Augmentation Depuis avril 2010 Astroemail est diffusée sur des plateformes proposant des ebooks pdf aux lecteurs de tablettes. La tva appliquée aux produits, classés dans la catégorie des livres numériques, a pour effet une augmentation de 58 centimes d'euro du prix de vente au numéro.


Stabilité des tarifs en 2010

En 2010 les tarifs de 2009 restent les mêmes et ne connaissent aucune augmentation. Le prix de vente au numéro reste à 3 euros. Il est possible de régler par chèque, ou virement, pour celles et ceux souhaitant payer autrement que par carte bancaire sur internet. Il suffit d'envoyer un email à l'éditeur pour l'en informer en cliquant sur le lien editor@astroemail.com



Changements de tarifs 2009 : réduction de 50%

Depuis Janvier 2009 Astroemail a réduit son prix de vente au numéro et ses formules d'abonnement de 50%. De 2006 à 2009 le prix de vente au numéro était de 6 euros. Astroemail, éditée sans publicité extérieure, a financé par la vente ses investissements en matériels, logiciels, et formation. Cet effort a été financé par ses lecteurs. Il était normal, qu'ils en bénéficient ensuite. Raison de la réduction des prix pratiquée depuis le 1er janvier pour les éditions de l'année 2009.


Cette modification tarifaire ne s'applique à aucun des anciens tarifs précédents.