ASTROEMAIL
informations de la consommation des crédulités






heliocentrisme,heliocentrique,helio,geocentrisme,geocentrique





HELIOCENTRISME géocentrisme le vrai et le faux




© 2013 ASTROEMAIL DR reproduction interdite heliocentrisme le vrai



MARS URANUS LES DECONVENUES DE NOEL ET DU JOUR DE L'AN




Les astrologues recyclent leurs prévisions quand les planètes posent des lapins et rechignent à jouer aux grands méchants du zodiaque...



par Gauthier de Bruges, Passage de l'Étoile




SALE TEMPS POUR UN PINGOUIN.


Appelons le Pingouin du Sud, un astrologue de la Méditerranée trouva malin d'annoncer un carnage pour les fêtes de fin d'année 2013 parce que, selon lui, Mars Uranus lui avaient dit au creux de l'oreille que pour Noël ça "devait pêter". Ce Pingouin est du genre à parler aux planètes. Comme d'autres causent aux chevaux.






S'il écrit, opposition Mars Uranus le 25 il faut vérifier, pour s'en assurer


carte établie selon le procédé de l'astrologie noire "the dark side of astrology"



Les cartes en distance montrent qu'en héliocentrisme Mars se trouve bien en deça de 180° de longitude. Alors qu'Uranus à cette date est à 11° de longitude. Regardez où se trouve la Terre, un peu au dessus des 90°. Et regardez à gauche, ce sont les positions FAUSSES vues de la Terre. Mars a basculé de l'autre côté des 180°. EN APPARENCE, car en position ORBITALE REELLE elle est toujours en dessous des 180°. Ce Pingouin voit des trigones jupiter uranus pluton un peu partout. Pour écrire ça, il a forcément suivi les cours de Daltonisme, de la faculté de daltonisme de Paris, à la portée de toutes les vues. Par correspondance. En pratiquant ensuite à vue de nez, les pieds dans l'eau, un verre de pastis à la main!


Alors, comment s'appelle le fait d'épouvanter les gens avec des mots comme "tensions" et "explosions de fin d'année"? Cela se nomme propagation de fausses nouvelles, et intimidations mentales. Les anxieux "s'anxieusent" et le trouillomêtre monte dans sa colonne de mercure.


Passons alors à la vérification sur pièce!


Le jour de Noël, aucun massacre en France. Ni d'explosions, pas même à Marseille, ville où l'on flingue dans les quartiers. Ni bombe, ni action terroriste, ni destructions de portails ecotaxe, ni manifs contre les CRS, RIEN, alors que le Pingouin évoque les tensions de triangle...sans doute chez Belin avec la consommation des triangolinis. A grignoter pour accompagner le pastis.


Voici donc un Pingouin qui s'amuse avec les nerfs des internautes. Certainement un grand amateur de sensations fortes. Professionnellement c'est un pas grand chose. S'il avait pris la peine de vérifier, il se serait rendu compte que Mars Uranus ou un pétard mouillé cela revenait au même. Parce que "vu de la Terre" c'est pas du travail.


Il mérite bien le qualificatif de Pingouin, pour ce travail bâclé, et même en plus de Pignouf. (publié le 29/12)


Noël rien. Il restait le jour de l'an. Car le texte que vous venez de lire était publié sur ce site le 29 décembre.


Ce Pingouin publiait sur la page d'accueil de son site le visuel ci dessous (adresse modifiée)



Il sortait le grand jeu. En page d'accueil jupiter uranus pluton, ça coûte bonbon ce trio. Rien que ça!

Et en page intérieure le premier visuel indiquant mars uranus, soleil uranus,mars pluton


Faisons les "contes" : 6 configurations annonciatrices des feux d'artifices de fin d'année. Que du beau linge, réuni dans une grande partie carrée (la partouze planétaire de fin d'année dans ciel). Mars, Uranus, Jupiter, Pluton.Les VIP du système solaire !!!!!! Mazette...


Pour quel résultats? C'est bien de convoquer le gratin de l'espace, en leur assignant des rôles de grand patibulaires de série b. Mais faudrait-il encore qu'ils répondent présent. Et que le pingouin ait bien lu, et décodé correctement, les signes dans le ciel, avec ses petites palmes,et son verre de pastis.


Le 31 décembre les médias annonçaient 2 morts à Marseille, victimes d'un réglement de compte. Est-ce que les déchaînements de haine s'annonçaient? Selon les mêmes sources (presse,radio,tv) il y eut 20 assassinats du même type en 2013, étalés pour le compte et refroidis, sur 12 mois.


