pour égarer les investigations ?...



φ claude thebault


10/16

astroemail appartient à la catégorie des publications de la philosophie sceptique


Get Adobe Flash player


© astroemail 2016




















®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702