Prenons la conjonction Mars Uranus. D'un coté Mme Liliane Magos de Nice nous assurait en mars 2013 que ces 2 grands méchants n'étaient spécialisés que dans les accidents d'avions. Pour les aventures de Borsalino adressez vous à d'autres planètes. De l'autre côté, le Pingouin du Sud les spécialise dans les réglements de compte de gangsters. Laurence Legrand a bien raison de publier sur astroguid.com "Accordez vos violons" m'sieurs dames.


De toute façon les crimes marseillais ne peuvent s'imputer à Mars Uranus pour le motif suivant. Liliane Magos, on doit l'en remercier, donnait la date du 22 mars 2013 comme celle du rapprochement Mars Uranus. Le Pingouin assurait, qu'en fin d'année, leur relation en était alors à l'opposition. Ils devaient selon lui se disputer et se créper le chignon. Comptez conjonction, sextile,quadrature,trigone, opposition, soit 5 aspects. Il faudrait 4 maccabés à chaque aspect pour en totaliser 20. Or on ne comptait qu'un "refroissement" à chaque tir. L'hécatombe marseillaise débuta avant mars 2013. Mars Uranus, et le flingage de la truanderie, cette explication dérape et ne tient plus la route.


Décidément, c'était bien un sale temps pour un pingouin. Avec ses "tensions de Mars" quand le tensiomêtre débloque. Faire appel à une belle brochette d'aspects pour ne rien déguster ensuite. La France aurait du dégouliner de bains de sangs, comme lors de la Saint Barthélémy. Oui mais à cette époque, celle d'avant Henri IV, Uranus était encore inconnue. Voila donc une prévision de foutue. Notez que le Pingouin peut la revendre à un pingouin confrère, pour servir de prévision en fin d'année 2014, avec l'annonce suivante :


-         "Cause départ en retraite sur la Lune, astrologue languedocien cède prévision d’explosions de Noël, et de jour de l'an, avec carnage de haine. Foireux le 25 dec 2013. A resservir chaque année, même période, inusable pour les fêtes, effets non garantis,mais équipé dateur intégré à diodes luminescentes. Peut remplacer feux d’artifices et cotillons du 31 décembre, pour sauteries privées et guinches. 50% de réduction sur le prix, consenti à tout astrologue présenté par personne de confiance, ou par ses parents."Réduction spéciale pour Pingouins sur indication de sa banquise.


  (publié 02/01/2014)




RECYCLAGE DES PREVISIONS 2013 EN PREVISIONS 2014

On entend les réactions à la lecture de ce titre : "vous y allez quand même un peu fort à Astroemail"! Et bien justement non.


Voici un exemple très simple. Prenez le cas de la planète Mercure.


Depuis quelques années on trouve sur internet un texte d'origine américaine, repris à plusieurs reprises dans sa version traduite en français, selon laquelle, en moyenne 4 fois dans l'année Mercure fait la même chose. Elle reculerait visuellement. Vérification faite sur son orbite c'est FAUX. Mais il semble que les américains l'ignorent encore. Et que les astrologues français ont été recrutés sans vérification des connaissances préalables.


En tout cas, les français, recopient 4 FOIS PAR AN, les mêmes âneries pondues par les américains, à propos des retards, des pannes, des lettres perdues, des ordi qui plantent, bref des communications et de leurs supports faisant tout de travers. Ceux qui l'écrivent le croient.


C'est bien une preuve de recyclage 4 fois par an des même prévisions! NON?

En 2013, les textes repris en copier coller étaient ceux de 2012.


Alors, c'est donc bien à un recyclage en 2014 que l'on assisetera avec la reprises des prévisions perçées de 2013!


Vous voulez que l'on aligne les preuves? Aucun problème, je peux fournir celles de 2013 reprises de 2012.


Gauthier de Bruges


PS : A nos lecteurs

Si vous avez, à titre personnel, des réactions à cette nouvelle, écrivez-moi à gdb@astroemail.com. Désolé si ces informations augmentent le niveau d'entropie dans votre cerveau en désordonnant vos idées.


Vous en apprendrez encore bien plus, en vous instruisant davantage, en lisant Astroemail 128,

       


GDB

12/13 + ajout 01/14














®

"diffusion de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


 Déclaration du consommateur averti  Droits intellectuels   Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2019-2003 Tous Droits Réservés astroemail.com  ISSN 2267-2702 - Propulsé par JRABnet